TasDeGraines 4594 Posted Friday at 12:19 PM Share Posted Friday at 12:19 PM il y a 2 minutes, Deminion a dit : Gros big up à toutes ces âmes complexes qui ont crû que le gros chanteur allemand était un poète réservé et torturé alors que c'est le Johnny Hallyday germanique et qu'il vend des camions et des teubs. Et encore, c'est méchant pour Johnny Hallyday 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6132 Posted Friday at 12:20 PM Share Posted Friday at 12:20 PM à l’instant, TasDeGraines a dit : Et encore, c'est méchant pour Johnny Hallyday Je préfère Johnny Cadillac aussi 1 2 Link to post Share on other sites
4ntoyne 103 Posted yesterday at 12:18 AM Share Posted yesterday at 12:18 AM Il y a 11 heures, Deminion a dit : Gros big up à toutes ces âmes complexes qui ont crû que le gros chanteur allemand était un poète réservé et torturé alors que c'est le Johnny Hallyday germanique et qu'il vend des camions et des teubs. putain c'est chaud c'est clair. Depuis un moment que ça sent bien le popo, j'essaie péniblement de rester au max "ouiii.... nonnn... maiiiis..." mais plus ça avance, et pire c'est... Même l'angle de vue passionnant de @Jumahy sur lui, son "pErSoNnAgE" - dans le reflet de celui de Till l'espiègle - et sur lequel (l'angle, pas Till) j'étais encore en train de cogiter dans un coin - me semble fondre, plus les jours passent, comme neige au sonne Et comme dit @TasDeGraines oui c'est méchant pour Johnny. (même si "Johnny germanique" sonne curieusement comme un pléonasme) Mais bon... Johnny lui aussi remplissait les stades et respectait les mineures. Ou l'inverse je sais plus. Bref c'est un autre sujet... Quoique... Enfin bon, quoi qu'il en soit, l'un dans l'autre... ah non, là non plus. Bon, juste franchement elles font chier nos idoles, à tous points de vues. (en vrai ça me fait trop de la peine et ça me fait chier, mais bon) PS de la hchouma, j'ai vu qu'après l'Accor-Hotel, il revient au "Adidas Arena" dont je n'avais jamais entendu parler après 12 ans de vie à Paris et moult concerts wtf 2 Link to post Share on other sites
4ntoyne 103 Posted yesterday at 12:23 AM Share Posted yesterday at 12:23 AM Il y a 12 heures, Deminion a dit : Je préfère Johnny Cadillac aussi C'est l'Uraken ça, quand on se bourre la gueule convenablement 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4594 Posted yesterday at 01:36 AM Share Posted yesterday at 01:36 AM Merci @4ntoyne pour cette masterclass il y a une heure, 4ntoyne a dit : Johnny J'en profite pour mettre les hee sur les pouins : ils n'y a que deux grands Johnny dans la chanson : Johnny Gioeli et Johnny Cash. il y a une heure, 4ntoyne a dit : C'est l'Uraken ça, quand on se bourre la gueule convenablement T'as pas le temps de réagir si l'autre en face maîtrise 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts