Laurent 4 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=pG8z-2OQp9Mtiens sans doute une des meilleurs C'est la meilleur tout simplement Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=pG8z-2OQp9Mtiens sans doute une des meilleurs C'est la meilleur tout simplement J'l'aurais parié Picpic D'ailleurs j'me demande pourquoi la vidéo commence par la fin du clip Cette chanson est ma préférée également. En live, j'étais en extase Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 elle te met une de ces pèche le matin c'est sur. J'adore Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 On devait faire un sujet sur une chanson en musique lorsque j'étais en 3e. J'avais pris cette chanson justement, j'ai eu 17 Oui ok osef C'est sûr que le matin avec ça, t'es vite réveillé. Je crois que sehnsucht01 le faisait pendant un moment, faudra qu'elle me confirme si elle me lit ^^ Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Cette chanson est ma préférée également. En live, j'étais en extase J'attend toujours un live moi, après deux annulations où vous savez...... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Oui c'est dommage car les "Here to stay" en intro de cette année étaient particuliérement excellents.http://fr.youtube.com/watch?v=_drrO19Su4E Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Oui c'est dommage car les "Here to stay" en intro de cette année étaient particuliérement excellents.http://fr.youtube.com/watch?v=_drrO19Su4E oh que oui! a Paris, c'était énorme! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Ouais, C2c m'a parlé de ce qui s'était passé au hellfest ... :Vendredi soir, Korn refuse de jouer !Décidément, il est dit que Korn ne jouera pas à Clisson. Après une annulation de concert l'an dernier pour raisons médicales, hier soir, le groupe Korn, attendu, et tête d'affiche de cette 2e édition du Hellfest, n'a pas voulu jouer. « Ils ont dit qu'ils avaient peur d'être électrocutés sur scène, que les conditions climatiques n'étaient pas bonnes... » indique Matthieu, membre de l'organisation. Arrivés dans l'après-midi à Clisson, les Californiens sont repartis vers 20 h 30... Non sans avoir, entre-temps, touché leur chèque. Navrés, déçus, les organisateurs envisagent d'attaquer le groupe en justice. Caprice de stars ou coup de calcaire ? En tous les cas, le public, lui, était au rendez-vous. Il a longuement sifflé à l'annonce de l'annulation du concert. Certaines personnes ont parcouru des centaines de kilomètres pour écouter ce groupe phare, fondateur du mouvement néo-métal.Ouest-FrancePas très correct ... mais bon j'aime la musique, le reste je m'en fiche. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 (edited) j'avoue qu'étant "fan", ils m'ont décu sur ce coup là...d'ailleurs, pas de concerts prévus en France pour la tournée européenne qui arrive cet hiver... mauvaise conscience et "honte" de revenir?? Edited October 21, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Les concerts j'en sais rien .. Sinon je reste sur mon idée : Starting Over est ma préférée (enfin, pour le moment)... et également la première que j'ai entendue... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Les concerts j'en sais rien ..Sinon je reste sur mon idée : Starting Over est ma préférée (enfin, pour le moment)... et également la première que j'ai entendue... J'adore quand Jonathan Davis "s'envole" sur la fin de la chanson. Ce passage et sa voix sont vraiment magnifiques... Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Oui, justement, c'est sa voix que j'aime beaucoup Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 c'est vrai qu'elle est excellente cette chanson Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Hé, franchement .... Somebody Someone est parfait, rien à dire. Trop envoûtante. Même le clip est pas mal (alors que je n'aime pas trop leurs clips en général) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 IIIIIIIIIIII neeeeeeeeeeeeeeeeeed somebodyyyyyyyyyyyyyyy someoooooooooooooooooooooone !! Can't somebody help meeeeeeeeeeeeeeeeee ? Une de mes préférées J'ai réécouté le premier album recemment, et c'est decidemment un des meilleurs. Procure le toi niania Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 J'ai épuisé Untitled, je passe à Issues. J'y vais de manière progressive Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Issues! trés bon choix. L'apogée de KoRn Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Beaucoup considèrent que leur apogée est avec Untouchable. Pourtant ce n'est pas vraiment mon préféré (mis à part Hollow Life qui est particulièrement planante) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Untouchables est trés spécial. L'album est plus travaillé. Beaucoup l'apprécient, d'autres non. C'est pas mon préféré non plus mais je l'aime bien Alone i break Link to post Share on other sites
BlitzDeath 0 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 J'ai épuisé Untitled, je passe à Issues. J'y vais de manière progressive Tu va pas etre deçu Moi par contre contrairement a vous, Untouchable est peut etre mon préféré Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Moi par contre contrairement a vous, Untouchable est peut etre mon préféré j'adore aussi Untouchables Hollow Life, Alone I Break, Thoughtless Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Dans Untouchables, j'adore Here to stay (evidemment), Hollow life, Alone i break, Embrace, Blame... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ils passent à geneve en février, j'irais peut-être mais c'est pas une priorité surtout vu le prix et la durée du concert qui sera plus près des 1h20 que des 2h... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ca vaut quand même le coup, KoRn en live ça dépote bien Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ouais, c'est vraiq ue ça a l'air pas mal après payer l'équivalent d'une quarantaine d'euros pour 1h20 de koRn c'est pas rien, surtout que Korn, c'est jsute quelques titres qui me bottent, on verra Link to post Share on other sites
Recommended Posts