loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 autant la mettre ici svp !!! je pense que nous sommes plusieurs à la vouloir ^^ Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 OUI OUI OUI!!!! Nous la voulons!!! Toute les lettre du forum vont arriver en même temps Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 nouvelles photos!!http://img523.imageshack.us/my.php?image=l...fbbf5cebkb2.jpghttp://img187.imageshack.us/my.php?image=r...eider259uo4.jpg Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 (edited) Arf je commence à être adorée par certains enfin certainEs Bon l'adresse c'est celle-là : Rammstein Community Postfach 54 01 01 D-10042 Berlin Germany Par contre il faut faire un tas de trucs à côté que j'ai pas compris (faut que je demande une traduc' à ma prof d'Anglais, la honte ) & je ne sais pas non plus comment marquer une adresse pour l'Allemagne, si c'est pareil ou pas que pour le France (mais j'pense que non ) Si des gens ont plus de précision à propos de l'envoi, de l'attente etc ... (j'pense notamment à mylene ), dites-le moi par MP bitte rammsteine c'est normal que j'arrive pas à voir tes photos ? Edited January 19, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 M'en fou j'ai son numéro de tel Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Caramba tu t'appelerais pas Régina en réalité, Shagrath ? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 non meme pas, j'ai fais le 118-218 héhé Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 OOOOOOOOOOOH MERCI DOOMETTE !!!! si tu pourrais nous previnir quand tu auras la traduction =P Merci beaucoup!!! Le numero de tel de Doom??? Non! je ne peux pas y croire Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 OOOOOOOOOOOH MERCI DOOMETTE !!!!si tu pourrais nous previnir quand tu auras la traduction =P Merci beaucoup!!! Le numero de tel de Doom??? Non! je ne peux pas y croire tu n'as pas compris que c'est une blague ^^ Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Ouais il me semblait aussi j'avais penser a un numero genre le manager xD (je suis trop naïve ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 (edited) Par contre il faut faire un tas de trucs à côté que j'ai pas compris (faut que je demande une traduc' à ma prof d'Anglais, la honte Mon anglais date des mes études du collège et je n'ai pas eu besoin d'une prof pour traduire. Prends un dico Anglais.Français, et tu y arriveras. Bonne chance. Doomette va voir tes MP. Edited January 20, 2009 by mylene Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 OOOOOOOOOOOH MERCI DOOMETTE !!!!si tu pourrais nous previnir quand tu auras la traduction =P Merci beaucoup!!! Le numero de tel de Doom??? Non! je ne peux pas y croire tu n'as pas compris que c'est une blague ^^ Eh oui, Shagrath est un lanceur de vannes professionnel (très jolis lancers d'ailleurs, ils dépassent les 70m ) ! Mais pour répondre à Hypoxie pas de problèmes j'vous passerais la traduc' . @ mylene → c'est fait pour les MP's Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 nouvelles photos!!http://img523.imageshack.us/my.php?image=l...fbbf5cebkb2.jpghttp://img187.imageshack.us/my.php?image=r...eider259uo4.jpgTu les a trouvées où?Elles ont été prises en studio le mois dernier! Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 En tout cas il a la classe le Cricri !! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 En tout cas il a la classe le Cricri !! Bah toujours Sinon elles sont très belles les photos!! Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! J'adore l'adjectif Je l'adopte Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 "Gentil adjectif, très proche de l'homme, pucé, vacciné, cherche une famille d'accueil pour adoption'' Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 nouvelles photos!!http://img523.imageshack.us/my.php?image=l...fbbf5cebkb2.jpghttp://img187.imageshack.us/my.php?image=r...eider259uo4.jpgTu les a trouvées où?Elles ont été prises en studio le mois dernier!je les ai eu sur un autre forum : Rosenrot.ca Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Mazette t'en fais des fouilles toi Mais on s'en plaint pas Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! il lui ressemble quand meme un peu! en plus beau! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 je les ai eu sur un autre forum : Rosenrot.ca je savais pas qu'il y avait un forum de R+ canadien!! génial! et pour Hasselhoff... la derniere fois que jai vu c'était dans Bob l'éponge le film.. (et oui malheureusement.. longue histoire) il était pas vraiment beau.. :S Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! Ok d'acc avec Doomette Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! x) Merveilleuse insulte Doomette Par contre pour l'air de David Hasselhoff euh... Faut avoir de l'imagination Link to post Share on other sites
Recommended Posts