Oriceane *Doom* 0 Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Suis une Doomette aussi! Ce sourire sur Sonne aaaaaaaaaaah dans Volkerball Et puis dans les bonus quand Richard fait cramer les saucisses, observez Doom, il est splendide!!^^ Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 On en entendra parler de ce sourire, ma chère Cea, à quand la prochaine séance ? Il est vraiment très fort, c'est vrai Huhuhu Et oui, il est bien beau aussi Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Suis une Doomette aussi! Ce sourire sur Sonne aaaaaaaaaaah dans Volkerball Et puis dans les bonus quand Richard fait cramer les saucisses, observez Doom, il est splendide!!^^ Ouep surtout quand il mange son oeuf Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Suis une Doomette aussi! Ce sourire sur Sonne aaaaaaaaaaah dans Volkerball Et puis dans les bonus quand Richard fait cramer les saucisses, observez Doom, il est splendide!!^^ Ouep surtout quand il mange son oeuf "Arrête de filmer en mangeant c'est dégueulasse! ><" Mdr ce mec est trop fort!!! On en entendra parler de ce sourire, ma chère Cea, à quand la prochaine séance ? Il est vraiment très fort, c'est vrai Huhuhu Et oui, il est bien beau aussi Oui oui Ryo Richard aussi mouahaha!! A quand tu veux une petite séance! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Suis une Doomette aussi! Ce sourire sur Sonne aaaaaaaaaaah dans Volkerball Et puis dans les bonus quand Richard fait cramer les saucisses, observez Doom, il est splendide!!^^ on dirait mein teil c'est mon idole doom ... Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Suis une Doomette aussi! Ce sourire sur Sonne aaaaaaaaaaah dans Volkerball Et puis dans les bonus quand Richard fait cramer les saucisses, observez Doom, il est splendide!!^^ on dirait mein teil c'est mon idole doom ... Je n'ai rien à ajouter... l'entendre battre me met dans un état... c'est pas naturel Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 J'ai regardé tellement de videos de lui en train de jouer que j'ai chopé tout ses tics et je les refais inconsciemment quand je joue Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 J'ai regardé tellement de videos de lui en train de jouer que j'ai chopé tout ses tics et je les refais inconsciemment quand je joue Ouah tu joues de la batterie??? C'est dur? J'adore cet instrument!!! =D Link to post Share on other sites
Feuer_Frei 1 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Un tres bon batteur ! je trouve ca cool qu'il soit positionné en hauteur pendant les concerts Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 +1 on a une vue magnifique sur ses mimiques excellentes ainsi!!! Amoureuuuuuuuse de Links! Il est génial!! =D Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Tient, mais qui voila yoh, salut a Toi ^^ Moi, c'est mon membre preferé de Rammstein, ainsi que mon batteur preferé L'est trop classe, et tres beau (J'ai une copine, hein ) Nan, mais j'adore comment il fait sonner ses futs, il est vraiment Parfait Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Doom Doom Doom! Me suis même fabriqué un bracelet avec une photo de lui! MDR ça va loin! Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Doom Doom Doom! Me suis même fabriqué un bracelet avec une photo de lui! MDR ça va loin! Ah ok, c'est du fanatisme Mais, c'est sure, ce mec il assure Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Doom Doom Doom! Me suis même fabriqué un bracelet avec une photo de lui! MDR ça va loin! Ah ok, c'est du fanatisme Mais, c'est sure, ce mec il assure Trooooop! C'est l'meilleur! D'ailleurs il est partout dans mon agenda aussi Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Quelqu'un sait où on peut trouver des baguettes signature schneider? (si il en existe) merci Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Doom Doom Doom! Me suis même fabriqué un bracelet avec une photo de lui! MDR ça va loin! Comment t'as fait, je voudrais m'en faire un avec Richard. Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Vous allez devoire allez sur le Topic de Richard, je crois, sinon, les Modos, ils vont faire Panpan Cucul Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Vous allez devoire allez sur le Topic de Richard, je crois, sinon, les Modos, ils vont faire Panpan Cucul Chutttttttttttttttttttttttttt ;) dis rien y zon tien vu!!!!! t'inquiète les modos :wub: y sont très gentils Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Sinon, on a qu'a faire un Topic "Travaux Manuel", mais il esiste surement deja Desolé, c'est moi qui m'eloigne du sujet, là Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Mon bracelet tient encore! C'est du waterproof mdr Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Weisses fleisch à Berlin, le break à 2:40 quel talent "doom" :wub::wub: http://fr.youtube.com/watch?v=NfDX-1CTdbw Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 (edited) Weisses fleisch à Berlin, le break à 2:40 quel talent "doom" :wub::wub: http://fr.youtube.com/watch?v=NfDX-1CTdbw Quel talent ce Doom................... Flake aussi à du talent.......... mais pas à la batterie.....lui c'est la danse....... :lol: Edited September 11, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Weisses fleisch à Berlin, le break à 2:40 quel talent "doom" :wub::wub: http://fr.youtube.com/watch?v=NfDX-1CTdbw Quel talent ce Doom................... Flake aussi à du talent.......... mais pas à la batterie.....lui c'est la danse....... :lol: Tu m'étonne... J'aime bien son petit jeu de jambe à Flake! lol Mais ils ont tous du talent ! ^^ J'aime trop le big smile de Doom au moment du break ... Toujours très expressive quand il joue je trouve ! Au fait l'histoire du bracelet ca m'interresse aussi ! ^^ Link to post Share on other sites
yoyo68fan2rammstein 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 moi perso c'est une personne que j'admire ( comme tous les autre membre ) mais je n'y prete pa plus d'intention que sa car la batterie ne me passionne pas plus que sa mais bon c'est vrai qu'il assure quand mème Link to post Share on other sites
wackerman 0 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 c'est un des meilleurs batteur du monde. trés précis, et a mon avis, il a "inventé" un style de rythmique. Link to post Share on other sites
Recommended Posts