Guest Engel Aus Berlin Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 c'est super gentil ça Fraulein ! je serai ravie de faire votre connaissance ... et en plus .. si j'ai de la chance ... je ne viens pas toute seule ... ce serait trop beau pour être vrai ..... Wünderbar!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 nan mais on sais jamais au cas ou la soirée promet d'avoir plein de monde et qu'ils décident de se faire pleins de sous C'est une disco, ou i y a souvent des soirées, c'est pas un bar ou il augmente les prix pour en profiter tinquiete pas Engel38 = moi coca orangina, enfin pas d'alcool quoi Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 C2C oh ben tu bois ce que tu veux hein .... je n'ai pas dit que j'allais te saouler non plus je ne pense pas qu'ils gonflent les prix simplement subitement à l'entrée , ni pendant la soirée niveau consommations .... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 tout d'un coup j'ai envie d'être là à la Loco... sais pas pourquoi... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Pour rammstein .. pour la musique .. pour rencontrer les gens du forum .. Est-ce que les Messieurs qui ont écrit le livre sur Rammstein aux Editions Camion Blanc seront présents ?? je voudrais bien faire signer mon livre moi ... ça me ferait un beau souvenir en plus du reste ! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Yeaaaaaaah je suis contente la soirée promet d'être réussiee Ma Lestat j'te ferai plein de calins et Engel je serai heureuse de faire ta connaissance. Et pas d'alcool pour moi non plus ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 génial ! Wünderbar ... je serai ravie aussi de faire votre connaissance ... mais n'amène pas ton serpent Mist ! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Pour rammstein .. pour la musique .. pour rencontrer les gens du forum .. Est-ce que les Messieurs qui ont écrit le livre sur Rammstein aux Editions Camion Blanc seront présents ?? je voudrais bien faire signer mon livre moi ... ça me ferait un beau souvenir en plus du reste ! visiblement, pierrick semble l'avoir précisé: "De plus, vous pourrez rencontrer les auteurs du livre. L'équipe de RammsteinWorld sera présente, et nous espérons que vous serez aussi au rendez-vous !" Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Tüt mir Leid .. je n'avais pas vu .... désolée pour la question idiote .. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Engel38 et Mistgreenbass, arretez le HS, sa coute chere vous le savez Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Yeaaaaaaah je suis contente la soirée promet d'être réussiee Ma Lestat j'te ferai plein de calins et Engel je serai heureuse de faire ta connaissance. Et pas d'alcool pour moi non plus ! aaaaaaaah j'ai hate Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Je suis en train de me demander si je vais pas venir à Paris moi...mais bon c'est cher pour mes pauvres finances Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 nan mais on sais jamais au cas ou la soirée promet d'avoir plein de monde et qu'ils décident de se faire pleins de sous C'est une disco, ou i y a souvent des soirées, c'est pas un bar ou il augmente les prix pour en profiter tinquiete pas Engel38 = moi coca orangina, enfin pas d'alcool quoi ouf bah ça me rassure parce que rien que l'entrée, l'alcool sans compter le trajet (bretagne paris) plus un piercing moi mon porte monnaie va crier famine^^ Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 ça va pas faire avancer le topic, mais malheuresement, je peux pas venir Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Yeaaaaaaah je suis contente la soirée promet d'être réussiee Ma Lestat j'te ferai plein de calins et Engel je serai heureuse de faire ta connaissance. Et pas d'alcool pour moi non plus ! Mist tu déconnes ? Pas une goutte d'alcool ? je me demande si je ne fais pas bien de ne pas venir... marrant je ne t'imaginais pas comme ça... sobre... En tout cas moi j'amierais bien y être là-haut... La loco va chauffer ce soir là... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Tu viens pas Rosenrot ?En effet je ne bois pas, pourquoi ça t'étonne ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 Y a pas de mal à s'éclater sans boir, hein... Certains ont du mal à la comprendre (je parle pas de toi rosenrot) :D1 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Y a pas de mal à s'éclater sans boir, hein... Certains ont du mal à la comprendre (je parle pas de toi rosenrot) :D1 +1, aux caves sa c'est tres bien paser, on c'est éclaté sans boire, et sa n'empeche pas les truc sexuel :ooooo: Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 looooooooool c2c+1 pour pierrick et toi, j'ai horeur de l'alcol deja alors en plus ceux qui sont obliger de boire pour s'amuser c'est pathetique. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 et ceux qui ont besoin de l'alcool pour se défouler sur leur ex -femme , pathétique aussi .... j'espère que pour le 10 à Loco , j'aurai une figure présentable .... Bref vivement cette soirée mémorable .. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 J'espère qu'à la Loco mon oeil aura dégonflé L'important, c'est que tu sois là, en forme, et qu'on s'amuse Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 et ceux qui ont besoin de l'alcool pour se défouler sur leur ex -femme , pathétique aussi .... j'espère que pour le 10 à Loco , j'aurai une figure présentable .... Bref vivement cette soirée mémorable .. Vivement le 10 c'est cool que tu viennes, on sera tous réuni. Et j'me permet un petit HS mais ta nouvelle signature me fait baver d'une de ces forces !!Tout le monde arrive à 22heures ? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 ma signature ?????? ah oui ... danke C2C théoriquement j'ai un comité d'accueil à paris Nord non ?????? et puis je dois loger à l'hôtel ... HILFE toute seule !!!!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 j'espère que la bas vous ferez chauffer le numérique hein? pour ceux qui n'y vont pas Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 moi je le prend pas, je l'aioublier au caves et heureusement vu coment j'ai bouger Link to post Share on other sites
Recommended Posts