engelfan 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Il a appris a battre d'une nouvelle maniere, ils le disent dans Volkerball je crois... Ça s'entend, il joue beaucoup mieux, il utilise beaucoup plus de technique depuis reise reise. On voit vraiment la différence quand on compare les tounes qui ont été joué sur les 2 DVD live à berlin et à nimes. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Ouais ce progrès fait plaisir à entendre. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Ouais ce progrès fait plaisir à entendre. Trés plaisir même! Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Trés plaisir même! Très très très plaisir je dirais !!! ^^ Non mais c'est vrai, remarque c'est logique que plus on joue, plus on acquiert de technique... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 J'pense que Heirate Mich a raison...(Keine ->Out) Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 KeineLust Écrit 16 January 2007, 0:42 J'pense que Heirate Mich a raison...Merci, mais tu sais c'est logique...^^' Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 C'est pour ca que je dit que tu as raison !;P Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Désolée, je casse la chaîne... pour vous rendre satisfaits, je vais dire : "Ca fait très très très très très plaisir" A force d'efforts, notre Christoph a trouvé une nouvelle manière de jouer ! Quelle bonne nouvelle, qui, comme je puis le constater, nous rend tous joyeux. Link to post Share on other sites
titekruspe 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 aaaah cricri quelle grande histoire! le premier clip que j'ai vu de rammstein c'etait du riechst so gut et dedans mon dieu qu'il etant seduisant! bien sur j'ai craqué quelque peu j'ai soulé celui qui m'avait passé le clip pour savoir son nom bien sur a cette epoque jetais bien ignorante (soupir) et je ne connaissait pas richard bien sur enfin faut dire que dans ce clip Richard n'est pas dans ses plus beau jours enfin voila cricri c'etait mon préféré au tout tout début... tres bel homme et tres bon batteur!!! Link to post Share on other sites
amonienne 0 Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 (edited) il est tres beau,charmant,seduisant et il joue tres bien Edited January 31, 2007 by amonienne Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Celui que je préfère ! J'aime sa facon de jouer et j'adore le fait qu'il chante en jouant, je trouve ca chouette ^^ Et il est super souriant en jouant et tout... J'aime ! Et bon il faut le dire quand même qu'il a beaucoup de charme... Link to post Share on other sites
Cyrileu 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 c'est un bon batteur mais sans plus quoi...même à la double pédale,mais par contre c'est puissant,c'est un gros frappeur Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 aaaah cricri quelle grande histoire! le premier clip que j'ai vu de rammstein c'etait du riechst so gut et dedans mon dieu qu'il etant seduisant! bien sur j'ai craqué quelque peu j'ai soulé celui qui m'avait passé le clip pour savoir son nom bien sur a cette epoque jetais bien ignorante (soupir) et je ne connaissait pas richard bien sur enfin faut dire que dans ce clip Richard n'est pas dans ses plus beau jours enfin voila cricri c'etait mon préféré au tout tout début... tres bel homme et tres bon batteur!!! Ah bin moi c'est plus le contraire J'étais folle de Richard qui m'as vite lassée quand j'ai fais un peu plus attention à Doom Je trouve que Schneider est plus calme, plus souriant, plus réservé...Il "crâne" moins aussi hihihi! (mais bon, on perdonne Richard, il a l'air aussi plus "extraverti" et d'aimer s'amuser...) Niveau "caractère" ce serait pourtant bien plus Riri mon genre (normalement..!) Enfin...entre les deux mon coeur balance! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 mais par contre c'est puissant,c'est un gros frappeur Si tu me dis que Roy Mayorga c'est un gros frappeur, je dis oui, mais Doom, pas trop. Doom c'est un bon batteur, il peut aller vite, doucement, frappé gentillement ou plus énervé, il n'est pas le maître de la double pédale mais d'un côté, c'est pas ce dont il a besoin avec Rammstein. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Roy Mayorga ouais, et encore le ptit doom a coté d'Igor Cavalera ou Dave Lombardo c'est une ptit tafiole niveau frappe et même technique Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 N'empêche que le "petit Doom", "tafiole" ou pas, il me dit oui, je dis pas non Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 le ptit doom c'est une ptit tafiole TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 le ptit doom c'est une ptit tafiole TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand tu fais un quote de ce genre, laisse le complet sinon ça le sort du contexte et si c'est pour dire ça, tu peux tout autant te taire Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Oh mais je pourrais couper des quotes à tout le monde ç a pourrait rendre des trucs marrants... Mais n'empêche que Doom c'est pas une lopette il juste pas très malin... (cf Du Hast Live aus Berlin mais ça, tu dois t'en douter...) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Oh mais je pourrais couper des quotes à tout le monde ç a pourrait rendre des trucs marrants... Mais n'empêche que Doom c'est pas une lopette il juste pas très malin... (cf Du Hast Live aus Berlin mais ça, tu dois t'en douter...) ouais sauf que personne le verra pas compris la 2ème partie, vu que c'ets pas français et que même par déduction je vois pas le rapport... Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Je veux dire que Doom n'a qu'un seul défaut Link to post Share on other sites
Guest m!ss_m0rg€nst€rn Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 quoi donc?? Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 D'avoir perdu sa baguette dans "Du Hast" du live aus Berlin. Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Bah, aprés tout, il est humain, faut pas oublier, les erreurs ça arrive à tout le monde Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Je trouve ça même plutot sympa de l'avoir laissé dans le montage final, ils auraient très bien pu enlever ce passage. Mais c'est ça que j'aime bien dans les concerts, les petits imprévus Link to post Share on other sites
Recommended Posts