mat02 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 rien a dire y gère trop à la batterie ( c'est bien chaud de jouer sans secouer la tete déja ) Link to post Share on other sites
r+ 2 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Doom, je trouve que c est un des plus stylé du groupe a l'instar de paul Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Ouai il est trop stylé mais ils le sont tous . Link to post Share on other sites
mat02 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 le mieu c'est a nime pendant reise reise lorsqu'il joue debout pendant un court moment .. ca fait trop stylé en plus sur le dvd c en vu rapprochée c'est trop fort !! Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 C'est clair ! (Il est trop stylé avec son T-shirt déchiré ) Moi je l'aime bien au Live aus Berlin avec les baguettes spéciales dans Engel . Link to post Share on other sites
NinieMuse 0 Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Moi aussi j'adore ce passage dans le DVD. Non perso je le trouve trop fort derrière sa batterie en train de gueuler/chanter et de remuer la tête dans tous les sens. Link to post Share on other sites
greatboss 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 trop fort a la guitare ce gars!le meilleur au monde. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 trop fort a la guitare ce gars!le meilleur au monde. tu m'étonnes! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 trop fort a la guitare ce gars!le meilleur au monde. ouai surtout a la batterie hien loooooooooool Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 trop fort a la guitare ce gars!le meilleur au monde. élu boulay du jour Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 trop fort a la guitare ce gars!le meilleur au monde. rho mais dis donc tu es un boulet!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 trop fort a la guitare ce gars!le meilleur au monde. il joue de la batterie mais c'est pas grave! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 trop fort a la guitare ce gars!le meilleur au monde. Rha ça me manquait de plus vnir !!!! Ptain le SuperBoss tu assures ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 greatboss ou comment se faire griller sur le forum en un post mdr Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 une bête à la batterie ce gars là vraiment bien! Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Ouais puis on voit qu'il prend du plaisir à jouer pour son public . Link to post Share on other sites
Schmetterling_ _R+ 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 :Bave: :Bave: :Bave: (Ah zut il faut qu'il me reste de la salive pour le topic sur Richou)Mon avis sur Schneider est prévisible je pense puisque je suis une fille :D1 Nan je peux pas m'empécher de le dire il est trop beauuuuuuuM'enfin j'ajoute quand même qu'il m'impressionne a taper comme un dingue pendant 2h...Et je trouve aussi super sympa qu'il chante en jouant ! Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Ah toi aussi tu trouves ça super sympa ... Bienvenue au club alors ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 M'enfin j'ajoute quand même qu'il m'impressionne a taper comme un dingue pendant 2h... c'est pas une exception (dave lombardo, paul bostaph, nicko macbrain...etc etc, en fait tous les batteurs) Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 en meme temps, c'est clair que s'il ne tapait pas sur sa batterie, ben ... heu je crois que ça s'entendrais lolet puis pour taper comme un dingue je suppose (je ne suis pas connaisseur de batterie) que ça permet de produire un son différent, puisque sur Tier (lab) il est tous calme sur ses cymbale quand till chante "was macht ein mann" (ou die frau).Bref, sinon, j'avoue que il remues de la tete comme un fou sur asche zu asche et puis sur d'autre bien sur !! et puis les baquettes étincellantes ..... y'en a tant à dire sur lui, mais ça ne se dit pas, ça se sent !! Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 en meme temps, c'est clair que s'il ne tapait pas sur sa batterie, ben ... heu je crois que ça s'entendrais lolet puis pour taper comme un dingue je suppose (je ne suis pas connaisseur de batterie) que ça permet de produire un son différent, puisque sur Tier (lab) il est tous calme sur ses cymbale quand till chante "was macht ein mann" (ou die frau). Bref, sinon, j'avoue que il remues de la tete comme un fou sur asche zu asche et puis sur d'autre bien sur !! et puis les baquettes étincellantes ..... y'en a tant à dire sur lui, mais ça ne se dit pas, ça se sent !! J'ai pas tout compris mais en gros sa veut dire que Christoph est un dieu Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 J'ai pas tout compris mais en gros sa veut dire que Christoph est un dieu un dieu???? un batteur professionnel plutôt Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 arrête Snake .. pas sympa là ... Doom est un Dieu .. (d'accord entre nous c'est un batteur professionnel mais on peut être les Dieu non heuu les deux .. la vodka ça tape ) Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 ne faisant pas de batterie (ni ne jouant d'aucun instrument hormis de ma voix de stentor) je ne pourrais dire si il est un dieu en batterie. J'espère juste qu'il est bon. Mais bon si il fait partie de R+ depuis si longtemps on peut penser qu'il maîtrise ses futs. je ne sais pas si il y a des classements du meillleur batteur; Quoi qu'il arrive ce serait difficile de classer à moins de les faire tous jouer un morceau puis de les noter. Oulà je suis pas en forme pour mon premier message post-Noël... ce doit être la dinde... digère Pô bien moi. Snake Plisken : tous ces batteurs sont des (bons) métallleux. On pourrait dire que ce sont des frappeurs de futs. Le style musical de leur groupe respectif veut ça... A quoi voit on qu'un batteur est bon ? rapidité, variété des styles ? Je sais pas. Link to post Share on other sites
Recommended Posts