isis 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Hahaha voici une petite video : No comment http://fr.youtube.com/watch?v=wIQOcw97YSs&...ted&search= J'ai deja vu cette vidéo des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas.... .....!!!!! Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Idem les live focus de LaB, ahlala Quelle groupie je fais, pourtant j'ai passé l'âge mais que voulez vous Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Bien le bonjour à tout le monde, premier post !Et on ne se demande pas où ;-) Bon ok je sais que c'est stupide de "kiffer" des mecs comme ça, mais bon du haut de mes 25 ans je suis une victime de Schneider MDR ;-) Moi du haut de mes 45 ans , je suis totalement tombée sous le charme de Richard. :wub: Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 (edited) Bien le bonjour à tout le monde, premier post !Et on ne se demande pas où ;-) Bon ok je sais que c'est stupide de "kiffer" des mecs comme ça, mais bon du haut de mes 25 ans je suis une victime de Schneider MDR ;-) Moi du haut de mes 45 ans , je suis totalement tombée sous le charme de Richard. :wub: Ah bah tiens, je me sens beaucoup moins seule Comme quoi il n'y a pas d'âge pour kiffer ce genre de mec Mais bon j'en ai connu un de plus près, et disons que le succès et le groupe leur fait perdre pied, enfin pour certains, donc il ne s'est jamais rien passé Pas avec Doom, avec un autre hein ! Donc voilà, depuis cette mauvaise expérience, j'évite de kiffer les mecs de groupe Mais bon Doom, quel homme !!!!!! Edited June 24, 2007 by schneiddy Link to post Share on other sites
Stryke 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Doom, c'est LE batteur !Je pratique la batterie depuis quelques mois, et déjà je réve de devenir aussi bon que lui !( premier post ^^ ) Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Doom! Alala quel sourire! Sur Sonne dans Völkerball, quand Till crache de l'eau! Il est sublime! Doom Doom Doom!!!^^ lol bon je me calme! Une video trop bien, j'imagine que vous l'avez déjà vue mais je ne m'en lasse pas! =D Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Hehehe tiens une nouvelle Doomeuse Bienvenue !!! Ahala comment se lasser d"une video de Doom ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Doom! Alala quel sourire! Sur Sonne dans Völkerball, quand Till crache de l'eau! Il est sublime! Doom Doom Doom!!!^^ lol bon je me calme!Une video trop bien, j'imagine que vous l'avez déjà vue mais je ne m'en lasse pas! =D la vidéo de Doom est super, mais il y en a plein d'autres magnifiques. Doom est vraiment très beau Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 D'apres moi Domm est le Meilleur Dromeur !!!! Link to post Share on other sites
eulenspiegel 0 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Doom Fait parti des beau garcon du groupe R+Fait parti des drumeur qui tienne super bien le rythme et puissant Link to post Share on other sites
LARA 0 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 c'est vrai que doom est très beau...mais pour moi il reste quand même un peu après richard...! C'est quand même un excellent battteur et j'adore sa présence scénique! Link to post Share on other sites
Frozendoll 0 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 Donc les topics sur les membres servent à dire qu'ils jouent bien et qu'ils sont trop beaux?! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 Donc les topics sur les membres servent à dire qu'ils jouent bien et qu'ils sont trop beaux?!un peu, beaucoup... Link to post Share on other sites
Frozendoll 0 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 Ah ouais. C'est... passionant. Link to post Share on other sites
pox 0 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 Ultra craquant... loul surtout sur lé photos de la promo de Rosenrot et dans le documentaire Anakonda im netz C THE batteur ! En concert il est super ! il se donne vraiment a fond! J'adoreu! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 J'ai pensé aux doomettes A l'attaque les doomettes Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 moi aussi je pense aux Doomettes Alors voilà pour vous mesdemoiselles Que ce soit, derrière sa batterie ,sur scène ou avec son petit chapeau, il a vraiment beaucoup de charme et de classe, n'est-ce pas mes mesdemoiselles? Alors contente de mimi et de ses photos!!! Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 (edited) il a vraiment beaucoup de charme et de classe, n'est-ce pas mes mesdemoiselles? Bien d'accord (...mais ce serait mieux de les regrouper dans la zone photo ) Edited July 30, 2007 by aliénor Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 m**** on s'est trompé de topic désolé Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 m**** on s'est trompé de topic désolé Je suis désolée aussi, je n'ai pas fait attention. Excusez-moi. Link to post Share on other sites
LARA 0 Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Donc les topics sur les membres servent à dire qu'ils jouent bien et qu'ils sont trop beaux?!étant donné que ce topic fait à peu près 25 pages et que la plus part des choses importantes ont déjà été dites sur les membres (sans compter que l'actualité rammsteinienne et en l'occurrence "doomienne" est un peu à froid ces derniers temps) je vois difficilement ce que des fans comme nous peuvent dire d'autre que l'estime que l'on porte au talent et au physique de nos chers allemands. Link to post Share on other sites
till lindefann 0 Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 (edited) Perso je trouves que CriCri est stylé sceniquement, qu'il joue bien (certe il y a mieux) mais là où je pense qu'il est le meilleur de cette planète, c'est ses corefs, son style, son battage, la façon de regarder le public de jouer avec, son alchimie quoi ...Dans Volkerball, il est extraoridinaire nottament quand il se lève dans Reise, Reise ... Edited August 1, 2007 by till lindefann Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Moi m'en foue, j'assume être une doomette à mon âge. Oui, il a du charme et il est craquant !!!! Voilà Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Moi m'en foue, j'assume être une doomette à mon âge. Oui, il a du charme et il est craquant !!!! Voilà Bien dis, bravo schneiddy Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Moi m'en foue, j'assume être une doomette à mon âge. Oui, il a du charme et il est craquant !!!! Voilà Je suis tout à fait d'accord avec toi schneiddy! moi aussi je suis une doomette est fier de l'être! Link to post Share on other sites
Recommended Posts