Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Tout le monde le dit.

J'évite cependant de comparer, je ne veux pas que ça m'empêche de les apprécier tels qu'ils sont maintenant. C'est normal de ne plus avoir autant d'énergie qu'avant avec l'âge, et puis ils doivent aussi être lassés de passer toute leur vie à jouer ensemble. Faire partie d'un groupe et partir en tournée n'est peut être pas le métier rêvé pour tous. Bref, ça ne sert à rien de se lamenter.

Guest Lebeaujardinier

C'est sur, m'enfin même quand il chante les nouvelles je le retrouve pas. Ça sent l'artificiel dans les interprétations, une énergie calculée. J'aimerais voir un show sans pyro sur cette tournée, il serait plus authentique je pense.

Edited by Lebeaujardinier

Je suis à 100% d'accord avec toi sur ton dernier message, "énergie calculée", c'est exactement ça. Les mimiques sont là, la gestuelle aussi, mais je sais pas, ça prend pas. Il se parodie lui-même.

Guest Lebeaujardinier

La sauce peut reprendre si il arrête de jouer ce rôle et qu'il chante de nouveau avec ses tripes. On veut voir le vrai Till même avec une voix éraillée et même si il bouge moins. Malheureusement ca passe inaperçu pour la majorité du public qui sans le savoir le soutiens la dedans, je le plains

Edited by Lebeaujardinier

Il se cache derrière des performances très théâtrales, certes...Mais en même temps, je le comprends: endosser un rôle sur scène lui permet de prendre du recul par rapport à toute la folie qu'implique la vie en tournée et la célébrité. Puis chanter les mêmes trucs à répétition, ça devient inévitablement lassant. À défaut de réinventer la roue, il essaie de pimenter un peu l'tout.

Till a visiblement hâte de prendre sa retraite du showbizz et c'est pas moi qui vait lui en vouloir.

Edited by Saturnine

Ton ami n'en sait absolument rien, les membres ne se sont pas assez exprimés à ce sujet.

Certains comme Schneider sont à priori pour, d'autres comme Till, contre. Et entre les deux il y a tous les autres, dont on ne connait pas vraiment l'avis.

Hhhhmmm... Si Till est contre, je pense que c'est tout simplement qu'il en a besoin pour incarner son personnage, donc je ne crois pas que ce soit une bonne idée :huh:

Sans show, y'a plus de personnage.

On aurait juste un vieux pèpère qui gesticule en rythme :ph34r:

Heu, vous cherchez des baffes :o

Rammstein sans effets c'est inconcevable, en plus de faire le show, ça leur offre une certaine sécurité, ils peuvent se cacher derrière. Ils ont mis des paillettes sur quelque chose de monotone selon eux.. Till en a besoin pour occuper le public, il ferait une syncope si les gens le fixaient plus de 20sec avec leurs regards pervers

Guest Lebeaujardinier

Heu, vous cherchez des baffes :o

Rammstein sans effets c'est inconcevable, en plus de faire le show, ça leur offre une certaine sécurité, ils peuvent se cacher derrière. Ils ont mis des paillettes sur quelque chose de monotone selon eux.. Till en a besoin pour occuper le public, il ferait une syncope si les gens le fixaient plus de 20sec avec leurs regards pervers

Juste un seul show pour voir ce que ca peut donner. Parait que le Bercy 2001 était extra

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic