Guest Seemannn Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 ah oui il est vachement mieu avec les cheveux long bon sauf au japon ou la il avait la grosse touf des années disco mais sinon c'est vachement les cheveux long. Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Moi je le prefere comme dans le reise reise tour MmmmM c'est vrai que c'est là qu'il est le mieux, mais bon c'est pas sa coiffure qui va le faire bien jouer, quoique si c'est trop long.... bon ça va j'ai compri Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Moi je le prefere comme dans le reise reise tour MmmmM c'est vrai que c'est là qu'il est le mieux, mais bon c'est pas sa coiffure qui va le faire bien jouer, quoique si c'est trop long.... bon ça va j'ai compri Ouai les cheveux dans les baguettes bof lol Je m'y connais pas en batterie mais je trouve qu'il se debrouille bien le tit Doom Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Sa c'est peu de le dire (pas que je m'y connaisse beaucoup en batterie non plus..), on voit que pendant les concerts il s'ennui pas avec sa batterie q'on peut qualifier de gigantesque, elle doit avoir le triple d'une batterie habituelle (là je parle surtout pour le concert de nimes) Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Nein, pas le triple, juste le double et demi...Ach ach ach...Et c'est vrai qu'il s'amuse comme un débile, sur Links 2 3 4 a Nimes, pendant que les gars on l'air d'etre dans l'armée, lui il sourit de bonheur absolut et joue comme un démon, il est trop charmant (meme son grand nez!!!)Mais ses cheveux le derangent pas quand il joue, il porte un bandeau!! LOl...Ach ach ach! Link to post Share on other sites
apul 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Oui, et ce que j'adore (mis à part sa double grosse caisse) c'est quand il joue avec ces baguettes. Tous n'arrrivent pas à le faire les tours qu'il fait avec ! Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Je sais plus sur quelle chanson ( Rammstein je crois ) on le voit faire tourner ses baguettes et continuer a jouer il me fait trop delirer.Il me semble meme que sur le Live Aus Berlin il en perd une pendant un chanson et il continue a jouer ( ou peut etre que je confond ) Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Mais ses cheveux le derangent pas quand il joue, il porte un bandeau!! LOl...Ach ach ach! Arf c'est pas faux ^^, mais bon il est pas forcé d'en mettre un ( la fille qui cherche à se ratrapper ) Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Certes, mais il en met tout de meme un!!Et ca lui va trop bien <3 (Pas pour rien que j'ai pris le pseudo LadyDoom sur un autre forum!) Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 bon voila jvien de lire le topic et j'ai lu qu'on disait que flake ne lancait pas son synthé dans la foule et bah si voila preuve : http://www.youtube.com/watch?v=_L5-TVqYVZsalors voila yen a qui avait raison Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Certes, mais il en met tout de meme un!!Et ca lui va trop bien <3 (Pas pour rien que j'ai pris le pseudo LadyDoom sur un autre forum!) Sa c'est sûr ça lui va super bien !! Alalala entre Doom et Riri on ne sait pas trop qui choisir Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 on choisi pas on prend Till Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Nein, on choisi pas DU TOUT et on fait un tripe a 7!!Ils ont tous leur beaux cotés, et leurs moins beaux cotés...Même si ils sont parfaits! Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 c'est des dieux xD on choisit tout le monde pis ces tout de toute facon c'est un lot c'est pas piece par piece donc.... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Till, Doom, Richard, Flake, Olli et Paul sont nos Dieux, Rammstein est notre religion!!Tiens, je vais crééer une secte, apres les Raeliens, voici les Rammsteiniens! Il y a des adeptes? Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 N'importe quoi Sur un topic yavait quelqu'un qui avait posté les règles de la secte Rammstein mais je sais plus ce que c'était lool Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Ah bon...je vais aller chercher dans les méandres et les bas-fond de RW.com et résurecter la secte. Et construire un hotel a Doomichou, dieu du Sourir! Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 N'importe quoi Sur un topic yavait quelqu'un qui avait posté les règles de la secte Rammstein mais je sais plus ce que c'était lool Ouai je l'avais lu ! C'etait trop debile lol ! Fallait diffuser rammstein partout et tout ! Enfin moi je dis que si les vrais curés etait comme Doom dans Rosenrot j'irais plus souvent a la messe Link to post Share on other sites
bluebull'z 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 quelqu'un pourrait me dire si notre schneider est toujours marié ? parsqu'il parait qu'il serait déja divorcé !...info ou intox ? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 je ne sais pas!par contre quelqu'un serait s'il a des enfants? Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 quelqu'un pourrait me dire si notre schneider est toujours marié ? parsqu'il parait qu'il serait déja divorcé !...info ou intox ? Il faudra guetter les prochaines photos (alliance ou pas alliance?) Elle sort d'où cette rumeur? Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Vous pouvez pas leurs laissez un minium de tranquilité bordel :angry: Ils font ce qu'ils veulent après tout c'est leur vies et c'est pas parce qu'ils font parti d'un groupe de musique qu'ils appartiennent comme ca aux fans qui veulent tout savoir... Je rouve ca un peut gonflant a la fin laissez les vivres comme il veulent sans se soucier si Till est avec quelqu'un de 15 ans de moins, que Richard sort avec une "gamine" de 20 ans ou que Doom a décider de divorcer... [anti HS] Doom est un très bon batteur qui se prend pas trop la tête, il n'aprécit pas trop des batteurs trop technique même si son niveau est plus qu'impressionant Pour donner un ordre d'idée, il a a peut près le même Drum Kit que - Joey Jordison (ou #1 pour les intimes)...[/anti HS] Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Je rouve ca un peut gonflant a la fin laissez les vivres comme il veulent sans se soucier si Till est avec quelqu'un de 15 ans de moins, que Richard sort avec une "gamine" de 20 ans ou que Doom a décider de divorcer... Ah bon,Richard a une nouvelle amie, je savais pas! c'est qui? Nan, je déconne (pas taper). [anti HS] Doom est un très bon batteur qui se prend pas trop la tête, il n'aprécit pas trop des batteurs trop technique même si son niveau est plus qu'impressionant Pour donner un ordre d'idée, il a a peut près le même Drum Kit que - Joey Jordison (ou #1 pour les intimes)... [/anti HS] D'ailleurs je trouve qu'il joue assez différemment dans le Reise Reise tour. Je sais pas comment l'expliquer en terme technique, mais je trouve la batterie bien plus présente maitenant qu'elle ne l'était avant, tout en étant toujours équilibrée avec les autres instrumnts. J'aime bien, j'ai eu l'impression, de redécouvrir certains titres. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 D'ailleurs je trouve qu'il joue assez différemment dans le Reise Reise tour. Je sais pas comment l'expliquer en terme technique, mais je trouve la batterie bien plus présente maitenant qu'elle ne l'était avant, tout en étant toujours équilibrée avec les autres instrumnts. J'aime bien, j'ai eu l'impression, de redécouvrir certains titres. Il a appris a battre d'une nouvelle maniere, ils le disent dans Volkerball je crois... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Et il paraitrais qu'il tient un journal(Keine->Out) Link to post Share on other sites
Recommended Posts