Guest Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Je revendiquerai ad vitam eternam qu'il était bien sur le RR Tour Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Ouais enfin quoi qu'il en soit ce fut le moment de sa carrière ou il fut le plus gros (ya qu'a comparer) je veux bien croire qu'il a un physique de colosse mais il était quand meme gras faut pas déconner Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 17 minutes ago, Walt Kowalski said: Ouais enfin quoi qu'il en soit ce fut le moment de sa carrière ou il fut le plus gros (ya qu'a comparer) je veux bien croire qu'il a un physique de colosse mais il était quand meme gras faut pas déconner Je suis d'accord, il y a du gras la quand meme... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 il y a 26 minutes, Walt Kowalski a dit : Ouais enfin quoi qu'il en soit ce fut le moment de sa carrière ou il fut le plus gros (ya qu'a comparer) je veux bien croire qu'il a un physique de colosse mais il était quand meme gras faut pas déconner c'était pas après ou avant le RR tour ? Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 C'était le 13 novembre 2005 soit 4 mois après l'arret (prématuré) du reise reise tour Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Dire que je les avais vu quelques mois avant...en fevrier 2005, je ne me souviens pas d'un gros Till, mais bon il y a quand meme 12 ans de ca! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 La tournée est pour dans un mois, il nous préparerait pas une nouvelle coupe de cheveux ? Je crains le pire... 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 1 minute ago, Jack said: La tournée est pour dans un mois, il nous préparerait pas une nouvelle coupe de cheveux ? Je crains le pire... Moi aussi, j'y ai pense...avec des cheveux plus long, beurk!! Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 En un mois ils vont pas pousser beaucoup, si ils sont a 2 centimètres max a l'arrière ils seront a 3 donc je sais pas exactement ce qu'il cherche a foutre avec ça mais bon Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Tant que Till ne fait pas un truc comme en 2012 ou un mohawk ça me va Paul devrait laisser pousser ses cheveux aussi c'est horrible son truc et de pire en pire.. j'espère qu'il ne finira pas comme en 2001 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 C'est la catastrophe capillaire chez tous les membres du groupe en ce moment. J'espere que Till devient grassouillet grâce a l'arrêt de substances illicites. 2 Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 (edited) je suis coiffeuse et je peux vous dire ça me fait mal aux yeux xD Edited April 17, 2017 by Isa_Waldgeist 3 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Surtout que pour des hommes de leur age, a part Ollie, ils ont de la chance de tous avoir encore pas mal de cheveux!! 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit : Surtout que pour des hommes de leur age, a part Ollie, ils ont de la chance de tous avoir encore pas mal de cheveux!! D'ailleurs Olli il avait des cheveux à leurs début il me semble Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Surtout que pour des hommes de leur age, a part Ollie, ils ont de la chance de tous avoir encore pas mal de cheveux!! Justement, je trouve que Till se dégarnit ! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 (edited) Il a perdu un peu sur les côtés du front mais vu que ça se stabilise vers les 50 ans il devrait s'en tirer... Moi je trouve qu'il devrait se reteindre en blond, c'est moins dur a porter que le noir et ça lui allait bien! Edited April 17, 2017 by TuMirNichtWeh 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Qu'il refume, qu'il resnif, qu'il reprenne du poids et qu'il ressorte des costumes aussi bons que sur le RR Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 il y a 36 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Moi je trouve qu'il devrait se reteindre en blond, c'est moins dur a porter que le noir et ça lui allait bien! Perso j'ai horreur du blond le gris poivre sel du Sehnsucht tour c'était le top pour moi.. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 (edited) il y a 10 minutes, Tillicious a dit : Perso j'ai horreur du blond le gris poivre sel du Sehnsucht tour c'était le top pour moi.. C'était une teinture hein, et vu le truc ça devait être des bombes argent de chez Gifi ^^ Edited April 17, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : C'était une teinture hein, et vu le truc ça devait être des bombes argent de chez Gifi ^^ Ça n'empêche pas que ça lui allait bien ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Certes, mais on y vient, je prédis que la tournée de cet été sera un revival du LaB Vous verrez Link to post Share on other sites
Guest Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Il se casse pas le cul pour le cadeau d'anniv en tout cas Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Chuis le seul qui préfererais que tout les costumes et tout les acessoires finissent dans un musée plutot que dans des collections personnelles? Sans déconner ça claquerais d'ici 30 ans quand yen aura plus un seul qui pourras tenir sur scène... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit : Chuis le seul qui préfererais que tout les costumes et tout les acessoires finissent dans un musée plutot que dans des collections personnelles? Sans déconner ça claquerais d'ici 30 ans quand yen aura plus un seul qui pourras tenir sur scène... J'aimerai bien connaître le nombre de personnes qui paieraient pour aller reluquer ces merdes ? ^^ C'est beau de loin mais la majorité c'est du bricolage de primaire quand même hein, 3 pétards attachés avec de l'adhésif sur un morceau de ferraille en arc de cercle ... Exposer ça ... C'est pas les Beatles quand même Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Qualité ou pas je m'en branle Clairement leurs premiers costumes étaient acheté dans un truc de déguisement mais c'est pas pour autant qu'ils sont pas culte aujourd'hui (je pense pas etre le seul a penser ça) donc oui je paierais pour aller voir ces merdes comme tu dis 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts