Der Meister 14 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 On ne le saura jamais il faudrait une preuve genre une interview comme tu dis ou quelque chose qui montre bien que Paul & Richard sifflent bien malgré la difficulté Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Je viens de me rendre compte que dans le LaB on entend le souffle de richard et paul donc je pense que c'est eux qui sifflent. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Le souffle? Justement moi je n'entends rien du tout on dirait qu'il ne reprennent jamais leur souffle Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Ouai tu entends le sifflement plus comme si il soufflait dans le micro. Link to post Share on other sites
Feuer Frei 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Vous pensez pas qu'en sifflant comme ça dans un micro d'aussi prêt, on ait pas des bruits, saturés, le souffle et tout ? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 Vous pensez pas qu'en sifflant comme ça dans un micro d'aussi prêt, on ait pas des bruits, saturés, le souffle et tout ?oui on arrive effectivement à entendre le souffle sur la version originale. Faut mettre le speakers un peu fort, mais en studio, ils utilisent quelquechose pour limiter le soufle. En live, les micros ne prennent pas les sons de tres loin. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 lol un des seul truc que je fais a peut pres correctement avec mon synthé si c'est du vraiment sifflé j'aurais les boulle :( Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Bon aller moi je dis c'est des sifflements en plus d'un arrangeur, on va dire! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 Bon aller moi je dis c'est des sifflements en plus d'un arrangeur, on va dire! Ils on du s'enregistrer une fois en studio et faire du copier coller Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Ecoute engel du LaB assez fort tu verras qu'on entend un genre de souffle en même temp que les sifflemens. Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Ca ne veut rien dire, il peut siffler en plus de l'arrangeur de Flake enfin si il en a un ou la sono! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 Dans ce cas je vois pas pourquoi le guitaristes irait "faire semblant" de siffler, c'est pas très évident de siffler et de jouer en meme temps, s'il ne siffle pas pour de vrai alors c'est du trouble pour rien. Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Ya pas a chier c'est du synthé on entend le meme genre de sifflement au debut de Klavier et pdt se passage dans live aus berlin richard et paul ne sont pas encore sur scene il change leur guitare je crois! et il siflle peut etre pour faire style sur engel ou il aime bien siffler !!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 peut-être: mais c'est pas la même chose sur klavier...écoute bien! Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 j'ai réecouter Klavier plusieur et par moment ca ressemble au sifflement sur engel ! mais bon j'suis sourde d'une oreilles et j'entend pas de l'autre (ppf qu'est ce que je peux dire comme connerie ) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 non c'est pas tout a fait pareil comme bruit, à réécouter Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 rho j'ai pourtant bien l'impression c'est juste un tout ptit sifflou de rien du tout qui revient souvent et pis merde jvais dire au abeile de venir faire un tour ds mes oreilles Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 5, 2006 Author Share Posted September 5, 2006 pour revenir au sujet: dans l'intro du live de Katowice, on entend bien que c'est eux qui sifflent. Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Moi aussi j'ai l'impression que c'est vraiment eux qui sifflent. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 Moi aussi j'ai l'impression que c'est vraiment eux qui sifflent. Qu'est-ce qui te le fait dire? Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 La tête que fait Richard. Il a l'air super concentré sur ce qu'il fait. Comme s'il faisait gaffe à pas faire de fausses notes en sifflant. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 La tête que fait Richard. Il a l'air super concentré sur ce qu'il fait. Comme s'il faisait gaffe à pas faire de fausses notes en sifflant.Sur le LAB? Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Bon c'est clair que c'est sûrment eux qui sifflent mais siffler et jouer de la guitare en même temps me paraît un peu difficile non? En tout cas j'ai essayé ca donnait pas grand chose... En studio ils peuvent faire sa séparément mais pas en concert. A moin que se soit du playback bien sur... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 A moin que se soit du playback bien sur... En live, bien sûr que c'est du playback... sinon, je vois que tu es nouveau... tu peux aller te présenter dans la partie Présentation et lire la charte, tu verras notamment que les signatures ne doivent pas dépasser 600*200 pixels, par conséquent la tienne est trop grande Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Bon c'est clair que c'est sûrment eux qui sifflent mais siffler et jouer de la guitare en même temps me paraît un peu difficile non? En tout cas j'ai essayé ca donnait pas grand chose... En studio ils peuvent faire sa séparément mais pas en concert. A moin que se soit du playback bien sur...Attends excuse, mais j'ai des vu des musiciens faire de la gratte à en faire pleurer plus d'un, tout en jouant de l'harmonica, alors bon siffler... Link to post Share on other sites
Recommended Posts