moska 0 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 hier j`ai vu en mtv un special sur Korn ou on pouvait voit le group en live dans un avion 767 Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 album magnifique...et bon sang pour moi qui suis fan depuis un bon moment je trouve que korn reste korn,que même si ils demarquent de ce qu'ils ont déjà fait...sa reste du korn pur et dure...avec des chanson comme hypocrite,love song...no for one... Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 ba j'espere qu'ils vont pas faire des albums pas terrible, sinon sa va pas le faire. enfin du moment qu'ils ne refont pas un issues2 c'est déja sa tu n'aime pas le Issues gurito ??? Link to post Share on other sites
Damarus 0 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 KORN c'est pas mal aussi mais rien ne vaut un bon RAMMSTEIN a fond!!!!!!! Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 pinaise...oui rammstein c'est génial,oui c'est merveilleux...mais nous sommes sur un sujet qui traite de korn,pas de rammstein...alors serait-il possible que nous restions dans le vif du sujet? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 loooooooool j'viens de matter l'épisode 12 de la saison 3 de South Park: Korn et les pirates fantomes, excellent! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 coming undone twisted transistor :ooooo: tout l'album en vérité :ooooo: Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 :ooooo: tout l'album en vérité :ooooo: + 100000000 superbe album Korn sera en concert en France au mois de Juin Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 :ooooo: tout l'album en vérité :ooooo: + 100000000 superbe album Korn sera en concert en France au mois de Juin :shock: ouh pinaise :shock: y'a mon anniv' en juin !!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 et moi ba le 25 juin j'y serai^^ Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 la chance j'espére que j'pourrai moi :oops1: Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 KoRn sera en concert à : Lille le 6 juin, Paris le 25 juin, Clisson(44) le 23 juin, Toulouse le 30 mai, Cournon (63) le 29 mai. je serai à Lille :), y'était temps qu'ils viennent Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 j`aime bien le dernière clip de Korn...je me rappelle pas le nom mais c`est très bonne Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 ils sont passés tout près de chez moi à la foire aux vins cet été, mais j'ai préféré aller voir Manson :ooooo: Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 korn, je connait qu'un seul album : l'avant dernier!!!!! mais je pense que je vais peut etre allé les voir a Cournon car j'ai envie de me faire un concert !!!!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 :shock: à Cournon ? mais c'est pas loin de chez moi ça .... et en + la salle est neuve si je me trompe pas ..... ? il me semble que c'est johnny qui l'a inauguré an plus ! a moins que je confonde .... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 :shock: à Cournon ? mais c'est pas loin de chez moi ça .... et en + la salle est neuve si je me trompe pas ..... ? il me semble que c'est johnny qui l'a inauguré an plus ! a moins que je confonde .... oui oui c'est sa t'as bien raison c'est le zenit d'auvergne inauguré par johnny!!! pour une fois qu'il y a quelque chose de potable qui y passe!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 :shock: à Cournon ? mais c'est pas loin de chez moi ça .... et en + la salle est neuve si je me trompe pas ..... ? il me semble que c'est johnny qui l'a inauguré an plus ! a moins que je confonde .... oui oui c'est sa t'as bien raison c'est le zenit d'auvergne inauguré par johnny!!! pour une fois qu'il y a quelque chose de potable qui y passe!!!!!!!!! c'est la grande Halle de Cournon (qu'on voit de l'autoroute) ou ça c'est encore autre chose ? ( promis dernier HS) Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 c'est la grande Halle de Cournon (qu'on voit de l'autoroute) ou ça c'est encore autre chose ?c'est le zenit d'auvergne, celui que l'on voit sur l'autoroute comme tu dis!!! c'est le truck rond vert moche!!!!lol et c'est aussi la grande hall qui est a coté (de la meme couleur!!!lol)!!! c'est a l'entrée de clermont fd!!!!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 qu'est ce que vous pensez du choix de head ?moi j'pense que s'il est heureux comme il est maintenant c'est ce qui compte. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 qu'est ce que vous pensez du choix de head ?moi j'pense que s'il est heureux comme il est maintenant c'est ce qui compte. c'est clair mais bon, il manque quand meme au groupe ! :oops1: par contre ce qui est plutôt nul, c'est son prosélitysme à 2 balles envers les autres membres du groupe ! il pense ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas embêter les autres Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 c'est clair mais bon, il manque quand meme au groupe ! :oops1: par contre ce qui est plutôt nul, c'est son prosélitysme à 2 balles envers les autres membres du groupe ! il pense ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas embêter les autres ouais c'est sur, jon, munky etc... sont ses amis depuis 10ans et pour leur annoncer son départ du groupe il a envoyé juste un e-mail , un peu dégueulasse faut pas aussi qu'il oublie qu'il a passé 10 ans de sa vie dans ce groupe Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 et maintenant qu'il a soit disant trouvé le bon chemin, c'est pas la peine qu'il essaie de venir convertir les autres !! mais s'il est heureux comme ça, tant mieux Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 ouais, tant mieux pour lui je suis inscrit sur le forum de son site sinon niveau album, vous préférez lequel ??? moi c'est life is peachy mais issues et follow the leader j'les aime trop aussi :D1 les autres sont biens aussi Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 m'étonne pas superbe album see you on the other side Link to post Share on other sites
Recommended Posts