Rammschneider 9 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bon Anniversaire Herr Schneider ! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 pis en femme avec son fouet et tout pouaaaaaaaaaa Surtout avec son fouet !! Il était évident qu'il fallait que je vienne ici aujourd'hui, comment oublier ??!! JOYEUX ANNIVERSAIRE DOOM !!!! Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 haha c'est se qui me plait le plus avec son fouet !!! les grosses sadik!! mdr Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) sadique ou maso, ça depend si c'est lui qui tient le fouet ou pas ! x) perso, les deux me conviennent tant que c'est avec lui ! Edited May 11, 2012 by canellya Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Quelqu'un sais si doom est encore marié? Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 bin tu m'as mis le doute ! x)j'ai entendus parler de son divorce avec la russe, mais j'ai vus aussi qu'il etait remarié. alors est ce qu'il est remarié actuellement ou le mariage avec la russe etait le remariage ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Ça change quoi de savoir s'il est divorcé ou marié ? Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 ça peut changer toute la vision des choses que ses fans lui porte ! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Hum ! Carrément ?! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Ça change quoi de savoir s'il est divorcé ou marié ? Curiosité féminine ça peut changer toute la vision des choses que ses fans lui porte ! Euh là, c'est plus de l'obsession qu'autre chose, si son mariage ou son célibat change quelque chose dans la vision que t'as de lui ... ^^ Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Nan je dirais pas que c'est de l'obsession (enfin moi je vois pas ça comme de l'obsession ^^) c'est juste que je m'imagine souvent la vie qu'il a, ce qu'il peut bien faire et pleins de choses comme ça, et c'est pour ça que ça change tout, parce que si je l'imagine le soir en train de manger tranquilou avec sa femme alors qu'il est divorcé et qu'il va en boite tout les soirs (exemple hein) c'est pas la meme chose ! x) Et puis en meme temps je suis énormément curieuse ! Meme si je sais que c'est ça vie privée et que ça ne me regarde pas, mon cerveau veut savoir... x( Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 c'est juste que je m'imagine souvent la vie qu'il a, ce qu'il peut bien faire et pleins de choses comme ça, et c'est pour ça que ça change tout, parce que si je l'imagine le soir en train de manger tranquilou avec sa femme alors qu'il est divorcé et qu'il va en boite tout les soirs (exemple hein) c'est pas la meme chose ! x)Il est pas du tout famille et il préfère passé du temps sur les jeux vidéo, notamment Doom son jeu préféré. Après il va faire pisser son chien et il dort avec lui. Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Mdrrr c'est quoi cette dernière réponse? Personne n'a su me repondre sur une autre discussion donc je demande ici.. Ouai pis voila je suis une fille d'abord c'est la curiosité féminine! Pis c'est Doom je veux savoir des choses sur lui Même si les discussions sur les rencontres m'ont casser l'image que j'avais de lui... :S Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Il est pas du tout famille et il préfère passé du temps sur les jeux vidéo, notamment Doom son jeu préféré. Après il va faire pisser son chien et il dort avec lui. ... C'est clair, moi aussi ça m'a fait bizarre de lire ça sur lui, je pensais pas qu'il passait pour "un gros con", je pensais plus ça de Richard que de lui... enfin bon, chacun son caractère hein ! (je passe bien souvent pour une cinglé, completement sado-maso, qui adore casser et faire chier les gens ! alors qu'au fond je suis getille ! c'est peut etre pareil avec Doom ! qui sait !) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Il est en couple avec une certaine Ulrike Schmid. L´année dernière, j´ai vu deux photos d´eux à la première d´un film. La photo était sur le site Néo-Rammstein. Edited May 21, 2012 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 haaa ok, merci du renseignement ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6721 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 http://www.am-ende-des-tages.de/photos/100930-lena-hoschek-store-askania/a_01a_33.JPG.php De toute façon ils sont tous plus ou moins célibataires/en couple. Entendez par là que même en couple, ils se laissent aller Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 bin, c'est elle sa copine ^^ Lina-Tilina ma casser mon rêve... il etait pour moi Doom... je vais lui casser la gueule a elle! Nan je deconne t'en pis si il ai heureux, et t'en mieux si il n'y est pas Nan je ne veux que sont bonheur il le mérite Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 bin, c'est elle sa copine ^^ Lina-Tilina ma casser mon rêve... il etait pour moi Doom... je vais lui casser la gueule a elle! Nan je deconne t'en pis si il ai heureux, et t'en mieux si il n'y est pas Nan je ne veux que sont bonheur il le mérite Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 On se calme ! JE RIGOLE !!! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 deconne t'en pis si il ai heureux, et t'en mieux si il n'y est pas ????!!!!! c'est pas gentil pour lui ça ! Il faut qu'il soit heureux ! Et puis c'est mieu que des p**es ! Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Je rigole!! je ne souhaite que son bonheur!! il le mérite !! si ils sont heureux c'est le principale!!! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Voilà un lien sur le père de Schneider, que j´ai déjà posté dans le topic sur le reportage de 30 pages de la Süddeutsche Zeitung: http://www.hfm-berli..._Schneider.html Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Oua, et bin, son père a fait énormément de chose... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Doom a l'air d'aimer le foot : Link to post Share on other sites
Recommended Posts