kruspefan 1 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Kruspefan : je suis blonde alors pourrais tu préciser ta pensée :D1 :D1 :D1 ? C'est pas une excuse.Chui fan de Paul, il est cro cro beau. Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Kruspefan : je suis blonde alors pourrais tu préciser ta pensée :D1 :D1 :D1 ?C'est pas une excuse.Chui fan de Paul, il est cro cro beau. si dans mon cas (la couleur m'as attaquer le cerveau :D1 mais c'est la faute de Paul si il avais pas fait le blond je l'aurais pas fait^^lol) Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Kruspefan : je suis blonde alors pourrais tu préciser ta pensée :D1 :D1 :D1 ?C'est pas une excuse.Chui fan de Paul, il est cro cro beau. si dans mon cas (la couleur m'as attaquer le cerveau :D1 mais c'est la faute de Paul si il avais pas fait le blond je l'aurais pas fait^^lol) tinkiéte bientot rouge puceuuumais bon moi heureusement que j'ais pas suivit les délire de riri(bon ok je me suis fait les pointes rouge lol)mais bon je me voit pas trop blnode surtout que je suis pas trés blanche donc vive le contraste lol Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 oui heureusement^^!vive le Rouge mwa d'abord j'ai eu les cheveux blanc comme Riri (et les autres d'ailleurs!!)nanaèreuh!lolet aussi la meme coupe que Riri (pics rouges et reste noir^^)eh oui je suis fan de Rammstein^^et aussi de leurs cheveux lol!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Chui fan de Paul, il est cro cro beau. Quoi que ça va bien dans le contexte (dailleurs les filles faut se calmer hein ) Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 (dailleurs les filles faut se calmer hein ) oki bien chef Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Rhaaa c'est pas une histoire de chef !!!! J'suis un simple membre ! Mais bon, c'est juste que ça fout un peu le bordel ds le topic quoi... A mon avis ! :D1 Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 oui heureusement^^!vive le Rouge mwa d'abord j'ai eu les cheveux blanc comme Riri (et les autres d'ailleurs!!)nanaèreuh!lol et aussi la meme coupe que Riri (pics rouges et reste noir^^)eh oui je suis fan de Rammstein^^et aussi de leurs cheveux lol!! ouai j'ias hate de te voire toute rouge sinon ouai je vient d'y penser sans meme le vouloir moi j'ias le dérriére du crane rasé et riri dans le clip benzin on voit son derriére de crane rasé sans le vouloir je le suis haaa I THINK lol mais bon on est pareil riri (a par quelque execption d'entre jambe lol) pour sa qu'on s'aimeuu et qu'on est marié oups je m'égare aller je Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 je les adore tous mais richard plus particulierement!!! Link to post Share on other sites
doominette 1 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 J'ai voté tous ! Je ne peux pas choisir le quel je préfère, ils tous tellement différents ! :D1 Ils sont tous beau ! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Je n'ai pas de membres préférés...ils sont tous excellents! Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Je les adore tout les six. Mais, physiquement c'est Christoph et Richard! Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Je les adore tout les six. Mais, physiquement c'est Christoph et Richard! tu es fou c'est till loool :cry: Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Je les adore tout les six. Mais, physiquement c'est Christoph et Richard! tu es fou c'est till loool :cry: Wééé, Till powaaaa! Mais c'est pas le type commun en France. Les Francaises les préfèrent un peu moins baraqués (genre Paul ou Doom) et avec un visage moin taillé et plus léger, plus fin (genre Richard) Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 la question se pose meme pas :D1 Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 la question se pose meme pas :D1 Groupie repéré :D1 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Même pas vrai ! Till c'est le plus désirable ! Voudrais po ma taper un efféminé ou un squelette moua ! :D1 bon Flake c'est po pareil ^^ Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Même pas vrai ! Till c'est le plus désirable ! Voudrais po ma taper un efféminé ou un squelette moua ! :D1 <span style='font-family:Times'>bon Flake c'est po pareil ^^ </span> 'Voudrais pas me taper un squelette' 'Flake Fan' C'est pas opposé ca? :D1 Je plaisante, Flake aussi est charmant Dire que Riri est effeminé, OK, mais Doom et Paul, vraiment, ils sont nickel! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 'Voudrais pas me taper un squelette''Flake Fan' C'est pas opposé ca? :D1 Je plaisante, Flake aussi est charmant LoL oui je sais ^^ Mais Flake c'est Flake ^^ (le 28 il va disparaitre à un moment jvous dit ^^) Dire que Riri est effeminé, OK, mais Doom et Paul, vraiment, ils sont nickel! Mais bien sûr Je ne voudrais pas trop faire de HS alors, moi mon membre préféré, c'est celui de Till :D1 Link to post Share on other sites
Rammses 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Ils sont tous exelents, mais mon préferé c'est quou même Till, ses paroles sont magnifiques et sa voix elle est trop choulie ^^ Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 aleks ... fidele a elle meme ... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 aleks ... fidele a elle meme ... Oh la la !!! Genre on se connait :D1 (la sale réput' que je vais avoir moi quand même à force ^^ heureusement y'en a qui savent ce que je vaux vraiment ^^ j'espère ) Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 a force ? elle est deja la t'en fais pas et jte le rappellerai a chaque fois ^^ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Bon Ok... :D1 :oops1: Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 sois pas deg c'est la life ...faut assumer.regarde moi par exemple ... :D1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts