Rammschneider 9 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) Ouais, c'est pour ça que j'suis branché toujours sur du Rammstein..dans le bus, en ville, chez moi...n'importe où, presque tout le temps, et j'essaie de repérer les améliorations que je pourrais faire.Sinon toi le skateur tu fais de la batterie? Tu les réussit globalement ces solos et ces subtilités? Edited January 23, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Mouai, ça dépend Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 (edited) J'aimerai bien qu'il fasse plus de solo lors des lives Ouais, ce serait vraiment une bonne chose ! Son jeu a beau ne pas être des plus sophistiqués, il le maîtrise et c'est ce qui compte. Au moins pendant "Mein Teil" et "Haifisch" il a pu se faire entendre un petit peu plus pendant que Till installait le chaudron ou que Flake faisait une petite virée en bateau Je ne sais plus qui en avait parlait, mais concernant Morgenstern, je plussoie ! Côté batterie, je trouve que c’est un des morceaux les plus réussis. En particulier la transition entre le premier couplet et le premier refrain. Edited March 27, 2012 by snowbreeze Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Doom <3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Une question bête me vient sur le moment: Il est écrit sur les biographies d'ici que Schneider mesure 1m87 Hors sur beaucoup d'autres sites je vois que pratiquement tout le monde met qu'il mesure 1m93 C'est quoi sa taille du coup? Oui question débile je sais A la Musikmesse, j´ai essayé de vérifier par moi-même, en le regardant discrètement quand il était debout. Il m´a paru faire entre 1,80 m et 1,85 m, en tout cas il ne m´a pas semblé du tout faire 1,90 m. Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 C'est bien se qu'il me semblait quand je suis aller au concert de bercy Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 c'est vrai qu'il n'a pas l'air de mesurer 1m 93 ! Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Mais il est tellement beau, magnifique, talentueux!!!! <3 Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Un génie de batteur qui à une sacré énergie, il s'éclate comme un fou.. Et en plus il est trop trop trop beau.. Mais je le trouvais so sexy avec ses cheveux long et frisé... Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 A bin tu vois moi je le préfère comme sa, sa coiffure le rend plus jeune <3 J'adore Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Je trouve que les deux lui vont bien:) Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 je le trouve hyper mega beau dans n'importe quelle circonstance !! enfin sauf peut etre quand il a trop de barbe...mais sinon il est parfait rien que le fait de penser à lui j'suis toute excitée o.O Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Mdr !! Tu me fais trop rire, pis en même temps j'ai l'impression de me voir quand tu écrit sa Mdr!! Il me rend folle moi se mec la, c'est plus fort que moi, j'arrive pas a me retenir! <3 Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ca flaque sévère par ici. Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Oh que oui!!! Mdr, bon je vais aller me coucher, pis regarder au dessus de moi, au plafond, ces 3 photos de lui, et m'endormir serènement! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Mdr !! Tu me fais trop rire, pis en même temps j'ai l'impression de me voir quand tu écrit sa Mdr!! Il me rend folle moi se mec la, c'est plus fort que moi, j'arrive pas a me retenir! <3 je peux pas me retenir non plus... c'est la maladie de la... "Doomomania" ouais c'est assé bizarre, maladie rare, n'ateignat que les fans de R+, plus particulièrement de Doom... ^^ .pas de traitement excistant (tant mieux !) que trois photos au plafond ? si peux ! je me tape mes 266 (elles sont pas toutes au plafond hein ! dans mon p'tit mp4) chaque soir ! (pour pas faire de cauchemar ) Edited May 7, 2012 by canellya Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Ah nan mais sur mon portable j'en ai 300 environ pis c'est pas mon copain en fond d'écran mais Doom !! Oui c'est une maladie que je ne voudrais jamais guerir, apart si c'est lui qui m'en guérit!! Il me fais tourner la tete serieusement!! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 la meme, je le vois partout, il y a tout qui lui ressemble ! C'est une maladie, dont personne n'a envie d'en guérir ^^ Doom Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Haha! Les acharnées! Bon, j'étais encore comme ça il y a quelques années, mais avec Till... Aujourd'hui je me cache plus on va dire Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 nous des acharnées ?? naaaan ! Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Mdr on ai juste singler!!! Pis je ne sais pas si tu as été au concert de bercy le 6 ou le 7 mars mais la, il était vraiment... poua.... j'ai meme pas de mot, il avais fais de la muscule et tout parceke vu que c'etais pris en video et tout... je ne l'ai jamais vu aussi beau, bon d'un côter je l'ai vu de très près j'etais au 2eme rang de la fosse mais bon, il m'a iblouit pendant 2h sur sa magnifique batterie! pis en femme avec son fouet et tout pouaaaaaaaaaa Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Hahaha! Oui Doomette est très mignonne ! Moi j'étais à Strasbourg, mais ils étaient tout aussi sex Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) J'y suis aller aussi a strasbourg!! il etait superbe aussi mais j'etais dans les gradins je ne l'ai pas vu de tres pres ^^ de toute maniere il est toujours magnifique <3 Joyeux anniversaire a notre batteur préféré !!! L'homme le plus beau, talentueux!!! enfin bon, a notre Doom d'amour <3 :wub: :wub: Edited May 11, 2012 by Doomzouille Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 purée... 1h que je cherche ce qu'il y a de spécial aujourd'hui... J'me disais bien! HB Doom Il commence à se faire vieux lui aussi Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Peut être qu'il commence a se faire vieux, mais j'ai jamais vu un vieux aussi sexy et beau.. en tout cas je le veux bien ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts