snake plissken 16 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Korn à Maubeuge, pour 20 euros, bah putain ils touchent le fond merci pour les infos info qui date de 4 ans LOL euh pour info, c'est toi qui cite un message de Snake vieux de 4 ans de pire en pire sa connerie n'a pas de limite Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Hey, c'est que ça arriverait presque à me faire aimer Korn ! Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Vous avez entendu la reprise de "Kidnap the Sandy Claws" par Korn? elle est bien j'ai été tres déçus par le dernier album, ya de tres bon trucs, mais yen a des tres mauvais, et l'enregistrement est vraiment mauvais, sur SYOTOS au moins les guitares avaient un son énorme. j'attend le prochain album pour etre fixé sur est ce que j'aime ce groupe ou pas. Korn à Maubeuge, pour 20 euros, bah putain ils touchent le fond genre il faut qu'un groupe soit cher pour que ce soit bien? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Nan, pas spécialement, mais c'est plutôt le "maubeuge" Ca fait pas "grand groupe" quoi Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 C'est pas faux, mais bon c'est pas les seuls a avoir jouer dans des endroits avec des noms moins "classes", Manson a Colmar, Metallica a Arras, Rammstein a Amneville, et tout un tas de groupes a Montreux. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 le galaxie d'amnéville fait 12000 places et c'était pas 20 balles, et c'était blindé, les Mets à Arras, sur la grand place, blindé (ou presque) et 80 balles, manson à colmar pour la foire aux vins, festival blindé de quelques dizaines de milliers de spectateurs, le prix des tickets m'en souviens plus, m'enfin manson en 2005 ça devait pas être 20 ballesgenre il faut qu'un groupe soit cher pour que ce soit bien?je vois pas le rapport m'enfin si tu y tiens, c'est plutot genre un groupe qui divise la taille des salles où ils passent par 10 et le prix des tickets par 2,korn c'est pas un groupe régional qui débute, se taper le voyage depuis les states pour jouer, entre autres, à Maubeuge pour 20 balles, jolie (fin de) carrière Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 (edited) C'est pas faux, mais bon c'est pas les seuls a avoir jouer dans des endroits avec des noms moins "classes", Manson a Colmar, Metallica a Arras, Rammstein a Amneville, et tout un tas de groupes a Montreux.Les noms de ville ne sont pas classes mais les salles de concert sont grandes. Je ne sais pas pour Colmar, Montreux et Arras, mais la salle à Amneville atteint 12 000 places. Edited September 4, 2009 by das feuer liebt mich nicht Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Ouais c'est vrai qu eKorn a perdu du public ces dernieres années. en même temps on pourrait croire qu'ils l'ont un peu cherché.enfin je dis ça, je dis rien. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 (edited) Nouvel album pour le 12 JuinSingle par iciEt concert a venir en France : Strasbourg (04/09) Paris (Bataclan) (06/09) Paris (+ Ozzy Osbourne) (Bercy) (20/09) Edited May 28, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Nouvel album a éviter de toute urgence ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Nouvel album a éviter de toute urgence ! A ce point ? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Pour moi oui, c'est la suite logique des merdes qu'ils sortent depuis quelques temps. Ils ont voulut faire une sorte de retour au source.....mais ça marche pas. Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Pour moi oui, c'est la suite logique des merdes qu'ils sortent depuis quelques temps.bon bah ça veut tout dire dommage , ce fut un bon groupe... Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 En écoute complète -> ici Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 merci pour le lien,qui me renvoie au même avis que Laurent,j'ai pas été emballé. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Oh yeah! Le nouvel album est magique, j'ai hate de l'acheter c'est un machin qui vaut plus que la peine!!! Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 (edited) combien te paye leurs maison de disque pour écrire ça Edited July 9, 2010 by stuka Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Ba pour ma part je le trouves pas si mauvais que ca non plus Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 combien te paye leurs maison de disque pour écrire ça On se le demande Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 galette en carton, l'an prochain ils pourront faire la fête de la musique dans les villes de moins de 50 000 habitants, youpi! Link to post Share on other sites
Waidmanns 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Autant il y a des titres trop évident,sutant il y a quelques tueries dans cet album ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 galette en carton, l'an prochain ils pourront faire la fête de la musique dans les villes de moins de 50 000 habitants, youpi! Ils ont meme joués dans un épisode de Monk, pour te dire Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Autant il y a des titres trop évident,sutant il y a quelques tueries dans cet album !Du même avis, mes préférences vont vers "Lead The Parade", "Oildale", "Are You Ready To Live?" et "Holding All These Lies".Album sympathique à défaut d'être original, les fans apprécieront... Link to post Share on other sites
Guest mannish boy Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Article dans Kerrang, la semaine dernière :Ross Robinson les a torturé pour faire un bon album, surtout le chanteur.Munky a un problème d'alcool de plus en plus sérieux. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) Présent au festival Gaspop en Belgique le 24 Juin 2011 Edited January 28, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Recommended Posts