Guest DerMeiSter Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 effectivement sebj'avais pas vu les fois précédentes Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 houla moi non plus j'avais pas vu ces magnifiques dents ........ je vais retourner voir bruno l'ophtalmo je crois ....... ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 moi aussi lolquel est votre album préfére ? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Korn prévoit de sortir un DVD live intitulé Live On The Other Side, prévu pour le 20 juin.Il contiendra le live que le groupe a donné au Hammerstein Ballroom (New York).La pochette du DVD est visible sur la page du groupe.Voici la tracklist de ce DVD :01. Intro02. Here to Stay03. Twist04. Got the Life05. A.D.I.D.A.S.06. Coming Undone07. Dirty08. Falling Away From Me09. Twisted Transistor10. Did My Time11. Shoots and Ladders/One12. Freak on a Leash13. Another Brick in the Wall14. Blind15. Somebody Someone16. Hypocrites17. Y'all Want a Single18. Credits Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 d'la baaaalllllllleeeeeeeeeeeee Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Ouais, j'avais déja vu l'info, mais merci quand-même!! Niveau tracklist, les 5 premiers titres sont les mêmes que pour le Live at the Hammerstein. Sinon, pour répondre à la question de Der Meister, je dirais Life Is peachy, quoique j'aime bien aussi l'éponyme, car j'aime bien le son assez "underground" de ces 2 albums. Sinon, j'apprecie beaucoup le côté sombre d' "Issues", mais je l'ai tellement écouté que j'en suis carrément lassé maintenant. Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 j'ai hate de les voir a lille le 6 juin 2006. qui y vas? connaissez vous la premiere partie? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 ouais Guest un groupe pourri que j'ai vu en 1er partie à manson Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Y'en a qui vont au concert de Paris du 25 Juin? Je vais acheter ma place demainnnn ^^ Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 moi j'y vais mais à Lillev Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 moi je vais a lille Link to post Share on other sites
moskau59 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 trop bien se groupe Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 ouais Guest un groupe pourri que j'ai vu en 1er partie à manson encore eux je les ai vu aussi au concert de Manson a Douai et c'etait bien laid ouep Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 ouais Guest un groupe pourri que j'ai vu en 1er partie à manson encore eux je les ai vu aussi au concert de Manson a Douai et c'etait bien laid ouep... oO Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 ça promets Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 DerMeister ta été voir Manson a Douai ou a Paris parce que la premiere partie de Manson a Douai c'etait Queen Adrena si mes souvenirs sont bon et non Guest Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 DerMeister ta été voir Manson a Douai ou a Paris parce que la premiere partie de Manson a Douai c'etait Queen Adrena si mes souvenirs sont bon et non Guestà Douai, et mes souvenirs sont bons 1er partie sur mon ticket y'était marqué Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 ta du te tromper mon ami parce que sur les tickets que je possede c'est marqué Guest mais ce n'est pas le nom du groupe pour preuve va voir sur le site de la fnac et tu verra que guest c'est marqué a chaque fois ex:lacuna coil passe a Bordeaux et a Clermont ferrand et sur le site figure Guest alors qu'il ne vont pas jouer deux fois pour le meme groupe donc verifie bien tes données.@ + Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 ha non j'ai comprisloltu as raison goeffrey Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 tu as raison goeffreyya une petite faute d'orthographe mais bon c'est pas encore tres grave. bon concert de Korn a toi et qui sait on se verra peut etre@+ Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 petite précision pour éclairé votre lanterne guest=invité en anglais!!!! sa sera donc un groupe de la région peut etre (pour nimes c'était aussi un guest et on c'est taper dj torgul je vous souhaite d'avoir mieux !!!! )!!!! moi je vais a au concert de Cournon avec soulfly et hatebreed en premiere partie, sa risque d'etre pas mal du tout je pense!!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Ahhh DJ Torgul Je viens enfin d'écouter See you on the other side ( 30 ans après mdr ) et honnetement je le trouve beaucoup moins bien que les albums précédents dommage... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 pour tous dire je les meme pas écouté une fois en entier (la honte en plus je vais au concert !!!!) mais je trouve qu'il n'ont pas beaucoup évolué par rapport aux autres albums, je trouve que sa reste un peu toujours pareil meme si j'aime bien quand meme!!!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 ha ! moi j'trouve une grosse différence quand même Link to post Share on other sites
Recommended Posts