Jump to content

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Solange noisette a dit :

Je parlais pas du spiegel. Mais du groupe de presse Axel Springer qui comprend notamment le bild.

On dirait qu'il est en bon termes avec eux....

Ah ok. Va savoir si c’est pas la nana qui a averti les paparazzi.
En soit, qui prend au sérieux le bild en vrai ? 
 

edit : sans parler qu’ils ont révélé qu’il se tapait une des nana de la row 0… voilà de la super info qu’on savait pas 😅🥹

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 1 minute, londuzboub a dit :

Dopé ou pas l’histoire nous montre quand même qu’il s’est mis à la natation dans le seul but de mater des culs à la piscine 

 

Tout ça pour se faire virer en voulant mater des culs en dehors de la piscine, faudrait savoir ce qu'on veut :ph34r:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

M’ouais enfin, le minimum c’est pas de balancer toutes les semaines des preuves bidon de défense d’avocat.

 

Alors non,  ils ne font que rendre compte des décisions de justice quand il y en a.
 

clairement ceux qui n’ont pas de preuves ou des preuves bidons,  ce sont les média pour l’instant, judiciairement parlant, pas Till. 

comme la charge de la preuve est à celui qui affirme, dans leur cas, c’est plutôt les différents média qui n’ont pas pu avancer des preuves de leurs affirmations (ou en présentant des  faits de manière à le faire croire) dans leurs articles ou podcasts. 

Apres, entendons nous bien, on parle de décision de justice, exemple le dopage 
 aucune preuve des affirmations des journalistes =  interdiction de le dire ou de continuer de le faire paraître aux yeux de la justice. 
ce qui ne veut absolument pas dire qu’il ne l’a pas  été. Juste que les journalistes n’ont pas de preuves de ça pour l’avoir affirmé ( en soit aucun de nous n’irait blâmer le gamin qu’il était à l’époque, d’avoir été dopé, vu le système dans lequel il évoluait). 


 

@Ecureuil de mauvais poil

 Ca me pose quand même question qu’il s’en defend, du coup,  j’ai envie de savoir comment ils ont tourné l’histoire  dans leur podcast…moi ça m’aurait encore plus envie de fouiller pour justement prouver mes dires, si j’avais été eux. 

Je me suis toujours demandé s’il avait été voir son dossier ou s’il y avait eu accès. Comme c’est là,  il n’a jamais voulu le savoir. Ou il le sait mais sait aussi pertinemment que les journalistes ne peuvent pas avoir de preuves de leur côté donc autant les faire chier avec ça. 

je pensais quand même pas que les journalistes allaient autant se ramasser… j’attend surtout le fin mot de l’histoire et ce que dira  la justice sur cette histoire de falsification de témoignages du der spiegel. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Jumahy a dit :

Ah ok. Va savoir si c’est pas la nana qui a averti les paparazzi.
En soit, qui prend au sérieux le bild en vrai ? 
 

edit : sans parler qu’ils ont révélé qu’il se tapait une des nana de la row 0… voilà de la super info qu’on savait pas 😅🥹

Bon d'accord, autant pour moi... mais je ne sous-estime aucun média. Ils sont tous plus ou moins capables de sortir une pépite...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Jumahy a dit :

 

@Ecureuil de mauvais poil

 Ca me pose quand même question qu’il s’en defend, du coup,  j’ai envie de savoir comment ils ont tourné l’histoire  dans leur podcast…moi ça m’aurait encore plus envie de fouiller pour justement prouver mes dires, si j’avais été eux. 

Je me suis toujours demandé s’il avait été voir son dossier ou s’il y avait eu accès. Comme c’est là,  il n’a jamais voulu le savoir. Ou il le sait mais sait aussi pertinemment que les journalistes ne peuvent pas avoir de preuves de leur côté donc autant les faire chier avec ça. 

je pensais quand même pas que les journalistes allaient autant se ramasser… j’attend surtout le fin mot de l’histoire et ce que dira  la justice sur cette histoire de falsification de témoignages du der spiegel. 

Il me semble avoir lu quelque part qu'une partie des dossiers médicaux de ces gamins avaient été détruits à la chute du mur.

Moi je me demande comment les journalistes ont tourné ça, ont ils sous-entendu que Till s'était volontairement dopé? De toute façon on ne peut pas dire que les victimes de ce système ont suscité beaucoup d'empathie. 

Pour le Spiegel j'avoue que j'ai été sidérée par ce truc.. ils ont confié leur " enquête " à  un stagiaire ?

 

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, WaszumTeufel a dit :

our le dopage, c’est pas justement semi avoué dans sport frei ?

Non, c’est juste des propos très généraliste sur les sportifs qui peuvent être dit par n’importe qui. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec @Jumahy

Les paroles des chansons ne sont pas forcément des trucs personnels. 

Je pense qu'il faut interpréter l'action des avocats plutôt comme un avertissement pour la presse, histoire de bien leur rappeler de ne pas arguer de faits non étayés et de respecter la vie privée de leur client. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, londuzboub a dit :

Et puis les produits dopant c’est de l’eau par rapport à ce qu’il s’envoie dans le nez depuis 

Ça dépend de la sauce ou du cocktail magique. Ce qui est valable aussi bien sur le dopage que pour la drogue ( alcool inclus)

Mais ça a peut-être pas les même répercussions sur la chimie du cerveau ou sa plasticité quand il est pas encore fini ( le cerveau devient “adulte” vers 21/23 ans a peu près de souvenir; @Ecureuil de mauvais poildoit le savoir mieux que moi, c’est la partie frontale qui prend sa forme finale en dernier) et peut induire des problèmes sur le long terme, comme résistance à une hormone, une incapacité à en produire une suffisamment … et du coup le dopage, jeune, pourrait entraîner un comportement à risque et d’addiction, vieux, par exemple. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Alors là pas sûr!

