richard4ever 0 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Chouette un nouveau fan de Richard bah bienvenu(e) à toi pis tu as obligation de faire un topic présentation Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Moi c'est Till il me fais craquer j'trouve qu'il a beaucoup de charme et il a de beau yeux et ca grosse voix jla trouve super belle hihihi je suis dingue de Till Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 moi c'est Richard. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 moi c'est Richard. Pourquoi ? juste pour savoir? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 car c'est lui qui m'a donné envie de faire de la guitare.car je trouve qu'il a un style terrible.Je touve qu'il joue super bien de la guitare. :guitare: :guitare: Et que j'ai un hotographe de lui du 28 septembre 2004 à Paris. :mrgreen: Chance hein ? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 car c'est lui qui m'a donné envie de faire de la guitare.car je trouve qu'il a un style terrible. Je touve qu'il joue super bien de la guitare. :guitare: :guitare: Et que j'ai un hotographe de lui du 28 septembre 2004 à Paris. :mrgreen: Chance hein ? ouais ben moi jaime mieux des autographes Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 moi je les aime tous mais avec préférance pour olivier Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Richard POWA ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Richard POWA ! bon si je comprends tu préfère richard ? lool tes raisons? Link to post Share on other sites
FeuerEngel 0 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Alors au tout début mon préféré c'était Till.. Aprés ce fût Richard, mais maintenant c'est Christoph ^^ Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Schneider on dit Vaness! Christoph il n'aimes pas! ^^ A fond sur Schneidi' :batteur: Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Je crois qu'il est interdit d'utiliser des couleurs pour écrire.Moi, c'est Flake, j'adore sa tête. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Je crois qu'il est interdit d'utiliser des couleurs pour écrire.Moi, c'est Flake, j'adore sa tête. Nan c'est bon, j'ai modifier la charte se soir meme Désormais les couleurs autres que rouge et vert a 100% sont autorisés ! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Forcément...je veux filer un coup de main, et je me fais rembarrer Vive Flake et son casque !! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Je te rembarre pas je te previens Pour Flake, j'adore "la" photo de lui on l'on voit son visage, et le reflet du clavier a traver ces lunettes ! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 J'avoue, elle est sublime. A un moment, je me suis demandé si c'était pas un montage le reflet. Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Moi je les aime tous, Rammstein est un groupe et ils sont tous complémentaire, et franchement je ne les imagine pas avec un autre line-up. Je ne peux pas imaginé que l’un d’eux puisse être remplacé, n’importe le quel. Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 till bien sur Link to post Share on other sites
Katiousha 0 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Je suis d'accord avec _NiNa_ Chacun d'eux a son charme particulier, si c'etait possible, j'aurais vote pour tous Mais, quand meme... j'ai vote pour Till, car il est le visage et la voix du groupe, c'est lui, qui attire l'attention en premier lieu. Till est vraiment charismatique Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 si c'etait possible, j'aurais vote pour tous : C'est le cas Tous [ 49 ] [20.59%] Link to post Share on other sites
Katiousha 0 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Mon Dieux! Je suis aveugle!!! Pardon *va acheter des lunettes* Alors, tous les 6 font le phenomene de Rammstein que nous admirons tres fort Link to post Share on other sites
Rosalie Riedel 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 moi je dirais Olli... quelqu'un l'a surement déjà dit mais Y a une faute dans son nom ^^ c'est pas Olivier mais Oliver C'est pas que ce soit grave mais bon si y avait moyen de faire quelque chose j'aime tous les membres de ce groupe en fait mais bon, y a toujours des préfèrences allais Salut tout l'monde et vive Rammstein Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Je les adore tous! ils ont chacun leur personalité,et se complètent parfaitement, c'est ce qui fait la force du groupe et son originalité aussi. Mais j'ai quand même un petit faible pour Paul... Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Mais j'ai quand même un petit faible pour Paul... Petit ? Sinon, moi ça se partage également entre tous les membres. Honnêtement, j'aime bien quelque chose en chacun d'eux. Mais il faut dire que Doom, il sait comment traiter une batterie... Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 moi aussi je les adore tous mais a vrai dire .. je ne suis pas insensible au charme du beau richard lol donc j'ai voté pour lui Link to post Share on other sites
Recommended Posts