Renaud 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 moi je prefere Christoph, c'est lui qui a le plus de talent je trouve Link to post Share on other sites
RastATryO 0 Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 RIRI :D1 Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 c'est mon bras gauche. Ah c'était pas ça la question ??? Bon, moi c'est Mr Till... Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Till, Paul et Rich... mais choisir un d'entre eux.. je ne peux pas :oops1: Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 moi, je les adore tous.je peux pas choisir entre l'un d'entre eux. Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 c'est mon bras gauche.Ah c'était pas ça la question ??? Bon, moi c'est Mr Till... moi aussi c'est till (pour sa voix, son charisme et son humour), j'aime bien paul car il est toujours très sympa....mais bon, c'est vraiment parce qu'il faut faire un choix... @rosenrot: ton bras gauche?? bah menteur.... Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 je ne peux vraiment pas dire parce que je pense que rammstein ne serait vraiment rien un de leur membre comme par exemple oli qu'on oublie souvent maui c'est quand meme le bassiste indispensables a mon gout du groupe...enfin ils sont tous trés talentueux et tous vraiment super!!je n'ai pas de preference!!! Link to post Share on other sites
Sherman 0 Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Till Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 $@rosenrot: ton bras gauche?? bah menteur.... tu as raison Ogresse en fait c'est mon s... oh mince ... Je croyais que j'étais en mode MP. Autant pour je... Link to post Share on other sites
Guest Guy Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Mon membre préféré, je dirai mon pied gauche, il est bien formé et souvent caché comme ça personne ne sait que j'ai un si beau pied gauche, et c'est pas plus mal parce que sinon, hommes et femmes seraient à mes trousses et ce serait physique, je devrais tout le temps courir et au bout d'un moment j'aurais des imperfections au pied gauche. Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 ok, super drôle!!! dommage, rosenrot a fait la blague avant toi! et à part ça, ton membre de rammstein préféré c'est ...? (et ne réponds pas le pied gauche de till....) Link to post Share on other sites
Guest Guy Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 ok, super drôle!!! dommage, rosenrot a fait la blague avant toi! et à part ça, ton membre de rammstein préféré c'est ...? (et ne réponds pas le pied gauche de till....) Mais ouais j'ai vu ça j'étais déçu mais j'me suis dit tant pis on va développer sans relever la blague dans la blague.Ben j'aime bien Flake il a une bonne tête et grâce à lui il y a tous ces passages au synthés qui font que ouais. Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 je les aime tous !!! Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 J'ai répondue Christoph mais c'est Christoph et Richard Mais je les admirent tous Link to post Share on other sites
Schmetterling_ _R+ 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Désolée pour Richard le beau goss de base mais j'ai voté pour Schneider parcequ'il m'impressionne vraiment à la batterie voila... Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Bah Olli l'a pas beaucoup d'admiratrices ^^ Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 si quand il sort de son état de planque permanente :D1 Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 C'est clair , t'as raison Lenora ! On le voit quasiment jamais dans les dvds et en concert je l'ai pratiquement pas vue Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 si quand il sort de son état de planque permanente Rhoooooooo oo même si c'est vrai et c'est bien domage Link to post Share on other sites
Benziiiin!!! 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Mon preferer c'est till mais sans les autres ce n'est plus rammstein il sont tous bien Link to post Share on other sites
Ramm' 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Olivier Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Olivier Je commençais à perdre espoir pour lui 8) Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Olivier Je commençais à perdre espoir pour lui 8) C'est dommage qu'Oliver soit ne fasse pas trop parler de lui... Sinon bah moi c'est christoph quoi Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Moi c'est Morgenstern... ouh pardon... on parle du groupe là ???Ah dommage.Moi c'est Till, son côté animal sexuel, et cette voix incroyable (surtout). Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 I agree Rosenrot Link to post Share on other sites
Recommended Posts