Guest Engel Aus Berlin Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 je suis perplexe .. j'aime bien Till pour con côté bestial , suant , animal ...et Richard pour la classe innée qu'il possède sur scène .. (pas dans les séances de dédicaces refrain connu ) je n'ai pas vraiment un membre préféré .. Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Il a de la classe aussi en dédicace je peux témoigner lol (j'arrête j'arrête)Qu'on soit bien d'accord je n'aime pas Till que pour l'aspect cité précédemment hein Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 J'avoue, j'avoue....Je suis une fan incontestable du Richard !!!! Bon, c'es vrai, je les aime tous, mais des 6 c'est mon préféré !!! Et ce n'est pas parce que je le trouve QUE beau...C'est parce qu'il dégage qql chose sur scène...et puis avec sa voix de corbeau ça me fait bien tripper !!! ...bref...Je me comprends ! Fo dire qu'au tout début mon préféré était Doom, puis Till et finalement : Richard ! Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Niveau performances, ils sont tous excellents, rien à dire !!Bon après, c'est sur, ya des préférences ..... :D1 Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 D'ailleurs...Je me demande quelle est ta préférance, hein ? :D1 Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Hummmm...... Je dirai Christoph Peut-être que j'ai pas mis assez de photos ... Link to post Share on other sites
Der Metzgermeister 0 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Sans aucune hésitation: Richard! Bave bave bave.... Excellent guitariste en plus! Link to post Share on other sites
rammstein09 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Moi je kiff trop Flake mais si je les adore tous!!!! Flake fait des dance tro bien!!!!! lol Vou ne trouvé pas? Link to post Share on other sites
S2k 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Mon membre préféré c'est ma jambe droite, je le trouve trés belle.Ok je sors. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 J'avoue, j'avoue....Je suis une fan incontestable du Richard !!!! Bon, c'es vrai, je les aime tous, mais des 6 c'est mon préféré !!! Et ce n'est pas parce que je le trouve QUE beau...C'est parce qu'il dégage qql chose sur scène...et puis avec sa voix de corbeau ça me fait bien tripper !!! ...bref...Je me comprends ! Fo dire qu'au tout début mon préféré était Doom, puis Till et finalement : Richard ! Richard a une voix de corbeau ??? ah bon.... hé ben ma secrétaire elle ne manque pas d'humour Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 ah s2k... tu marches sur les pas de Guy... ta jambe tu es sûr ? la plupart du temps on dit ça en pensant autre chose. nevermind. Moi = Till (époque DRSG 95). désolé Mist il était rasé à cette époque et surtout plus sclem' ! Link to post Share on other sites
azaz3l 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Till ! sa voix, ses textes, sa gueule ! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 tout....sans 1 des 6 membres rammstein est pas le même :oops1: Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 tout....sans 1 des 6 membres rammstein est pas le même :oops1: Entièrement d'accord... ils ont tous un style différent, et je trouve ça trop bien !!! Je les aime tels qu'ils sont !!! ... mais, j'ai une préférance pour Oliver ! Il est tout timide, discret, mais, je l'adore !!! J'comprends pas pourquoi il a si peu de votes... Enfin, bon, bref... Passons... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Moi, je réponds Christopher mais c'est vrai que j'admire moi aussi (comme toi Engel38) la classe innée de Richard Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Moi j'ai répondu Richard car je suis guitariste et jj'était juste devant lui a bercy alors... Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 moi c'est christophpar contre y'a un membre que je n'aime pas : flake Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 pourquoi tu l'aime pas ??? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 j'aime pas son physique, opposition par rapport aux autres membresles conneries qu'il fait quand il est sur scéne j'le trouve un peu conmais bon c'est un bon pianiste Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 moi j'ai changé ^^ maintenant c'est le p'tit Paul mon préféré Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 c'est vrai que physiquement, Flake n'est pas a la hauteur des autres membres mais bon,c'est ce qui fait R+Sans un des six membres bof !!!!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 :shock: mais comment en choisir un ?? moi j'ai voté pour tous ; c'est comme si on me demandait si je preferai ma mère, mon père, ma soeur, mon chien, mes chats ....... bref impossible de choisir Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Flake, je le trouve vraiment bien moi.franchement, on est pas là pour le juger.ce qu'il fait est excellent, et s'il ne serait pas là, Rammstein ne serait plus. Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Bha moi je pense que si l'un des membre de r+ ne serait plus dans ce dernier R+ ne serait plus Till pour sa voix Richard pour son style Paul pour son imitation du robot Oliver pour sa timidité Doom pour son sourire 8) Et bien comme tu le dis si bien Flake pour sa chorégraphie a couper le souffle Mya Frye en serait scotchée Link to post Share on other sites
Sünderin 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Baaah .. ce n'est plus une surprise maintenant mais Richard Link to post Share on other sites
Recommended Posts