Lindefan 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 je l'ai acheté ce soir en rentrant du boulot chez Leclerc, 22€ superbe coffret Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 (edited) Vidéo magnifique, de super qualité de Blind à Lille Souvenir, souvenir hein Lindefan ? Le son est magnifique, rien de mieux. Ici Edited July 30, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Vidéo magnifique, de super qualité de Blind à Lille Souvenir, souvenir hein Lindefan ? Le son est magnifique, rien de mieux. Ici Putain , je penserais jamais que Jonathan ferait chanter au public "Happy Birthday" pour fêter les 36 ans de Munky ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Hé si, c'était génial Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Hé si, c'était génial ça a dû lui faire plus que vachement plaisir ! Il devait pleurer à la fin ! MDR Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Hé si, c'était génial ça a dû lui faire plus que vachement plaisir ! Il devait pleurer à la fin ! MDR regarde la vidéo par toi même, le lien est plus haut Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 j'ai l'album depuis hier, le package est vraiment tres beau, et la musique également, le dvd je comprends quedalle , et le poster et les cartes sont assez simpas! j'adore la chanson "Kiss" elle m'a donné des frissons quand je l'ai écoutée la premiere fois! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 par contre pas de cartes postales de David, c'est parce qu'il fera pas la tournée ? Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Hé si, c'était génial ça a dû lui faire plus que vachement plaisir ! Il devait pleurer à la fin ! MDR regarde la vidéo par toi même, le lien est plus haut Euh , j'ai regardé la vidéo hein ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 par contre pas de cartes postales de David, c'est parce qu'il fera pas la tournée ? c'est parce qu'il n'a participé en rien à l'album, qu'il n'a pas fait la tournée européenne qui vient de se dérouler, qu'il ne fait pas la tournée américaine actuelle du Family Values, et que personne ne sait quand il reviendra... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 par contre pas de cartes postales de David, c'est parce qu'il fera pas la tournée ? c'est parce qu'il n'a participé en rien à l'album, qu'il n'a pas fait la tournée européenne qui vient de se dérouler, qu'il ne fait pas la tournée américaine actuelle du Family Values, et que personne ne sait quand il reviendra... ah ok ! Est-il au moins encore vivant ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 par contre pas de cartes postales de David, c'est parce qu'il fera pas la tournée ? c'est parce qu'il n'a participé en rien à l'album, qu'il n'a pas fait la tournée européenne qui vient de se dérouler, qu'il ne fait pas la tournée américaine actuelle du Family Values, et que personne ne sait quand il reviendra... ah ok ! Est-il au moins encore vivant ? lol, a priori oui il a pris du recul par rapport a KoRn pour souffler un peu et pour s'occuper a 100% de son resto qu'il a ouvert en 2005 Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 ok ! mais question bête : qui donc est le batteur sur l'album alors Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Joey Jordisson Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Ah ouais le sale batteur du groupe au bouquetin de l'IOWA. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Lindefan quand tu me liras, dis moi si au concert de Bercy tu as eu ce genre d'intro ? Si c'est le cas, ça devait sacrement déchirer Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Lindefan quand tu me liras, dis moi si au concert de Bercy tu as eu ce genre d'intro ?Si c'est le cas, ça devait sacrement déchirer j'ai eu exactement ce genre d'intro pour Here To Stay au Zénith (pas Bercy), juste après une intro que je ne connaissais pas qui s'est révélée étre celle de l'album... sinon, il y a eu plusieurs batteurs sur l'album studio: Terry Bozzio Jonathan Davis lui-méme Brooky Wackman Joey Jordison s'occupe uniquement du live Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 T'es sûr ?? je l'ai vu en studio avec le groupe. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 merci pour vos réponses ! Rosenrot : Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 T'es sûr ?? je l'ai vu en studio avec le groupe.pourtant dans le livret il est mentionné nul part! c'est pas lui le batteur sur l'album! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Ah bah mille excuses alors Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Ah bah mille excuses alors tout le monde a la droit a l'erreur Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 tu l'as vu en studio avec eux pour répéter la tournée, pas pour participer a l'album MoP Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Bah c'est parce que j'ai pas reconnu les chansons qu'ils jouaient, enfin c'était surement un trip de leur part. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Bah c'est parce que j'ai pas reconnu les chansons qu'ils jouaient, enfin c'était surement un trip de leur part.oui ils faisaient un boeuf entre potes ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts