Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Peut-être qu'en fait il va arrêter à 50 ans... de carrière 😨

 

 

J'avais pas remarqué de différence entre les deux :ph34r:

Il baise pas sur scène ! Il  faut pas deconner non plus, mauvaise langue !

Révélation

il le fait seulement en dessous 

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

Il baise pas sur scène ! Il  faut pas deconner non plus, mauvaise langue !

 

Je ne suis pas sûr que Till ait testé sa langue, sur scène ou non.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je ne suis pas sûr que Till ait testé sa langue, sur scène ou non.

 

Mais ! Ne me mêlez pas à ça ! 🥺🤢

 

Révélation

JoeHOR.gif

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je ne suis pas sûr que Till ait testé sa langue, sur scène ou non.

Parce que t’es pas son micro 😏

IMG_5383.thumb.jpeg.314f6cd517a6475f3674dfa191c09213.jpeg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est mieux avec MadeInEric, le pied de micro des Tétines Noires ^_^

 

Il fait aussi pied de micro !  pourtant il faisait tellement bien le djambé fessier, la table basse et le vase… quel homme talentueux ! J’ose pas imaginer ce que Till pourrait en faire … trop d’images à cauchemars … je te remercie pas 🥺

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

https://www.presseportal.de/pm/62754/5849587
trad deepl 

 

Schertz Bergmann obtient pour Till Lindemann deux autres mesures provisoires du tribunal de grande instance de Hambourg contre le podcast de la NDR "Rammstein - Row Zero", désormais contre les épisodes 3 et 4.

Depuis le 15 mai 2024, la Norddeutscher Rundfunk (NDR) publie le podcast en quatre parties "Rammstein - Row Zero", produit en collaboration avec le Süddeutsche Zeitung. En raison de la violation des droits de la personnalité de Till Lindemann dans les épisodes 1 et 2 du podcast, nous avions déjà obtenu deux ordonnances provisoires du tribunal de grande instance de Hambourg (voir nos communiqués de presse du 26 juillet et du 7 août 2024).

A présent, deux autres ordonnances de référé ont été rendues :

Par décision du 21.08.2024, il a été interdit à la NDR de faire naître le soupçon que notre client aurait commis des actes sexuels sur une femme désignée comme "Kaya R." et inconsciente à ce moment-là, sans son consentement, comme cela a été fait dans l'épisode 4 du podcast (réf. 324 O 329/24).

Auparavant, il avait été interdit à la NDR, par décision du 14 août 2024, d'éveiller le soupçon à l'égard de notre client selon lequel il aurait fait partie des athlètes dopés lorsqu'il était nageur de compétition en RDA, comme cela a été fait dans l'épisode 3 du podcast (affaire 324 O 317/24).

Le tribunal de grande instance constate qu'il n'existe pas le minimum de preuves nécessaires à l'éveil de ces soupçons.

Ainsi, des mesures provisoires ont pu être obtenues contre les quatre épisodes du podcast de la NDR "Rammstein - Row Zero" pour cause de reportages suspects non autorisés.

Berlin, le 23 août 2024

Simon Bergmann

 

 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Citation

Auparavant, il avait été interdit à la NDR, par décision du 14 août 2024, d'éveiller le soupçon à l'égard de notre client selon lequel il aurait fait partie des athlètes dopés lorsqu'il était nageur de compétition en RDA, comme cela a été fait dans l'épisode 3 du podcast (affaire 324 O 317/24).

Il est si naïf que ça ? Je veux dire vu la politique systémique de dopage a coup de “vitamine”, c’est assez reconnu et même documenté,  on le sait, qu’il n’en serait même pas responsable s’il en faisait partie … pourquoi il s’en défend ? 
après, je sais pas comment le podcast l’a formulé. Mais en vrai à son niveau je doute que lui même l’aurait su, s’il avait été dopé. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

Il est si naïf que ça ? Je veux dire vu la politique systémique de dopage a coup de “vitamine”, c’est assez reconnu et même documenté,  on le sait, qu’il n’en serait même pas responsable s’il en faisait partie … pourquoi il s’en défend ? 
après, je sais pas comment le podcast l’a formulé. Mais en vrai à son niveau je doute que lui même l’aurait su, s’il avait été dopé. 

