mad max 1352 Posted July 23 Share Posted July 23 Je savais pas qu'ils l'avaient jouée en live celle-là : Setlist de fou sur ce concert et Davis avait encore la forme 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted August 11 Share Posted August 11 pas mal la setlist dommage que leur seule date française soit Charleville un dimanche soir à 22h. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 11 minutes, mad max a dit : dommage que leur seule date française soit Charleville un dimanche soir à 22h. Présent ✌🏻️ Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 14 Share Posted August 14 Autant je n’apprécie pas leurs derniers albums, autant en live c’est toujours une claque .. je ne sais pas si c’est toujours le même régisseur son , mais c’est exceptionnel ce rendu .. Link to post Share on other sites
roussine 2427 Posted August 23 Share Posted August 23 Le 11/08/2024 à 20:05, geoffrey a dit : Présent ✌🏻️ Alors? C'était comment ce concert? 😋 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted August 27 Share Posted August 27 Le 23/08/2024 à 23:10, roussine a dit : Alors? C'était comment ce concert? 😋 J'ai bien kiffé malgré la boue de la veille. La dernière fois c’était en 2006 pour ma part donc ça date. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted September 14 Share Posted September 14 propre le son. vivement le retour de Lets get this party started. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted September 14 Share Posted September 14 La meilleure sortie récente de Korn pour moi, c'est ça Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted November 21 Share Posted November 21 Graspop en Juin pour KoRn Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted November 21 Share Posted November 21 Il y a 5 heures, geoffrey a dit : Graspop en Juin pour KoRn Graspop-Korn Azy bonne soirée c'est tout pour moi. 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts