Stevens 31 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 mais dans le clip c'est olivier et richard qui sifflent En considérant que c'est pré enregistré, que cela passe dans des filtres etc ba oui ... mais bon ... a se stade, on va plutot dire qu'ils miment en "playback" Link to post Share on other sites
rosenrot 67 0 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 ok Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 21, 2006 Author Share Posted January 21, 2006 Ils sifflent réellement en live mais je ne sais pas en studio . Richard ou paul a déja dit en entrevue qu'ils sifflaient en live, et que richard avait sifflé en studio.je crois que dans les 2 cas c'est vrai. Si on écoute comme il faut sur LAB les notes les plus hautes a la fin de engel, on entend une légère différence entre les guitaristes. En + dans un bootleg trouvé sur internet, richard ne faisait pas les hautes notes de la fin.En studio je suis sur que c'est richard. N'oublions qu'en studio, il peuvent reprendre une toune de ou ils veulent. Richard a du enregistré ses sifflements sections par section. À écouter sa donne cette impression. Si on met la musique tres tres forte au début, on peut entendre le "vent" soufflé dans le micro comme dans Wo bist du ou l'on entend ce meme vent mais en + fort. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Si on met la musique tres tres forte au début, on peut entendre le "vent" soufflé dans le micro comme dans Wo bist du ou l'on entend ce meme vent mais en + fort. c'est juste ton cd qui est mal gravé c'est tout Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Si on met la musique tres tres forte au début, on peut entendre le "vent" soufflé dans le micro comme dans Wo bist du ou l'on entend ce meme vent mais en + fort. c'est juste ton cd qui est mal gravé c'est tout où les enceintes qui sont toutes pourries, la chaine hifi qui sature Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 21, 2006 Author Share Posted January 21, 2006 Si on met la musique tres tres forte au début, on peut entendre le "vent" soufflé dans le micro comme dans Wo bist du ou l'on entend ce meme vent mais en + fort. c'est juste ton cd qui est mal gravé c'est tout C'est le CD original il n'est pas gravé. A force d'écouter on sapercoit de sa rapidement Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 21, 2006 Author Share Posted January 21, 2006 Si on met la musique tres tres forte au début, on peut entendre le "vent" soufflé dans le micro comme dans Wo bist du ou l'on entend ce meme vent mais en + fort. c'est juste ton cd qui est mal gravé c'est tout où les enceintes qui sont toutes pourries, la chaine hifi qui sature Et mon stéréo joue tres bien c'est bien normal ce "phénomene" Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 ouai, moi aussi je l'entends le souflement. Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 engelfan: evites les pyramides de quote SVP, c'est pas très lisible Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 aucune idée juste que sa doit être chaud de siffler pendant 3 à 4 minutes Déja que moi je siffle pas bien lol Link to post Share on other sites
QuintinX 0 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Un ami arive à siffler 5 mn d'affillée, pour ca j'avoue faut etre bon: respirer avec la bouche comme quand on siffle produit un sifflement encore plus aigue, et j'ai ecoute moi aussi tres fort ya effectivement un sifflement. je pense que c'est pas une imitation; mainteant, la premiere fois que j'ai ecoute la chanson, je me suis dit tiens j'ai dja entendu ca c'etait un truc de Western (le bon la brute et le truand je crois) donc.... Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Bah ouai enfin des doutes subsistent dans mon espritje n'ai vraiment aucune idée de la nature du sifflement Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 j`ai esseyé pendant des heure de siffler comme dans engel est c`est trop difficil donc je pense que c`est synté Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 quoi ? vous savez pas siffler engel ? lol pour me part je pense plutot que c'est pas du synthé, et puis bon de là a dire que siffler 5min non stop c'est crevant , ben oublions pas qu'ils sifflent que pendant les refrains donc ... ca doit pas etre si fatiguant que ca... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted February 11, 2006 Author Share Posted February 11, 2006 quoi ? vous savez pas siffler engel ? lol pour me part je pense plutot que c'est pas du synthé, et puis bon de là a dire que siffler 5min non stop c'est crevant , ben oublions pas qu'ils sifflent que pendant les refrains donc ... ca doit pas etre si fatiguant que ca... ouais mais a cette "perfection" sur l'album ca nous laisse un peu douter: ils ont surement fait du copier coller en enregistrant qu'une seule fois le sifflement du refrain Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 ouais mais a cette "perfection" sur l'album ca nous laisse un peu douter: ils ont surement fait du copier coller en enregistrant qu'une seule fois le sifflement du refrain oui c'est sur sur l'album c'est logique c'est travaillé , ils sifflent qu'une seule fois et apré c'est du copier coller , mais en live je pense que c'est pas du synthé Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 et si en fait tout ceci n'était qu'une gigantesque hallucination collective orchestrée par LE SPECTRE ?En fait sur cette chanson il n' y aucun sifflement.terrifiant non ?Moi j'en ai la chair de poulet ! Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est du total synthé! Il n'y a jamais eu de vrai sifflement. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est du total synthé! Il n'y a jamais eu de vrai sifflement. et dans le LAB alors? on voit bien pourtant Richard et Paul sifflé, non? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 bah on voit aussi Till jouer de l'harmonica sur Los dans la dernière tournée, et pourtant...synthé, vrai sifflement, sifflement pré-enregistré.... difficile de savoir vraiment je trouve Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est juste pour le look dans les live. Mais c'est sur qu'ils font comme tout le monde et siflottent leurs airs... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 tu as l'air bien sur de toi, tu tiens tes sources d'ou? Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Tablatures, 14 sites de R+, tablatures de clavier à 75$(un ami)... Es assez? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ok c'est pas mal en effet Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Et voici le maître des tablatures en personne... Link to post Share on other sites
Recommended Posts