Jump to content

Recommended Posts

• Replies 808
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

il avait raconté qu'il avait entendu sa fille jeune chanter le refrain et que ça l'avait traumatisé.

• 4 weeks later...
Guest Master of Puppets

Aprés une reprise de la chanson Freak on a leash avec Amy Lee, Korn a repris la chanson Creep de Radiohead.

• 3 weeks later...

oui mais ils se sont très bien débrouillés, faut quand méme le saluer...

et pour Lille, j'y crois de moins en moins, a mon avis yaura plus de dates francaises en plus... :(

• 4 weeks later...
Jordisson, hé bin ... :rolleyes:

YEahh cool, je vais voir Korn au Hellfest, bon, je ne suis pas grand amateur du groupe mais avec Jordison...c'est déja mieux, plus qu'à espérer qu'il joue le titre Here To Stay et s'a m'ira.

le batteur pour toute la tournée de KoRn (tournée européenne + Family Values 2007) sera Joey Jordison, rien que ca :rolleyes:

et leur batteur habituel? il a quand même pas encore bobo à ses mimines comme il y a quelques années?

Je viens de voir le live unplugged, et je dis gros coup de coeur à eux!!!Ayant les deux derniers albums, j'étais résté sur une mauvaise impréssion du précédent, mais là chapeau, ce live il est vraiment bon :goooddd: !!!

le batteur pour toute la tournée de KoRn (tournée européenne + Family Values 2007) sera Joey Jordison, rien que ca :rolleyes:

et leur batteur habituel? il a quand même pas encore bobo à ses mimines comme il y a quelques années?

après la fin de la dernière tournée, il a décidé de faire un break pour, entre autres, de s'occuper de son restaurant qu'il a ouvert il y a peu...

donc il n'a pas pris part a la composition de l'album qui devrait voir le jour fin juillet, et il ne prendra pas part a la tournée ;)