Bien sûr.

je n’y connais rien 

l’ensemble de mes interventions ne sont pas pertinentes et on juste pour but d’en faire sourire un ou deux de vous (et moi et mon ego par la même occasion)

Link to post
Share on other sites

On en a déjà parlé lors de la sortie de Sport frei. Le principal produit utilisé en RDA était le turinabol, une hormone synthétique stéroïde. Ce truc a eu des conséquences dramatiques notamment chez les filles. C'est clair que ce truc entraîne de lourdes conséquences sur le plan endocrinien. 

Combiné aux antidouleurs utilisés (sans parler du reste) pour que les gamins encaissent des entraînements délirants les conséquences sont désastreuses.

J'ai eu l'occasion de m'intéresser au sujet pendant mes études de biochimie.  A l'époque il n'y avait que quelques études, mais j'ai continué à suivre le sujet avec les procès et les différents témoignages.  Ça fait froid dans le dos.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Disons que les produits dopants qu'il utilise actuellement ne sont pas destinés à doper la même partie du corps -_-

Son cerveau, mais sûrement pas a quoi tu penses hihihi

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 24/08/2024 à 15:39, Ecureuil de mauvais poil a dit :

On en a déjà parlé lors de la sortie de Sport frei. Le principal produit utilisé en RDA était le turinabol, une hormone synthétique stéroïde. Ce truc a eu des conséquences dramatiques notamment chez les filles. C'est clair que ce truc entraîne de lourdes conséquences sur le plan endocrinien. 

Combiné aux antidouleurs utilisés (sans parler du reste) pour que les gamins encaissent des entraînements délirants les conséquences sont désastreuses.

J'ai eu l'occasion de m'intéresser au sujet pendant mes études de biochimie.  A l'époque il n'y avait que quelques études, mais j'ai continué à suivre le sujet avec les procès et les différents témoignages.  Ça fait froid dans le dos.

 

 

j'ai vérifié sur wikipedia, le nom scientifique c'est "Chlorodeshydrométhyltestostérone".

Bordel, c'est presque pire qu'un mot allemand :ph34r:

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, FrenchKoala a dit :

j'ai vérifié sur wikipedia, le nom scientifique c'est "Chlorodeshydrométhyltestostérone".

Bordel, c'est presque pire qu'un mot allemand :ph34r:

Eh oui la bioch c'est comme le latin faut être un peu dingue pour aimer ça  (mais le latin j'ai arrêté au bac)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Eh oui la bioch c'est comme le latin faut être un peu dingue pour aimer ça  (mais le latin j'ai arrêté au bac)

T'as plus qu'à écrire une chanson, "Chimiefrei" -_-

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, FrenchKoala a dit :

j'ai vérifié sur wikipedia, le nom scientifique c'est "Chlorodeshydrométhyltestostérone".

Bordel, c'est presque pire qu'un mot allemand :ph34r:

 

Rep à ça, "anticonstitutionnellement" !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Adios234 a dit :

 

Rep à ça, "anticonstitutionnellement" !

C'est plus le mot le plus long maintenant c'est "intergouvernementalisations" 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Queranne a dit :

C'est plus le mot le plus long maintenant c'est "intergouvernementalisations" 

 

Je suis si vieux...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Juste parce qu’il y a pas grand chose à se mettre sous la dent et que plusieurs pense à une démarche artistique avec till eulenspiegel 

 J’étais tombée au hasard des recherches sur ce personnage la dessus et ça me pose question depuis  


 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Eulenspiegel_Society

 

trad DeepL 

Citation

La Société Eulenspiegel fut la première organisation BDSM fondée aux États-Unis.[1] Elle fut fondée en 1971 à New York par Pat Bond, un professeur de musique, et Fran Nowve, en tant qu'association informelle et groupe de soutien pour les masochistes ; les sadiques la rejoignirent peu de temps après la même année.[4]

 

trad DeepL 

Citation

La Société Eulenspiegel tire son nom de Till Eulenspiegel, un personnage décrit comme un "garçon stupide mais intelligent" dans le folklore allemand médiéval. Elle a changé son nom légal en "The TES Association" en 2002, bien qu'elle utilise toujours son nom original et qu'elle soit largement connue sous ce nom. Le nom original, proposé par la cofondatrice Fran Nowve[4], s'inspire d'un passage du livre Masochism in Modern Man (1941) du psychanalyste autrichien Theodor Reik[2], dans lequel il affirme que les patients qui adoptent un comportement d'autopunition ou de provocation le font pour démontrer leur force émotionnelle, induire de la culpabilité chez les autres et obtenir un sentiment de "victoire par la défaite". Reik décrit le comportement "particulier" de Till Eulenspiegel - il aime marcher en montée et se sent "déprimé" en descente - et le compare à un "paradoxe rappelant le masochisme", car Till Eulenspiegel "se soumet volontiers à l'inconfort, y prend plaisir et le transforme même en plaisir"[17]. 

🧐 un bouquin de 1941 reliant  le masochisme et Till eulenspiegel hum … 

 

est ce un autre indice a  une tres forte identification à ce personnage voulu, ou juste un heureux hasard ? Peut-être les deux ? Si c’est le cas, jusqu’où ? 
En tous cas ça reste un drôle de parallèle à ajouter à la liste. Mais impossible de ne pas y voir une coïncidence troublante au minimum. 
 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...