Kroman2000 1 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 On a une belle video de toi dans le métro Kroman ^^ video, arfff je croyais que t'avais que pris une photo .... je veux bien le lien par contre, me souviens pas avoir fait une betise donc ca devrait aller pour une diffusion publique Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 je veux bien le lien par contre, me souviens pas avoir fait une betise donc ca devrait aller pour une diffusion publique Pas besoin d'avoir fait une betise pour avoir l'air bourré Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Pas besoin d'avoir fait une betise pour avoir l'air bourré claire lol à quand une prochaine soirée à la loco Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 allé hop demain soir tous àa la loco Link to post Share on other sites
Kroman2000 1 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Pas besoin d'avoir fait une betise pour avoir l'air bourré sur le quai en face du votre y'avait du vent ..... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 sur le quai en face du votre y'avait du vent ..... Oula ca devait etre une tempete alors :D1 Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 il n'est pas mal .... un peu jeune évidemment mais plus vieux que toi ... mais il a une classe certaine .. voilà , j'en ai assez dit moi , je vais avoir droit à une scène de ménage .. Comme je l'ai dit sur un dessin fait par Lestat : "Touchez pas ma bête!!!!" !!! Link to post Share on other sites
Heinrich 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 bête de ... ??? je ne lui connaissai pas toutes ces qualités !!!remarque suffit de le voir pr voir en lui un don lol je charie Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Comme je l'ai dit sur un dessin fait par Lestat : "Touchez pas ma bête!!!!" !!! non non .. aucun danger .Kloé ... un peu jeune j'ai dit et puis personne ne rivalise à mes yeux avec Mein Liebling et quelle bête également miam Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 bête de ... ??? je ne lui connaissai pas toutes ces qualités !!!remarque suffit de le voir pr voir en lui un don lol je charie Bête tous sujets confondus =), c'est un don de la nature, et avoir un C2c a ces côtés c'est comme d'avoir un garde du corps (surtout en soirée ) non non .. aucun danger .Kloé ... un peu jeune j'ai dit et puis personne ne rivalise à mes yeux avec Mein Liebling et quelle bête également miam Ui mais un peu jeune signifie que si il était plus agé tu t'interresserai a lui, c'est loin de me rassurer! Personne ne rivalise avec C2c c'est pas possible! Sinon bah j'ai été très heureuse de voir tous le monde que j'ai a la soirée, j'aurai apprécié saluer quelques Pr+iens mais bon...j'me suis contenté de DRS2G ^^ Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 [Ui mais un peu jeune signifie que si il était plus agé tu t'interresserai a lui, c'est loin de me rassurer! Personne ne rivalise avec C2c c'est pas possible! absolument pas je te rassure tout de suite .. quand au reste .... je peux dire la même chose au sujet de Mein Liebling .... ;)mais c'est normal nous ne sommes pas objectives 8) Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Sinon bah j'ai été très heureuse de voir tous le monde que j'ai a la soirée, j'aurai apprécié saluer quelques Pr+iens mais bon...j'me suis contenté de DRS2G ^^ je l`ai en msn lui et il est bien sympa Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 C'est vrai, mais mon ti bébé est super, et je suis plus qu'heureuse de l'avoir retrouvé Oui DRS2G est gentil, un peu dragueur sur les bords (hein Mist PTDR!!!) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 Oui DRS2G est gentil, un peu dragueur sur les bords (hein Mist PTDR!!!) Je dirait jsutement qu'il est pas assez dragueur et passe trop vite à l'action :ooooo: Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Je ne ferai aucun commentaire, faites donc plutôt pèter des photos de la soirée au lieu de dire nimpe Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 J'en réclame au gang des maquillés pseudo-goths lol Et sinon ici personne a part toi Mist n'a fait de photo?!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 oui on veut des photos!!!! enfin moi j'aimerais voir des photos et les autres aussi je pense (enfin là je tourne un peu en rond!!!lol) oui donc photo..........s'il vous plait..........mirci........... Link to post Share on other sites
Herr Doktor 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Nous on a dit bonjour hin ^^(même si l'accueil fut mitigé ^^)(et on a les photos du gang PR+ en gothoslut ^^) Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Pfff...tu donnes tes photos HD ? Je croyais que tu voulais les vendre...surtout qu'il y en a qui sont compromettantes...Enfin faut niais pour aller dans une soirée comme ça et pas faire de photos ^^ Link to post Share on other sites
Herr Doktor 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Pierrick sait où me faire un chèque...^^ Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 T'oublie pas mon pourcentage hein ^^ Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 J'ai pas fait de photos moi Link to post Share on other sites
Kroman2000 1 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 J'ai pas fait de photos moi normal y'avait trop de vent pour faire des photos, l'appareil se serait envolé, deja moi j'avais du mal a tenir debout :D Link to post Share on other sites
Herr Doktor 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 donc à part Pierrick on ne saura jamais à qui on eu l'honneur de parler, et qui n'a pas très bien pris une remarque purement ironique sur "la concurrence" ^^? méchants Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Ah ben si, à moi vous m'avez parlé, c'était l'amour fou ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts