sharkx 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Snif... Snif ?!? Hum :roll: Oui ca sent bien la femme en chaleur :mrgreen: Aie nan pas taper !!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Aie nan pas taper !!! Je vais me gener ... Link to post Share on other sites
sharkx 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Bestrafe mich noch einmal Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Avec plaisir Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Avec plaisir Si tu veux je peux t'aider, ca serait avec grand plaisir...... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 je suis de la partie Link to post Share on other sites
sharkx 0 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Olla pas toutes en même temps siouplait Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Petite suggestion....Puisque Schneider est maintenant marié, ne faut-il pas changer sa bio sur le site??? Mais est-ce que c'est officiel ce mariage?? Link to post Share on other sites
neige 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 voici un lien http://www.rammimages.com/galleries/index.php?cat=12avec les photos de son mariage. Bacstage à Nimes il était avec elle.Ils se sont mariés le 14 mai en Allemagne. Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 eeeh ouai il est marié, et quelle jolie marié d'ailleur Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 je suis de la partie Toutes a l'attaque !!! Mais au fait il s'est marié quand et avec qui ?! Bah oui desolée de poser tant de questions mais s'etait pas dans Voici et je suis tres curieuse ... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 je croi que c'etait au mois de juin avec qui je ne sais pas Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Oki Merci comme meme :wink: Link to post Share on other sites
neige 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Mais au fait il s'est marié quand et avec qui ?! Bah oui desolée de poser tant de questions mais s'etait pas dans Voici et je suis tres curieuse ... bah je viens de vous le dire vous ne lisez pas ? il s'est marié le 14 mai... Elle s'appelle Regina, elle est Russe, ils se sont rencontrés à Moscou lors du dernier concert. mais tout ceci est décrit sur plusieurs forums étrangers j'invente rien. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Je prie pour qu'il soit heureux... Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Mais au fait il s'est marié quand et avec qui ?!Bah oui desolée de poser tant de questions mais s'etait pas dans Voici et je suis tres curieuse ... bah je viens de vous le dire vous ne lisez pas ? il s'est marié le 14 mai... Elle s'appelle Regina, elle est Russe, ils se sont rencontrés à Moscou lors du dernier concert. mais tout ceci est décrit sur plusieurs forums étrangers j'invente rien. je me trompe, ou R+ adore les Russe Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Il est époustouflant en live! :shock: Parfaite maitrise du rythme... Superbe! Très bon batteur. Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 oui j'adore le début de links quand il se lève et chauffe le publique!!c'est trop fort! :wink: Link to post Share on other sites
Bloody Dark Baby 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 je trouve qu'il joue bien de la batterie, mais en même temps, le ryhtme de Rammstien, n'est pas tres rapide, niveau dificulté il y a pire .Effectivement il a beaucoup de charme, il joue bien, je suis heureuse qu'il se soie marié, je l'aime beaucoup aussi. Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 oui j'adore le début de links quand il se lève et chauffe le publique!!c'est trop fort! :wink:pareil^^ Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Moa aussi ... Avec ces 2 baguette dans les mains Link to post Share on other sites
RammSchpatz 0 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Dommage que ce topic ne parle pas plus de son jeu et en particulier du fait que sa batterie soit triggée et que les sons qu'on entends en live ne sont pas les sons direct des peaux mais des sons qui sont declenchés par ses capteurs se trouvant sur ses peaux.Il utilise une Tama Staclassic customisée pour la visu.. seules les cymbales sortent les sons bruts...de cymbales !!Concernant sont jeu propre, c'est vrai que c'est pas tres rapide, mais il est hyper carré.. et si il l'etait pas, ca se sentirai mechamment !!...Donc pour résumer, un super batteur.. avec un putain de matos !!Pour les curieux, il me semble que ses capteurs sont de marque D-Drums.. mais c'est a verifier...Si quelqu'un veut continuer sur ma lancée... il est le bienvenu !! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Bah... en ce qui me concerne je ne possède pas autant de conaissances que toi en le sujet... Donc je ne peux pas en parler... C'est peut être aussi le cas de la plupart, d'où le fait qu'on ne puisse en parler... Mais j'ai apprécié ton post ! Merci à toi ! :wink: Link to post Share on other sites
RammSchpatz 0 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Merci a toi.. Le but etait bien entendu de dire ce que je savais a ce sujet... Si t'as apprécié..alors c'est bien cool !! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Et bah dit donc on a le droit a un fin connaisseur en matiere de batterie ! C'est cool ça ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts