Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ça doit être trop classe porté dans le décolleté d'une blouse de soie...😜

Le machin doit être un nid à MST, tu te piques par inadvertance avec, t'es bon pour une trithérapie d'office...

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Les aiguilles ne sont pas censées être collectées et éliminées avec les déchets à risques,  comme dans le milieu médical ? :ph34r: 

Il me semble qu'en France c'est le cas !

 

Apparemment tous les moyens sont bons pour se faire du fric, poor baby 🙄

  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Le truc est inséré dans un tube, ils ne sont pas complètement cinglés. 

Et la plupart des virus ne dont pas infectieux longtemps en dehors d'une cellule. Cela a pu être passé à l'autoclave.

Effectivement en France ce type de choses est collecté en déchets DASRI pour incinération. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

À quand ses capotes usagées ? Ah ben non,  il n'en utilise pas !

Des serviettes imprégnées de sueur ou ses gaz en bocaux ? :ph34r:

Je suis sûre qu'il trouverait preneurs 🙄

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, roussine a dit :

Les aiguilles ne sont pas censées être collectées et éliminées avec les déchets à risques,  comme dans le milieu médical ? :ph34r: 

Il me semble qu'en France c'est le cas !

 

Apparemment tous les moyens sont bons pour se faire du fric, poor baby 🙄


Si j’en ai parlé à mon tatoueur il se demande s’il y a des thunes à se faire en revendant des vieilles aiguilles…bien sûr il est aussi ironique que moi

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, roussine a dit :

À quand ses capotes usagées ? Ah ben non,  il n'en utilise pas !

Des serviettes imprégnées de sueur ou ses gaz en bocaux ? :ph34r:

Je suis sûre qu'il trouverait preneurs 🙄

Je suis même sure que s’il vendait l’eau de son bain (qui s’ appelorio “eau de branlette” parce qu’il aura pas fait que trempette) , y a des gens qui seraient prêts à l’acheter pour en faire un produit skincare a mettre dans leur nightroutine. Faudra le vendre cher parce qu’ils seront pas nombreux non plus.
 

 

rien que cette phrase me dit que j’ai raté ma vocation de manager du cringe de Till lindemann. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Le truc est inséré dans un tube, ils ne sont pas complètement cinglés. 

Ah ! de l’ADN conservé pour les petits enfants, c’est encore mieux, je sens que le mec va rattrapé la baisse de natalité allemande à lui tout seul. 
 

Révélation

C’est une blague hein ! 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Solange noisette a dit :

Sérieux, qui va acheter cette saloperie ?

Des gens comme Luis ? 
 

Edit : ou alors tu parles de l’eau branlette…. Je sais pas, je fais pas d’étude de marché, écoute, j’ai pas le temps 🧐 moi j’ai  les idées seulement. Faudra voir ça avec le service financier. 🤓

Edited by Jumahy
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

image.thumb.png.8494f5d386fd8fb9273d82a50df53c04.png

 

 

 

 

 

image.thumb.png.96d9c7d79eabe173bfcb201596528e13.png

 

(Ce produit est vendu en tant que strict objet décoratif. Présence possible de traces de sang, d'alcool ou de résidus de traitements pharmaceutiques lourds. Le produit ne doit être en aucun cas utilisé pour se piquer, être ingéré ni inséré dans un quelconque orifice. TasDeGraines, le groupe Brioche ainsi que tous ses représentants ou affiliés déclinent toute responsabilité en cas de blessure, infection, maladie ou décès provoqué par une utilisation inappropriée du produit.)

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

En tout cas ça démontre le culte développé autour de Till ça contraste tellement avec les débuts!

Tellement, je comprends que certains fan du début ne s’y retrouvent.  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, AlexV19 a dit :

Si j’en ai parlé à mon tatoueur

Putain moi aussi, il m'a demandé des screens, que j'ai envoyé, puis il m'a répondu "🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️" tout en bitchant un peu sur le tatouage en lui-même, sur ces anguilles quand même bien moche faut l'avouer (il taf depuis 25 ans, de l'école plutôt black metal, etc etc)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

mais ça va beaucoup trop loin bordel...

bientôt aux enchères, les boites vides de "comme j'aime" mangés par Richoune? -_-

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Il semble bien que se développe un véritable culte de la personnalité sur les RS. Il est loin le temps où en entendait parler de rien entre les tournées et les sorties d'albums.

Je me demande ce qui est à l'origine de ce virage et qui en profite le plus..

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Queranne a dit :

Screenshot_2024-07-14-22-39-23-744_com.facebook.katana.jpg

 

Je n'ai jamais compris pourquoi sur ce genre d'enchères ou même celles des awards (il y a un an ou deux si je ne le trompe pas), les gens enchérissent comme des fous alors que l'enchère est loin d'être finie. La stratégie serait collectivement d'attendre la dernière heure pour commencer à enchérir, c'est pas très malin pour ceux que ça intéresse (Quelle idée d'acheter ça aussi).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je me demande ce qui est à l'origine de ce virage et qui en profite le plus..

Je tablerais sur une dynamique de groupe, parce qu’il a un entourage qui doit pas aider… entre le bouquin tacher de sang et que Anar l’a aidé à le faire. Et les idées à la con qui se veut être de l’art, ça a l’air de beaucoup de  les amuser tous, mais c’est pas d’une très grande qualité à l’image de la dernière tournée de lindemann un peu cheapos et sans grande imagination (en tous cas pour moi, l’amour de “l’art” était pas là) 
  Engranger le plus d’argent en s’amusant sans se casser trop la tête et en rentabilisant au max sur son nom comme un paquet de lessive. Je sais pas si lui meme y croit à son “culte”, mais il en profite et si c’est pas lui qui l’a rentabilisé ça doit être plus par un anar par exemple, parce que j’ai pas l’impression que till soit celui qui court le plus après l’argent. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

En tout cas ça contraste pas mal avec la démarche de livre d'art pour ces poèmes..

Mais comme @Jumahyj'ai un peu l'impression qu'il s'en fout du fric. Par contre les copains ont l'air de pas mal en profiter.

Pour en revenir à l'enchère en cours (au profit d'une assoc je crois) effectivement quand tu vas en salle des ventes il est recommandé de "prendre la température" avant de surenchérir..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...