Je suis d'accord sur ce coup il est sans doute plus une victime. 

Mais il n'a peut-être pas envie de voir les journalistes explorer sa vie personnelle.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je suis d'accord sur ce coup il est sans doute plus une victime. 

Mais il n'a peut-être pas envie de voir les journalistes explorer sa vie personnelle.

Sa vie n'a plus rien de personnel, puisque justement il est un personnage public.

Link to post
Share on other sites

Je comprend. Mais quand on devient célèbre,  les médias fouillent parfois le passé de la personne... Il devait bien s'y attendre. Si il ne savait pas et à été dopé à son insu, ce n'est pas à ceux qui le révèlent qu'il faut en vouloir.

Je ne comprends pas ses célébrités qui n'acceptent pas le revers de la médaille. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Solange noisette a dit :

Je comprend. Mais quand on devient célèbre,  les médias fouillent parfois le passé de la personne... Il devait bien s'y attendre. Si il ne savait pas et à été dopé à son insu, ce n'est pas à ceux qui le révèlent qu'il faut en vouloir.

Je ne comprends pas ses célébrités qui n'acceptent pas le revers de la médaille. 

Pour le coup, on peut pas trop lui en vouloir, surtout que Till (et les autres) sont pas devenus célèbres en exposant leur vie perso. Certes on arrive toujours à en connaitre un peu, mais c'était pas trop étalé sur la place publique.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Solange noisette a dit :

Springer (putains de clavier...)

Spiegel ? 🤔Si c est de ça que tu parles je comprends pas ce que tu veux dire , vu que ca parle pas du der spiegel et que la poursuite contre eux est pas encore close. Si c’est springer, je vois  pas de quoi tu parles 😅

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je trouve qu’il se défends beaucoup trop avec ses avocats pour une personne qui se dit « clean »

 

purée ça me dégoûte.

On aurait dit la même chose dans la cas contraire en mode  “il est pas net , la preuve, il se défend pas, c’est bien qu’il a quelques chose à cacher, il veut pas qu’on fouille.” 
 

Quoiqu’il arrive il a perdu d’avances avec cette logique et je ne sais pas ce que moi j’aurais fait à sa place si je me sais innocent ou même coupable… une chose est sure ses avocats savent qu’il en position de force, autant attaqué de leur point de vue et qu’ils ont tout intérêt à l’y encourager, s’il veut pas que ça soit constamment répété à l’envie des qu’on parle de rammstein ou de lindemann dans les média. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je trouve qu’il se défends beaucoup trop avec ses avocats pour une personne qui se dit « clean »

 

purée ça me dégoûte.

 

Sans tournée il aura bien besoin de gratter des dommages et intérêts pour se payer son stock de coke à Dubai :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Sans tournée il aura bien besoin de gratter des dommages et intérêts pour se payer son stock de coke à Dubai :ph34r:

Je me fais pas de soucis pour lui, il a plein de copain pour se faire de l’argent. 
 

il y a 17 minutes, Jumahy a dit :

On aurait dit la même chose dans la cas contraire en mode  “il est pas net , la preuve, il se défend pas, c’est bien qu’il a quelques chose à cacher, il veut pas qu’on fouille.” 
 

Quoiqu’il arrive il a perdu d’avances avec cette logique et je ne sais pas ce que moi j’aurais fait à sa place si je me sais innocent ou même coupable… une chose est sure ses avocats savent qu’il en position de force, autant attaqué de leur point de vue et qu’ils ont tout intérêt à l’y encourager, s’il veut pas que ça soit constamment répété à l’envie des qu’on parle de rammstein ou de lindemann dans les média. 

M’ouais enfin, le minimum c’est pas de balancer toutes les semaines des preuves bidon de défense d’avocat.

 

bref tant pis, ça sera pas le dernier à décevoir sur ce plan là. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit :


 

M’ouais enfin, le minimum c’est pas de balancer toutes les semaines des preuves bidon de défense d’avocat.

 

Je pige pas trop la phrase.  Il me semble que justement si les avocats gagnent contre les journaux c'est bien parce les affirmations de ces derniers ne sont pas étayées de preuve solides.

Enfin une fois on est sur le terrain juridique pas moral.  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...