Jump to content

Recommended Posts

bah certains oui, mais rammstein nan, vu qu'apparemment les concerts ne seraient pas rentables et les bénèfs sur les cds miséreux, le Till il va faire quoi?

Je pense pas non plus qu'ils soient en galère niveau tunes quand même...

Après une carrière de 15 ans et une bonne gestion de son fric, tu peux te permettre d'arrêter et de glander!

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Moi je pense que ça va être la dernière tournée de Rammstein.

Ils partent en tournée pour 2 ans et demi ce qui veut dire que Till aura a la fin de la tournée 48 ans.

Sachant qu'il doit arrêter a 50 ans....

On verra bien mais je préfère qu'il parte sur LIFAD que de refaire un autre album et qu'il soit merdique.

S'il part a la fin de cette tournée, il partira par la grande porte ^_^

Pour Till malheuresement, il a anonçer qu'il aimerais arréter de chanter à 50 ou 60 ans j'sais plus :unsure: bref prios pour que Rammstein dure encore looomptemg :rolleyes:
À 50 et il a 46...

Donc, sauf si un miracle arrive, c'est le dernier album...

Vous en faites un plat pour une parole qui date de je ne sais quand ... si on s'en tient juste à ça ... moi tout les ans je me dis j'arrête de fumer donc bon, c'était peut-être juste une parole comme ça sans vraiment avoir réfléchi ...

Bah! il vendra des recueils de ses poèmes à ses fans! :P

Aux enchères, en édition limitée, comme ça, les collectionneurs vont se les arracher au prix fort!

Au pire, ouais, je le vois bien écouler ses vieux jours en se consacrant à l'écriture de recueils ou de romans, avec les cheveux gris, la barbe mal rasée, seul dans un grand manoir en forêt loin de toute trace de civilisation, voûté sur son pupitre, entouré d'encriers, de vieux livres de poésie et d'histoire, sur fond de musique classique autrichienne

Oui, c'est comme ça qu'il finira sa carrière :)

:wub:

Que c'est beau! Il y a presque un petit côté Romantique dans cette fin de vie - lui qui à 20 ans, ne s'imaginait pas atteindre 50 ans, et qui maintenant serait "impatient de vieillir" (Playboy, 2006, je crois), il prendrait sûrement plaisir à devenir un ermite, à envoyer ballader ses petits enfants en disant "Dégage!! Touche pas à ça! Laisse ça tranquille!!" ( :lol: Tiens? et si on traduisait "Bückstabü" par "Dégage!" - ça sonnerait plutôt bien!!) - bref! Till vieillissant...que c'est beau! :wub:

Ouais, ou sinon il va finir dans une énorme piaule avec un gigantesque sous-sol, seul et complètement dingue, où il gardera plein de nenfants, à la Josef Fritzl et finira par les bouffer un par un à la Armin bidule...

J'ai cassé l'ambiance ? :):ph34r:

Sincèrement j'attends de Rammstein 2 cds de plus, ils en seraient capable. Musicalement il y a quelque chose de plus à tirer encore...

De plus...6 albums c'est peu par rapport à des groupes comme les stones...bon ok, tous les albums sont de qualités (oui, oui...même rosenrot...un peu moins que les autres tout de même...).

Till...je ne sais pas comment il va finir sa vie...Si il va arrêter à 50 ans...mais bon pédophile? Cannibale? Bah, il est un peu cinglé...mais à ce point?!?

Edited by jackirock

Il va passer la fin de sa vie dans le sud de l'Espagne, dans un domaine où une maison en pierre bicentenaire dominera des orangers que le vent viendra timidement visiter.

En fixant le mouvement des feuilles, il dégustera un vin rouge accompagné de charcuterie locale.

Dans cet instant d'extrême jouissance, il se remémorera les concerts LIFAD en France, sourira, puis se dira que finalement, nous étions très bon public.

/ Il ne se maria pas et n'eut pas beaucoup d'enfants.

Bon, à moi:

Je l´imagine dans sa maison du Mecklenburg-Vorpommern, écrire des poèmes, se promener dans la campagne, recevoir son petit-fils (ou ses petits-enfants) ainsi que quelques petits amis de celui-ci, voir ses filles, pe rendre visite à l´école qui porte le nom de son père, faire peut-être des tournées pour lire ses livres en public, répondre au courrier de ses admirateurs, voir sa mère... Et pe voyager...

Je l´imagine mener une vie un peu comme son père, une vie à la campagne...

bah déjà prions pour qu'il n'arrête pas dans quatre ans car pas de Till, plus de Rammstein (souvenez vous ohne dich !) chaque membre compte, si il en manque un, le reste n'est plus ! Puis j'aimerais les voir en live merde^^ ! Et sinon, je pense que Till passeras sa vie en France (pas pour moi, parce qu'il adore se pays)

Parce que c'est un gros bébé et qu'il boude

faut toujours le répéter on dirait...

Yen a qui on toujours pas capter son caractère gros ours mal léché... Ah ce Till...

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic