deadangel83 0 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Ben il passent a toulon au mois d'août, moi j'y serais (en plus il y avais les affiches partout aux arènes de nimes), qui d'ici seras de la partie? Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Peut etre que j'y serais il faut que je m'arange avec mon entuorage...Je te tient au courant... Link to post Share on other sites
deadangel83 0 Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Et d'un Link to post Share on other sites
Winnie L'ourson 0 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 J'y serais de méme,tu m'a dévancer d'ailleur sur le Topic car je voulais en créer un car les news sur le groupe vont de bon train.Petit Récapitulatif:-Un nouvel album doit voir le jour vers la fin de l'année(pas de date précise pour le moment mais l'album est presque terminé).-Pour l'instant,l'album se nomerait "Souvenir of Sadness"(titre provisoire)-Plusieurs titres de chansons circulent sur le net mais cela reste a confirmer par le groupe:01. Liar(style Twist de Life is Peachy)02. Politix03. It's Me Again04. Hypocrites05. Last Legal Drug06. I've Seen It All07. Coming Undone08. Souvenir of Sadness09. When It Dies10. Le Petit Mort(a propos de l'orgasme masculin)11. No Reflection(rumeur disant que sa sera le 1er single de leur nouvel album)-Sinon depuis le départ de Head(ex-guitariste),Korn a trouvé un remplacant qui sera Rob Patterson(ex-guitariste de Otep),mais normalement il ne joura pas sur scéne,il joura donc dans l'ombre,a mon avis le groupe ne serai pas prét d'accepter un nouveau membre(mais bon on vera bien ce que sa donne sur scéne)-Aprés la sortie de leur nouvelle album,plus tard sortira un album de reprise.Voila en gros les nouvelles. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 merci pour les infos Link to post Share on other sites
deadangel83 0 Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 oué, c'est carément cool tout ca. Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Rho bah Korn j'adore ! J'ai acheté leur premier album quand il est sorti en 95 je crois. A l'époque j'avais trippé. Ca sonnait vraiment différemment de ce qui se faisait en matière de métal. Au passage : y passent à la fête des vins le 16 août 2005 à Colmar. J'y vais ^^. Je vous ferais un résumé. L'allu totale c'est que la veille c'est Manson qui se produit !!! Ca va être top l'ambiance entre les vignerons alsaciens et tous le goths ... Link to post Share on other sites
Winnie L'ourson 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Rho bah Korn j'adore !Au passage : y passent à la fête des vins le 16 août 2005 à Colmar. Il me semble que c'est le 15 aout et non le 16. Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Wé tu as raison. J'ai pas les billets sur moi, je suis au boulot. Link to post Share on other sites
deadangel83 0 Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Mdr, moi j'ai 2 places en plus pour toulon, si il y a des intéressés mdr, n'hésitez pas à me contacter... Link to post Share on other sites
Winnie L'ourson 0 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Traklist du concert de Toulon:1 - I've seen it all2 - Here to stay3 - Twist4 - Got the life5 - ADIDAS6 - Dirty7 - Twisted transistor8 - Falling away from me9 - Did my time10 - Shoots and ladders / One11 - Freak on a leash12 - Faget13 - Another Brick in the wall14 - Blind16 - Somebody someone17 - Hypocrite18 - Yall want a singleEnorme concert,Jon a été grandiose sur scéne,Munky a assuré grave ainsi que Fieldy et David.En premiér partie,il y a eut "Dagoba" et en 2 éme partie "P.M.T" . Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 S'etait bien ? Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah normalement j'aurais du y etre à ce concert !!!! mais le turbo de la bagnole a pété la veille du concert ......... psst :cry: Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Tin la raaaaaaaaaaaaaaaage !!! :? C'est vraiment balo Saletée de bagnole ! Link to post Share on other sites
metaldrummerHxC 0 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 de la turie se concert!!! avec dagoba en premiere partie bon quelque probleme de son mais je me suis éclatée les gars vous avez louper THE concert!! Link to post Share on other sites
Winnie L'ourson 0 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Non c'est clair que c'était génial,vous avez loupé un bon concert.Korn ont vraiment assuré,les nouvelles chansons qu'ils ont joué(Twisted Transistor et Hypocrites)sont des bombes.Malgrés que j'ai trouvé que le concert est passé vite,cela reste un moment innoubliable. Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Allez, une 'tite niouze sur le concert de KORN à Colmar le 16 août dernier (y en a qui y étaient ?) : D'abord pour le cadre, ça se passe dans la Foire aux vins annuelle de Colmar (ambiance stand de vins, snacks à "wurchts", machines agricoles et viticoles et ceux qui vont avec). Je commancerais par la sortie du concert vers 23h00 : fallait voir les tronches des gars qui sirotaient leur "Guewurst" et regardaient passer les fans J'imagine à peine leur trognes la veille avec les fans de Manson Bref, on est rentré dans la "salle" (un truc couvert mais ouvert sur les cotés avec des gradins béton) vers 20h00. La fouille a l'entrée a été hyper longue. Le service d'ordre rigole pas la-bas. Un type en kilt nous a montré son c.... Il s'est fait choppé et j'ai bien peur qu'ils l'ai foutu dehors (huées et manifs des fans qui attendaient dehors). La première partie S-Core (groupe français) a attaqué à l'heure (tout le monde n'était pas dans la salle) ; groupe que je connaissais pas avec un métal énergique comme son nom le laissait présager. La playlist courte (une demi heure) a été exécutée avec énergie et une vrai envie de faire passer un truc au public (bon point pour eux). Dans la fosse ça commençait à bien bouger (je me suis laté un doigt de pied alors j'ai évité :roll: ). Après une presque une heure d'attente Korn se met en route. J'avais peur que l'accoustique soit mauvaise dans cette "salle" mais le son est bon et Fieldy m'en donne pour mon argent (j'ai un faible pour son jeu de basse) Jonathan Davis a une sacré présence sur scène et une sacrée voix aussi ! J'ai pas la playlist en tête mais elle se rapproche de celle du concert de Toulon. A noter quand même qu'ils nous ont exécuté "the wall" des Pink Floyd et que l'interprétation était vraiment trippante ! Niveau scène pas trop d'effets mais des fans enfermés derrière des grilles sur la largeur de la scène sur une ligne derrière le batteur (une 20aine de veinards). Un plan plutot original (comment ont ils été selectionnés ?) Fan de Korn depuis 10 ans, c'était la première fois que je les voyais et j'ai adoré. Un spécial "Gratz" aux fans dans la fosse qui nous ont offert un super spectacle. :wink: Leur prestation aura duré environ 1h30 (plutot court mais pour un prix d'entrée à 22? ..). Link to post Share on other sites
Tigrou 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 J'été comme d'hab' avec winnie(donc a toulon), c'était génial XD, rien a voir avec Rammstein à nîmes c'est pas comparable! à part une joli KoRn cage qui fait un joli effet (mais sa a déja été dit ^^)Hypocrite semble en tout cas très bien et annonce un prochain album assez bon! que de chsoe a acheter dans quelque mois entre rammstein et KoRn ! Link to post Share on other sites
Le Schtroumpf 0 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 J'ai entendu dire que KoRn relevait le défi de sortir un album par an à partir de maintenant... Si ils le font vraiment, se serait vachement bien ! Mais il faudrait pas non plus que ces albums soient moins bons, vu qu'ils auraient été faits en 1 an... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 J'ai beaucoup de mal à accroché Korn, peu de chansons me plaise. Par exemple, j'ai le DVD Live at Hammerstein, il y a en gros la moitié des chansons qui passent, les autres, Link to post Share on other sites
Tigrou 0 Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 A tout les amateurs de KoRn le dernier single est écoutable, version radio a ce jour un peut comme Benzin aujourdhui.Voila le lien pour la dl ---> Twisted TransistorLa plupart des fan de KoRn sont assez décu par cette chanson, moi y compris, elle a une ambiance assez groovy, et rien de bien violent, c'est mon point de vue parcque j'aime sourtout les débuts de KoRn avec de la musique et des textes rageurs. Je tien a dire que pour tout ceux qui comme moi serait décu, j'ai entendu "Hypocrite"(du prochain album) en Live et elle promet beaucoup plus a mes yeux que cellr ci ^^Voila a vous de vous faire une opignion sur cette chanson. (j'aimerais bien avoir des avis de mes collègues fan de Rammstein ^^) Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 passable Twisted Transistor Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Je partage ton point de vue, Tigrou. Y a du mou dans Twisted transistor. Hypocrite est franchement meilleure ! Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Moi je l'aime bien... Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 moi je pense que c'est un groupe qui a marqué la musique metal sinon Korn j'adore trop c'est mon ancien groupe préféré Link to post Share on other sites
Recommended Posts