Paul. Deutsch Brüder 0 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Désolé, mais le Beau Christoph est mariée à une russe depuis mai 2005... Les filles... sortez vos mouchoirs !!! Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 et ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Je cours me (petit-)suicider... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 ma tite aleks trop forte .... Link to post Share on other sites
cri cri d'amour 0 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Christoph, je dirais que c'est tout simplement le meilleur!(Malgré que les autres membres du groupe sont tous aussi géniaux!) Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 c'est mon deuxieme préféré apres richard.il est trop coll Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 moi c mon troisieme apré mein kleine Paul et mein grösse Flake il a des yeu le gd Cricri......... :D1 woaaaa dun bleu a en rendre jalouses les mer des tropik ^^ lol. C bien qu'il soi marié ac une russe elle son bien les russe moi chu en parti russe si g des news de lui par le monde de la Russie jvou fai signe :wink: Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 j'espere bien que tu me donneras des nouvelle de mon tit Doom Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 wep tkt pas promi je penserai a toi!!! mai fodrai je conesse le nom de sa femme dabor apré je pourai faire ma ptite enquete lol se cher Cricri il é pa si irritable kon le di.... :D1 pour etre ac une russe(pk jdi sa moi?? sa a rien a voir!!! ) en atendan jaccepte la réciprocité si ta des news de mein kleine Paul je sui toute ouïe Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 ok pas de problemes mais pour moi c'est difficile d'en avoir a moins que je fasse une jour la sécurité en France lors d'une conférence de presse de leur part ... Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Moi aussi, j'adore Christoph. Il se déchire trop en live. En plus il est pas mal du tout!!! Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Je cours me (petit-)suicider... enfin une qui ets pas inculte moi quand je sort sa on me comrpend pas lol sinon c'est vrias que j'admire doom parce que une fois j'ias déliré avec la batterie de paul (mon batteur lol) et franchement deja faire minimum trois gestes diferent avec trois forces differentes c'est bien dure alors en plus secouer la tete comme un malade comme lui lol desespére lol sinon c'est vrias qui'l est mimi mais je prefére mon riri Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Je cours me (petit-)suicider... enfin une qui ets pas inculte moi quand je sort sa on me comrpend pas lol sinon c'est vrias que j'admire doom parce que une fois j'ias déliré avec la batterie de paul (mon batteur lol) et franchement deja faire minimum trois gestes diferent avec trois forces differentes c'est bien dure alors en plus secouer la tete comme un malade comme lui lol desespére lol sinon c'est vrias qui'l est mimi mais je prefére mon riri Ben moi jte comprend quand tu le sors c'est deja bien non? :D1 Link to post Share on other sites
doominette 1 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Doom il est beau , il joue trop bien et... je ne sais pas quoi dire en fait ! C'est qu'il se soit marié enfin ça dépend pour qui !!! C'est pas grave j'ai son sosi a la maison ! MdR Link to post Share on other sites
Die Kaiserin 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 tu parles qu'il est beau! tellement sexy en plus! ralala! :D1 au fait je suis nouvelle(non j'ai perdu mon ex-mot de passe et ca devenait compliqué alors voila!!!) j'espère rencontrer un max de gens sympa qui changeront peut être l'opinion négative que j'ai des humains ^^. Link to post Share on other sites
Dark_goldiIII20 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 ouais ouais...j'avoue il est bien styler Doom ! Surtout avec sa nouvelle Coupe de Cheveux il est trop stylépar contre leur nouveau styler ca fait un peu....Boybands... :oops1: mais Rammstein c'est pas du genre Boyband ca c'est sur Link to post Share on other sites
Lestat le Vampire 0 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Je suis moi même batteur et je peux dire qu'il est balaise. Dans son style, certes, mais les rythmes qu'il tape sont simple mais difficiles à tenir tout le long d'un morceau !! Il est endurrant. Il a un peu perdu de son style sur les dernière tournée? J'ai pu le voir live à San Sebastian, et j'ai été un peu décu de lui... Il en faisait trop quoi ! Je préférais son jeu à l'époque du Live aus Berlin. Mais bon, on évolue tous, c'est la Vie ! :D1 Link to post Share on other sites
Lestat le Vampire 0 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Par contre c'est un peu naze que les 3/4 et demi des commentaires soient du genre " Oh il est beau !!!!" ou alors "Il est trop stylé !!!!!" :oops1: Ils sont pas là pour être beaux et plaire aux petites gamines qui parlent en language sms, ils sont la pour faire de la zic et nous en foutre plien la gueule en live, point barre ! Mais le côté impressionnant de ces mecs habillés en cuir noir, ça fait kiffer les pisseuses apparemment ! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 rien a en redire il assure Link to post Share on other sites
Loewe 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 NANNNNNNNN Comment a-t-il pu me tromper ? :'( JE L'AIME CE CHRISTOPH Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 De toute facon il est toujours trop beau ! Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 C'est le Doom-Like que vous vivez !Ptit clin d'oeil au joueurs de jeux videos. Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 DOMM !!! Ce mec il assure !!! Côté look comme côté musique . Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 En ce qui me concerne je le trouve simplement super (d'un point de vue spectateur, je suis pas musicien)Comme ça a été dit avant, il est impressionnant parce qu'il n'arrete pas de remuer de la tete et de chanter (en tout cas sur certaines chansons) Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Par contre c'est un peu naze que les 3/4 et demi des commentaires soient du genre " Oh il est beau !!!!" ou alors "Il est trop stylé !!!!!" :oops1: Ils sont pas là pour être beaux et plaire aux petites gamines qui parlent en language sms, ils sont la pour faire de la zic et nous en foutre plien la gueule en live, point barre ! Mais le côté impressionnant de ces mecs habillés en cuir noir, ça fait kiffer les pisseuses apparemment ! ogresse dit: évites les double post SVP, fais attention à ton langage (kiffer les pisseuses!!!...) consultes la charte Link to post Share on other sites
Recommended Posts