chacha 0 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 C'est sûr que Till n'es pas un ange et il doit sûrement aller à droite à gauche, mais là en pleine tournée ça me semble excessif! Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Aller à droite à gauche? sincèrement, je ne pense pas. peut-être avant, mais maintenant... A presque 50ans, après avoir eu plusieurs femmes/copines et 4 enfants (Corrigez moi si je me trompe), je pense qu'il est rangé.Owi Lina, j'aimerais tant être bilingue, totalement. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (edited) @ Lina: pour les bonbons, haha! pas la première fois que j'en entends parler à propos de Till - ce sont les fameux Gummy Bears, non? Le truc que fait Haribo par chez nous (et sûrement aussi en Allemagne puisque Haribo est une marque allemande), en forme de nounours - mais il y a toute la gamme avec des tas d'autres animaux! Pour l'histoire avec la fille... mmm...j'ai zappé ça (sûrement un réflexe salvateur! ) - bon allez, je vais aller lire cette histoire... EDIT: je suis allée lire "ça" - sans commentaire - ça n'en mérite même pas! Edited November 16, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Récit d'une mal baisée frustrée ... Il n'a rien à foutre des groupies.... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 ouais.. disons que ca casse soudainement l'ambiance...une mère qui aime son fils ca te viens pas à l'idée? (je ne le dis pas dans l'intention de défendre quoi que ce soit non plus)@ Ludi: par chez nous, les gummy bears c'est fait par la compagnie Maynards...wow la signature! (je me croyais pas si drole que ca, xD) Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Till parle pas mal l'anglais.Il a changé de trottoir le lendemain matin à 9 heures, quand il rejoignait le tour bus.Pourquoi refusez vous de croire des gens qui ont vraiment rencontré le groupe ?Nous avons rencontré de nombreuse rock stars et même été à l"nniversaire de Mick Jagger au Plaza Athéné ! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Till parle pas mal l'anglais.Il a changé de trottoir le lendemain matin à 9 heures, quand il rejoignait le tour bus. Pourquoi refusez vous de croire des gens qui ont vraiment rencontré le groupe ? Nous avons rencontré de nombreuse rock stars et même été à l"nniversaire de Mick Jagger au Plaza Athéné ! et moi j'ai fournis le briquet pour que hendrix puissent allumer sa guitare... Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Il y a vraiment un problème de gens jaloux et sceptiques sur ce forum !Exemple : C-Lynn a réussi à aller backstage à Nantes et on refusait de la croire jusqu'au moment ou elle a montré 4 photos !Ma copine et moi suivont les rockstars à l'hôtel depuis 10 ans.Pourquoi le 'fabuleux' Till avait-il déjà 4 épouses en 2004 ? (interview Rock-hard) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Sexyramm: apparemment c´est ton hobby de suivre les stars, non ? Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 (edited) Il y a vraiment un problème de gens jaloux et sceptiques sur ce forum !Exemple : C-Lynn a réussi à aller backstage à Nantes et on refusait de la croire jusqu'au moment ou elle a montré 4 photos ! Ma copine et moi suivont les rockstars à l'hôtel depuis 10 ans. Pourquoi le 'fabuleux' Till avait-il déjà 4 épouses en 2004 ? (interview Rock-hard) Oh la la bein disons que les histoires de cul de Till ne regarde que lui et je ne vois pas vraiment l'interet de raconter des trucs comme ça. Apres ce n'est que mon avis personnel et ca n'engage a rien. Le fait d'aller en backstage est une chose, car ils le disent eux même (cf: Anakonda im Netz - Richard) qu'ils distribuent des pass...mais tant que ca reste professionnel, tant mieux. En dehors de ce qui se passe sur scène, en studio, etc...ca s'appele la vie privée, ca nous regarde pas. edit: Lina-Tillina: Je te remercie vraiment pour tes traductions ^^ Magnifique description de se que ressent une mère pour son fils: de la fierté, de l'admiration et surtout de l'amour. C'est vraiment tres émouvant. Mais dans un sens, je ne suis même pas étonnée de sa description à elle. Si l'on observe et ecoute bien Till, sa voix si douce montre qu'il est en quelque part timide et réservé. Il doit aimer rêver et vu le train de vie qu'ils ont, les choses qui, à nous, nous paraissent barbantes et rébarbatives lui sont extrêmement importantes pour garder les pieds sur terre. Toujours un avis personnel Edited November 17, 2009 by Dark_Dawn Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 rigole pas moi j'ai fais l'amour à Flake Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Oh merde il m'a fait des infidélités?????? je le retiens, la prochaine fois que je le vois, il n'aura pas de cookies fait maison au reveil :lol: Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 et moi j'ai fournis le briquet pour que hendrix puissent allumer sa guitare... et moi la guitare ... @ Sexyramm: c'est vrai, les gens sont incrédules... mais en même temps c'est normal, ce genre de rencontres (avec n'importe quelle star) sont inusitées, il faut l'admettre! J'ai tendance à croire dès qu'on me donne des détails en fait!!! J'espère pouvoir ajouter Rammstein à ma liste (à date yen a que 2)... et voir Till et son percing!!! Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 (edited) et moi j'ai fournis le briquet pour que hendrix puissent allumer sa guitare... et moi la guitare ... @ Sexyramm: c'est vrai, les gens sont incrédules... mais en même temps c'est normal, ce genre de rencontres (avec n'importe quelle star) sont inusitées, il faut l'admettre! J'ai tendance à croire dès qu'on me donne des détails en fait!!! J'espère pouvoir ajouter Rammstein à ma liste (à date yen a que 2)... et voir Till et son percing!!! J'avoue que voudrais bien voir son piercing aussi... autre chose aussi peut être? roooh la la mais qu'est ce que dit la? je Edited November 17, 2009 by Dark_Dawn Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 ^^ moi ca vient en paquet de 2: le piercing de Till et le tattoo de Paul! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Till parle pas mal l'anglais.Il a changé de trottoir le lendemain matin à 9 heures, quand il rejoignait le tour bus. Pourquoi refusez vous de croire des gens qui ont vraiment rencontré le groupe ? Nous avons rencontré de nombreuse rock stars et même été à l"nniversaire de Mick Jagger au Plaza Athéné ! Je crois que t'as juste pas compris qu'on en a rien à foutre, en fait Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Je ne sais pas si ce que raconte sexyramm est vrai ou non, mais je vais sans doute en choquer certains: Till est un chaud lapin. Lors de l'after de Nantes, il a passé son temps à essayer de se faire les nanas qui étaient présentes, en a embrassé 4, et est parti ensuite dans une loge privée avec une autre (qui n'était sans doute pas très majeure). C'est comme ça, il sait qui il est et ce qu'il peut attendre des fans, et fait peu de cas de celles qui lui résistent. Le fait qu'il ait la cinquantaine, qu'il ait déja eu pas de compagnes et qu'il soit en tournée ne change rien.Bref. Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 non mais on va parler de cette histoire de backstage dans combien de topic ? parsque là ça devient gonflant ! tant mieux pour celles qui y étaient et qui ont su apprécier ce moment privilégié , aprés ce qui s'y passe ou pas , on sen fou , ca n'appartient qu'à elles !!! Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 moi je suis meilleur que sexyramm puisque j'accompagne Till au toilette pour l'aider à essuyer son derrière ! Parce que Flake à coucher avec toi ?!! Link to post Share on other sites
Kommando 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Il y a vraiment un problème de gens jaloux et sceptiques sur ce forum !Exemple : C-Lynn a réussi à aller backstage à Nantes et on refusait de la croire jusqu'au moment ou elle a montré 4 photos ! Ma copine et moi suivont les rockstars à l'hôtel depuis 10 ans. Pourquoi le 'fabuleux' Till avait-il déjà 4 épouses en 2004 ? (interview Rock-hard) Pourquoi il avait 4 épouses ? Parce qu'il est beau c'est tout... L'allemand pur jus xD Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Parce qu'il les fait toutes tomber Aaaah ce Tillou... Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Pauvres minettes !!L'ogre Till N'ARRIVE PAS A LES GARDER !!C-Lynn, merci pour tout ce que tu as dit Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Alors, si je vais en after sans l´intention de coucher avec lui, avec juste envie de causer, il me méprise ? Bon, je comprends qu´après les concert il n´ait pas envie de se taper des conversations très intellectuelles, mais bon... On dirait qu´après le concert il a mis son esprit dans son slip... Ou bien c´est plus fort que lui... Il n´aime que les filles qui vont coucher avec lui après ? Et il est méprisant avec toutes les autres ? Avec celles qui ne l´excitent pas ou qui refusent ? Alors dans ces cas, si je vais en backstage, je prends une photo avec lui, lui demande un autographe, lui dis merci pour le concert, lui fait même un bisou et le serre dans mes bras, mais pars en courant après !!Ou bien il est seulement méprisant avec celles à qui il demande de coucher et qui refusent ? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bah je pense pas, s'il voit que tu veux pas il va pas en faire un cas comme le dit C-lynn! C'est peut-être un chaud lapin ( au fond on l'a toujours su) mais quand même! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Sans vouloir être méchante, Lina, je ne pense pas que tu entre dans ses critères, il aime les petits gabarits, genre 1m50/45kg... Et, point par point:-Il est poli avec tout le monde-Entreprenant avec celles qui l'intéressent-Froid avec celles qui lui résistentEt pour une nana qui dit ne pas avoir envie de coucher avec lui, tu en parle beaucoup. Link to post Share on other sites
Recommended Posts