rammstein-maeva 0 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Mouaiiii! Je suis pas sûre qu'ils vont en refaire une pour le prochain à voir! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 soyons optimiste les gens Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Attends, moi il faut que je vois Christoph alors ils venir heeeiiinnn!!!!!!! On dirait qu'ils ont pris l'habitude il faut qu'ils continuent comme ça Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 S'ils viennent pas je les comprend moi ! Rester assis pendant des heures a signer des autographes ça doit pas etre la joie ... Mais ils pourraient quand meme faire ça pour nous hein ? Après tout c'est nous qui leur donnons un salaire Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 attention au HS ça devient limite là Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Doom avait l'air d'en avoir marre au bout d'un moment, même s'il rigolais pas mal avec Paul. (comment relancer le sujet sur Christoph leçon 1...) Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 c'est a peine si il dormait sur place!!! Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 4h et quelques assis à signer des autographes heu......oui je le comprend (enfin tous dailleurs) Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 ouais ok mais c'est bien eux qui décident de le faire (merci) donc voila TOTAL RESPECT!!!! Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Ils décident parce que derrière ya toute une organisation!! Enfin bref en tout cas, sacré Schneider! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 je me demande a quel hotel ils dormaient, enfin bon vive doom! ils ont ptètre été faire des emplètes aux champs élysées après la dédicace, schneider powaa! ils sont venu en car? en avion? a dos de chameau? christoph a une belle coiffure! je pense que le message subliminal est passé, hein les gens.... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 jai une question : il parait que doom s'est marié sur la RRTour es ce que c'est vrai? Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 heu ..; oui c'est vrai .. à vrai dire il s'est remarié : Doom reste très discret sur sa vie privée, aucune information concernant une paternité quelconque ; néanmoins il a déjà évoqué son divorce et s’est remarié avec Régina, jeune guide russe de 28 ans rencontrée lors de la tournée Reise Reise © Rammsteinworld Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 ha ok alors j'en connais une qui va etre verte quand elle va apprendre ca!!! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 ha ok alors j'en connais une qui va etre verte quand elle va apprendre ca!!! Toutes les groupies lol Ils sont mignons moi je trouve ! Pis c'est courageux de se marier alors qu'ils parlent pas la même langue ( et encore plus courageux d'apprendre la langue de l'autre ) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 les guides sont polyglotes Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Arrêtez de parler de langues, certains pouraient avoirs des pensées...Moi je trouve sa coiffure assez drôle sur la photo (Doom)Et de toute façon en attendant d'avoir aquis les connaissances pour parler en russe, Doom peut parler anglais avec sa douce. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 ha ok alors j'en connais une qui va etre verte quand elle va apprendre ca!!! Bah tu diras à cette "une" que de toutes façons elle n'aurait eut aucune chance !! Je bais démystifier le problème : "Ils sont inaccesibles pour de simples "enfants" ( heu désolé du mot) " ... ... mais enfin en meme temps l'espoir fait vivre ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Bah tu diras à cette "une" que de toutes façons elle n'aurait eut aucune chance !! bah cette "une" est ma tante et si doom l'aurait connue... ok je Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Ca doit être bizarre de se marier avec Christoph, un gars très connu qui fait partie d'un grand groupe et tout... En tout cas belle photot ils vont bien ensemble! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Ca doit être bizarre de se marier avec Christoph, un gars très connu qui fait partie d'un grand groupe et tout... Mui , enfin la ils ont juste fait la une des journals russes lol ! Doom est pas tres mediatisé ... enfin c'est pas comme Brad Pitt ou je sais pas qui d'autre, sa vie n'est pas étalé tout les matins dans les journaux donc ça doit pas etre si terrible que ça d'etre marié a Doom Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Ca doit être bizarre de se marier avec Christoph, un gars très connu qui fait partie d'un grand groupe et tout...En tout cas belle photot ils vont bien ensemble! peu importe si ca fait bizarre moi ca ne me dérangerais pas!!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Nan mais la vie doit être spéciale! Ceci dit ça ne me dérangerais pas non plus de me marier avec Christoph (au féminin ça serait mieux) Ok je sors Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Mui , enfin la ils ont juste fait la une des journals russes lol !Doom est pas tres mediatisé ... enfin c'est pas comme Brad Pitt ou je sais pas qui d'autre, sa vie n'est pas étalé tout les matins dans les journaux donc ça doit pas etre si terrible que ça d'etre marié a Doom Tant mieux pour lui (enfin pour eux), parce que ça doit être gonflant d'avoir toujours un photographe sur le dos!! C'est vrai qu'ils vont bien ensemble sur la photo Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Ouai et on dit merci à qui Christoph???hein à qui?? Bah à la tournée Reise Reise vu qu'il l'a rencontré durant celle-ci : preuve que Rammstein est sa destinée!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts