reise-weiter 0 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 J'ai voté Paul car j'adore son style sur scène, imitation robot et tout ^^ Mais j'aime bien les autres aussi évidemment ! Link to post Share on other sites
Angel of death 0 Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 (edited) Je suis nouvelle et j'ai voté Richard parce que c'est mon préférè. Mais j'aime bien les 6 membre du groupe évidement parce que Rammstein ne serai pas ce qu'il est maintenant si il en manquait un ^^ Edited March 25, 2007 by Angel of death Link to post Share on other sites
bullet 0 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 moi j'ai voter till mais j'aime bien aussi richard et paul et le reste du groupe mais till c'est ... till quoi ... vivement leur prochain concert Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Moi j'adore tout les membres du groupe can ils sont tous une place imprtante, mais j'ai quand même votée Richard Link to post Share on other sites
FürstinxMetall 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Dure comme question .. Mais moi C'est Till et Richard a égalité <3.. Mais j'aimeuh les autre aussi.. Je fait pas de favoritisme ( je sais meme pas si ce mot existe lol) ^^ Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Bon je les aime tous, de maniere différentes, pour des raisons différentes, et aussi , je les connais pas tous personnelements, donc je ne les connais que de visage et de ce qu'on peut dire sur eux... J'était tentée de voter Tous, mais pour les bien des statistiques, j'ai voté Doom, il a un talent réel et bien présent, il est beau et en interview, il parait pas trop mal En plus, c'est mon mari...Donc, pour moi, Doom Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Moi j ai voter "tous" parce que franchement je les adore tous malgres que till soit le plus carismatique a mes yeux Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 (edited) Moi je les aime tous, car ils sont tous essentiels à la continuation du groupe.Mais enlevez-moi ce "i" à Oliv[size=3]i[/size]er ! Edited April 14, 2007 by Maboul59 Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Il y a un "i" a Ollivier. Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Bien sûr qu'il y en a un, mais pas deux, il s'appelle Oliver, pas Olivier Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 On devrai changer/ajouter une reponse au sondage._Richard pour son talent (X__X)_Richard pour sa belle gueule (Je dirai 95% des gens ...) Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Moi c'est : Richard ou peut-être Till ou Paul ou Olli ou Flake ou Schneider Non sérieusement : Mon préféré c'est Richard ! : "Non , sans blague " Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 On devrai changer/ajouter une reponse au sondage._Richard pour son talent (X__X) _Richard pour sa belle gueule (Je dirai 95% des gens ...) 95 % des filles ouais ! Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 On devrai changer/ajouter une reponse au sondage._Richard pour son talent (X__X) _Richard pour sa belle gueule (Je dirai 95% des gens ...) 95 % des filles ouais ! Plutôt 95% (même 100%) des groupies écervelées. Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 C'est dur de choisir mais jai mis Till Link to post Share on other sites
satanicangel 0 Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle sur le site pouratnt je suis Rammstein depuis le début. pour moi Till dégage quelque chose de tellement énorme qu'on peut pas détacher son regard de lui quand ils sont sur scène, c'est une bête, il est génial !!!!!!! Mais Rammstein ne serait jamais rammstein sans les autres biensûr !!!! Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 N'oublie pas de te présenter dans la partie faite pour cela Sinon, pour moi c'est Oliver et Doom et Till voila Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 J'aime beaucoup Paul aussi pour son humour,et de le voir beaucoup bouger sur scene c'est cool il se defoule beaucoup nempeche Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 mois jai voter tous parce que son tous mental Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 J'aime beaucoup Paul aussi pour son humour,et de le voir beaucoup bouger sur scene c'est cool il se defoule beaucoup nempeche aaaaa, y a pas que moi qui pense ça!! cool J'adore comme il se déchaine, je copie tous comme lui lol @+ Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Bah... Il suffit de regarder mon avatar:FFFFLLLLLAAAAAAKKKKEEEUUUUHHHH Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Ca me sidère un peu de voir que Richard reste en tête des sondages...Enfin non, ne poussons pas, disons que ça me fait bizarre...Enfin, j'ai voter pour lui aussi alors.. Link to post Share on other sites
SabreLune 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Depuis le temps que je clame haut et fort que Paul est mon préféré, vous ne me croirez pas si je vous dis que malgré tout, je les aime tous autant qu'ils sont ... Alors pour rester fidèle à moi même j'ai voté Paul, voilà ! Note : c'est pas de sa faute si Richard a une belle gueule ... Soyez compréhensifs, rhô ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 je les aime tous mais j'ai une préférence pour richard, c'est le plus beau, beau corps, beau sourire, belle gueule, l'homme de ma vie, quoi!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts