geo182 2 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Entre siffler et siffler parfaitement comme dans Engel il y a une différence Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 C'est pas non plus surhumain les gars ce qu'ils font, faut arreter! C'est un coup de main à prendre... Bon sur le CD peut-être qu'ils ont enregistré et mit en boucle, mais pourquoi faire semblant en live? Certaines intros sur des lives comme Ich will, la voix de Till est enregistrée! Donc si c'était du faux, ils feraient pas semblant... En plus y'a que Richard qui chante non? Les deux guitaristes n'ont même pas à s'accorder entre eux! En tout, y'a 8 notes à faire en sifflant... C'est franchement faisable je pense! Link to post Share on other sites
Tier 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 siffler et jouer de la gratte en méme temps c'est possible , j'ai un copain qui le faisait ...Donc Richard qui est un pro , peut le faire sans probléme ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Richard ? un pro ?moué... Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Quoi qu'on dise, même si la technique n'est pas le point fort de Rammstein, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'amateurs (Pas comme Tokyo Hotel...). Ils ont quand même beaucoup d'expérience, normal en plus de 10 ans, et je pense que Richard en particulier est loin d'être au top de ce qu'il sait faire... Nous verrons bien dans Emigrate s'il sait siffler et jouer en même temps! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 27, 2007 Author Share Posted January 27, 2007 Bon c'est clair que c'est sûrment eux qui sifflent mais siffler et jouer de la guitare en même temps me paraît un peu difficile non? En tout cas j'ai essayé ca donnait pas grand chose... En studio ils peuvent faire sa séparément mais pas en concert. A moin que se soit du playback bien sur...Je siffle pas super bien engel mais j'arrive a gratter et a siffler engel en même temps. Seulement, les guitariste on tout leurs temps pour s'améliorer et pour pratiquer, pas moi... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Lol, nan mais c'est du playback, moi j'en suis sûr, y'a qu'à regarder Paul quand il siffle, il a la bouche sur le micro! Essayer donc de siffler avec quelque chose juste devant la bouche, moi je sais pas faire Et puis c'est comme dans le tournée Reise, Reise avec l'harmonica sur Los, Till pourrait très bien en jouer vraiment, c'est pas énormément compliqué l'harmonica^^ Mais nan, ils ont pas envie de risquer en live, c'est leur droit, après tout! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 sur Los Till fait du playback à l'harmonica? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 sur Los Till fait du playback à l'harmonica? Oui, c'est Flake qui joue... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 c'est vraiment idiot... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 c'est vraiment idiot... Non, c'est comique Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Bah c'est du play back les sifflements d 'Engel parce que quand on siffle dans un micro c'est pas génial on entend un gros souffle ... Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Maintenant que je sais ça, ça me parait ridicule... Je suis désolé mais bon... Autant rien faire que de faire semblant... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 J'avais pensé aussi que ce n'était pas till qui jouer de l'harmonica je croyais que c'était du playback mais je savais pas que c'était flake Pourquoi c'est pas flake qui vient sur la scéne et qui en joue ? enfin bon pas grave ^^ Pour les sifflements ça me paré dur aussi. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 J'avais pensé aussi que ce n'était pas till qui jouer de l'harmonica je croyais que c'était du playback mais je savais pas que c'était flake Pourquoi c'est pas flake qui vient sur la scéne et qui en joue ? enfin bon pas grave ^^ Pour les sifflements ça me paré dur aussi. eu la c 'est topic Engel sifflement mais sinon bah.......personne ne sais (si tu parles de los dans volkerball) Link to post Share on other sites
ly-rosenrot 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 moui... perso jpense que ils sifflottent juste pour faire genre et ya Flake qui pianotte derrière, parce que ce serait con de faire du play-back et que ce serait vachement hard de le faire sans clavier derrière... vous vous imaginé au milieu d'un show rammsteinien, vous mettre à siffler pendant des plombes comme si de rien n'était ? presque impossible jpense... ou alors franchement, mes respects ^^ Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Pourquoi c'est pas flake qui vient sur la scéne et qui en joue ? enfin bon pas grave ^^ Il en joue pas non plus, çà sort de son clavier Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 27, 2007 Author Share Posted January 27, 2007 Selon un interview, Paul et Richard sifflait en live, mais paul seulement pendant l'intro le millieu (ou ya pas de guit) pis a la fin, dans l'outro. Il me semble que ça s'entend dans l'outro que c'est vraiment sifflé. Surtout si on écoute le live de Katowice. Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 (edited) Oulala... C'est un sacré bord** là... Honnêtement, je pense que c'est eux qui sifflent, ou juste Richard, parce que ce serait absolument ridicule comme position en faisait style... Edited January 28, 2007 by Alone Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Oulala... C'est un sacré bord** là... Honnêtement, je pense que c'est eux qui sifflent, ou juste Richard, parce que ce serait absolument ridicule comme position en faisait style... A ce moment là, c'est aussi ridicule de faire semblant de jouer de l'harmonica sur Los Donc pourquoi pas? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 Si on regarde sur le Hultsfred, paul siffle seulement a la fin de la toune mais pas pendant... Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 mais siffler et jouer de la guitare en même temps me paraît un peu difficile non? Chanter et jouer a la guitare en même temps c’est plus difficile et pourtant ceux qui le font ce n’est pas ce qui manque Moi je crois que c’est un vrai sifflement travaillé. Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Oulala... C'est un sacré bord** là... Honnêtement, je pense que c'est eux qui sifflent, ou juste Richard, parce que ce serait absolument ridicule comme position en faisait style... A ce moment là, c'est aussi ridicule de faire semblant de jouer de l'harmonica sur Los Donc pourquoi pas? Bah c'est autant ridicule! Non mais je comprends pas sérieux... Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Je continu à croire que c'est du synthé , après tout...Richard est un bon fumeur ,alors du coup...le souffle et le cardio...enfin... Et puis...le son est beaucoup trop régulier, sans augmenter au début du sifflements (vraiment trop régulier) Au pire...on leur demandera (à vous amis francais : si il y as une signature...demandez ) Link to post Share on other sites
quent R+ 0 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 moi je crois que c'est vraiment Richard et Paul qui siffle. Link to post Share on other sites
Recommended Posts