Additive Siol 24 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bon ben fail....double fail même Autant pour moi Link to post Share on other sites
heirate_mich! 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 c est pas grave, c est bien, je ne l avais pas vue!complètement barrés les mecs! surtout le mec de deathstars. Il a vu ses bras comparés à ceux de Till! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Une amie à moi a gagné un meet and greet avant le concert dans ma ville. Je lui ai demandé comment avaient été les membres du groupe et elle m a dit que Till n avait pas été spécialement rigolo, que les autres avaient été plus agréables. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 C'est Till faut pas trop lui en demander Elle leur a parlé pendent combien de temps ? 5min? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 oui voilà ... par contre je ne sais pas de quoi elle a parlé avec eux. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Vous plaignez pas, moi je si je me retrouvais devant lui, je saurais rien lui dire... Ha si, je saurais lui dire Ich bin Chelsea... C'est tout J'ai une question, je ne sais pas si elle a déjà étée posée donc, je l'a repose quand même Il y a moyen de contacté les membres du groupe par e-mail? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Arrete de rever. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Si tu as les adresses perso oui ... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 le rammsteinshop ou le ticketshop oui, le management peut-être à la rigueur, mais les membres du groupe personnellement, non. Tu peux toujours essayer d envoyer des courriers personnels aux membres du groupe mais tu n auras certainement pas de réponse personnelle. Il vaut mieux demander un autographe au management, ça ça va. Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Demander un autographe au management ? C'est-à-dire une photocopie ou un véritable autographe, sur la photo de ton choix... ? Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Tu peux soit disant envoyer une demande au management, jamais essayé personnellement, mais je pense que c'est une photo banale avec des autographes photoshopés etc...Ils vont pas s'amuser à signer X photos pour ce genre de trucs ... Edited January 3, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bwah j'essayerais et on verra bien... t'en cas faire ! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Dans les années 97-98, j´ai recu des vrais autographes. Maintenant ils envoient des signatures pré-imprimées sur une carte. Je serais bien curieuse de savoir ce qu´ils font avec les courriers personnels qu´envoient les fans. Je peux m´imaginer que c´est un secrétaire qui les intercepte. Je crois que la chance d´avoir une réponse personnelle du membre du groupe sollicité est hélas quasiment nulle. Je ne sais pas si il y a des exceptions.Je me demande si ca ne se passe pas comme dans "Le diable s´habille en Prada": les courriers de fans sont soit lus en diagonale par un secrétaire, avant d´être expédiés à la corbeille par celui-ci, soit jetés directement. On pourrait, bien sûr, critiquer cela, et dire que ce n´est pas sympa, notamment pour ceux qui n´ont jamais eu la possibilité d´aller à un concert (ou à une séance de dédicaces), et pour qui le courrier est la seule facon de prendre contact avec les Rammstein...Mais bon, je ne suis pas experte, je fais juste des suppositions...Peut-être y a-t-il quelques exceptions, on dit bien que l´exception confirme la règle...Mais peut-on vraiment leur en vouloir ? Ils ne sont que six, et je pense qu´ils ne sont pas capables à eux seuls d´ouvrir tous ces courriers qui se ressemblent extérieurement, les lire, les trier entre ceux auxquels ils pourraient répondre et tous les autres... Et certainement que les courriers se ressemblent beaucoup dans le fond. Et peut-être que dans le tas il y en a qui sont un peu "cucul-la praline". Certainement que le contenu des courriers se répète à force, et que le nouveau courrier arrive à la vitesse grand V. Et donc ca devient très vite épuisant...C´est dommage c´est vrai, car certainement qu´il y a eu des "perles" dans cette masse. Mais comme il y a une telle masse de courrier, que tous les courriers se ressemblent extérieurement, et que le courrier arrive à la vitesse grand V, ils n´ont pas pu voir les "perles". Edited January 3, 2012 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Surtout qu'en dehors des perles il doit y avoir un tel paquet de merdes... Quand je vois ce qu'on reçois sur le site, j'imagine même pas leur courrier Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Moi aussi, j´ai du leur envoyer des "merdes" J´imagine si ils se lancaient le défi de s´occuper de tout leur courrier eux-mêmes, sans laisser une seule lettre non lue: au bout de 3 semaines, ils pèteraient les plombs aux simples mots "timbre", "poste", "enveloppe", ils fermeraient les yeux en passant devant une poste, ils ne supporteraient plus de voir des enveloppes timbrées Mais bon, certainement qu´ils comprennent le problème,et qu´ils sont contents d´avoir des fans... Mais ils préfèrent pe ne pas s´occuper eux-mêmes de tout leur courrier sous peine d´épuisement nerveux... Mais bon, peut-être lisent-ils parfois quelques lettres au hasard... Je crois quand même qu´ils s´intéressent à leurs fans, et que ca doit les amuser de piocher quelques lettres au hasard... Peut-être que certains courriers leur ont plu ou les ont fait rire ou les ont émus... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Normalement, les groupes, les stars et compagnie, ont des services, qui s'occupe de lire toute les lettres. Il se peut que quelque une arrivent entre les mais des artistes a leur demande ou autre selon de quoi sa parle (il doit peut être y avoir une sorte de tri). Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 J´ai déjà pensé ca, mais en fait, ca reste un mystère...Le secrétaire en lit-il pour en transmettre quelques-unes au groupe ? Les lettres sont-elles toutes jetées ? Est-ce que quelques lettres sont lues par les membres du groupe ? Mystère...Je pense que c´est vraiment l´infime minorité du courrier qui passe par les mains du groupe... Soit ce sont des lettres qui sont transmises par le secrétaire, soit elles ont été piochées au hasard par le groupe qui veut voir ce que quelques fans écrivent... Mais je ne saurai jamais exactement la réponse. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) De toute façon à tous lire sa serait trop de boulot et sa leur casserai plus les coui**** qu'autre chose, même si je pense qu'au fond ils sont contents que des gens pensent à eux. Edited January 3, 2012 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Till a 49 ans aujourd'hui !Plus qu'un an et on saura si il prend sa retraite a 50.Franchement, j'espère pas.On verra Edited January 3, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Joyeux anniversaire Till Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Till a 49 ans aujourd'hui ! Plus qu'un an et on saura si il prend sa retraite a 50. Franchement, j'espère pas. On verra Eh merde, c'est vrai, j'avais presque oublié ça ... 2012 sera l'année des questions de kikoos stressés, j'ai bien l'impression Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bon anniversaire à Till. 49 ans.................mais il est encore tout jeune!!! Link to post Share on other sites
metalram 0 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bon anniversaire à notre Till qui a 50 ans!!! Merci pour lui Mylène tu le rajeuni, il serait sûrement ravi. Par ailleurs tu as raison, c'est encore un gamin Oh la boulette, Till a bien 49 c'est moi qui le vielli. Honte sur moi!! Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bon anniversaire à Till, avec encore plein d'années Rock devant lui! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonneannée et joyeux anniversaire à l'Ours ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts