blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Il est bon pour sur, mais c'est dommage qu'il ne fasse pas plus de solo Sinon c'est sur qu'il joue bien et je vais vous avouer un truc mais chuuut... [size=1]Je sais jouer Reise Reise à la batterie[/size] Hihi *fière* Link to post Share on other sites
damien1fanderammstein 0 Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 un trop trop bon batteur, je trouve ! franchement il joue trop bien ! Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Un homme beaucoup mieux les cheveux longs que les cheveux courts, voilà ce que je peux dire en premier lieu sur cet individu ! Bon après, j'aime beaucoup l'entendre jouer, pour Morgenster par exemple, il me transporte loin, loin... Un mec de plus, qui à l'air super sympa ( cf: à 1m43)... Quoi dire d'autre... Ben, il est comme tous les autres membres, indispensables ! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Paul à 1m43 Oui, c'est sa taille :lol: Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Oui, c'est sa taille :lol: Après Flake par Till, maintenant Christoph sur Paul... Où vont Till ? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 c'est un des meilleurs batteur du monde. trés précis, et a mon avis, il a "inventé" un style de rythmique.Oui bon, n'exagerons rien. Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Je suis d'accord pour la rythmique... Mais de-là à dire que c'est l'un des meilleurs batteurs du monde, je suis d'accord avec toi rp37 Mais il a du talent c'est sur et est qui plus est, assez... Charmant. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Christophe est un batteur vraiment bon. Je ne sais pas s'il est pertinent de dire que c'est l'un des meilleurs batteurs au monde, personne ne peut juger car on ne connait pas le talent de tous les batteurs au monde... mais tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il a vraiment le niveau requis pour faire de très bon morceaux!!! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Bien le bonjour à tout le monde, premier post !Et on ne se demande pas où ;-) Bon ok je sais que c'est stupide de "kiffer" des mecs comme ça, mais bon du haut de mes 25 ans je suis une victime de Schneider MDR ;-) Moi du haut de mes 45 ans , je suis totalement tombée sous le charme de Richard. :wub: Et moi de mes 27 ans de Till... Avant je croyais être bébête, on m´a déjà fait des remarques, je croyais qu´à partir de 24 ans je n´avais plus le droit d´être comme ca, de fantasmer sur une star... Till j´t´aime, continue comme ca avec ton talent Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Je tiens juste à rappeler qu'on est sur le topic de Doom! Pas celui de Richard ni de Till... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 joyeux anniv schneider!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 [size=5]BON ANNIVERSAIRE DOOM[/size] Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 [size=5]Joyeux anniv mein Schlagzeuger[/size] Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Et merdouille! J'ai pas eue le temps de venir avant lui souhaiter bonneuu anniversaireuuu!!! Deux heures en retard, c'est mieux que 3 semaines non?Joyeux anniversaire Doomy! Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Bonne anniversaire en retard de 10h07min Doom!!! C'est que tu deviens vieux ^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Bonne ani en retard ! y a plus qu'a persuader doom de venir sur le forum pour voir les post. Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Bon anniversaire en retard... Tout a fait rp37.... Quelqu'un à son numéro ??? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Seulement ceux qui font partie de la Fanarea et de la NSDAP. Link to post Share on other sites
Pierrick 6723 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Si seulement Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Scheisse c'était hier son anniversaire!!! Bon ben bon anniversaire un peu en retard!!!!! Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Je sais pas si je vais me prendre une sanction pour avoir dépoussieré ce topic mais bon j'me lance ... est-ce que quelqu'un sait où on peut écrire à Cricri ? Et est-ce que c'est la même adresse pour tout le groupe (parce qu'une copine veut écrire à Riri) ? Et vous pouvez me donner cette adresse si vous l'avez sivouplé ? Merci d'avance & j'espère que j'ai pas dépoussieré le topic pour rien Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Je sais pas si je vais me prendre une sanction pour avoir dépoussieré ce topic mais bon j'me lance ... est-ce que quelqu'un sait où on peut écrire à Cricri ? Et est-ce que c'est la même adresse pour tout le groupe (parce qu'une copine veut écrire à Riri) ? Et vous pouvez me donner cette adresse si vous l'avez sivouplé ?Merci d'avance & j'espère que j'ai pas dépoussieré le topic pour rien Il me semble qu'il n'est pas possible de contacter chaque membre individuellement, sur le site il fût un temps ou il y avait une adresse pour écrire au groupe mais je ne suis pas certains de ce que je dis donc.... (surtout que je retrouve pas ça sur le site actuel). Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 FAUSSE ALERTE ! C'est bon j'ai (enfin) trouvé sur le site officiel l'adresse où je peux leur écrire ! Donc plus la peine de chercher ! Merci quand même =D Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 FAUSSE ALERTE !C'est bon j'ai (enfin) trouvé sur le site officiel l'adresse où je peux leur écrire ! Donc plus la peine de chercher ! Merci quand même =D Tu vas leur ecrire et tu recevras une carte postale des 6 membres du groupe avec leur signature et rien d'autres malheureusement. Perso j'ai envoyée une carte pour les 40 ans de Richard en demandant qu'il fasse suivre le courrier et on m'a dit que s'était impossible. Maintenant si tu a une bonne adresse envoie là moi en MP. Merci. Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Perso j'ai envoyée une carte pour les 40 ans de Richard en demandant qu'il fasse suivre le courrier et on m'a dit que s'était impossible. Ils sont mechants Pourquoi ils voulaient pas? Moi aussi je veux bien l'adresse par MP s'il te plait Link to post Share on other sites
Recommended Posts