Jump to content

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Der-Keiser a dit :

Ce grand échalas qui respire l’intelligence 😊

6adb72f5-d29a-43e8-9700-ad38886734c2.jpeg

Cette dégaine de lémurien ...

• Like 1
  • Haha 4
  • Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 18 minutes, TasDeGraines a dit :

J'aurais enlevé le "lému" :ph34r:

C'est pas faux ...

C'est parce que depuis la dernière fois, je me suis remise dans "La vie privée des animaux" du coup j'ai énormément de réfs bestiales...

• Haha 2
il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

Soundtrack de la suckbox :

Avec @Vicarious on est plutôt 

• Haha 4
Il y a 12 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

image.thumb.png.4d157324e7d17687217e33c20e1ab93a.png

Pour une fois un objet élégant émanant de l'univers Lindemann. Si on est peu habitué au marché des livres d'art, le prix peut sembler exorbitant, mais pour un tirage limité et signé sur beau papier, ce n'est pas inhabituel. Peut-être qu'une édition grand public paraîtra plus tard, ou bien son contenu sera repris dans une anthologie.

Intéressant de noter aussi que ce projet semble avoir été mis au frigo un petit moment suite à l'affaire Lindemann à en croire les dates : début du projet en 2022, impression en janvier 2023, signature par Till en mai 2023.

• Like 8

/ Le mec qui n'a aucune sensibilité artistique:

"Hé les gars z'et les filles! Et si on se cotisait pour en acheter un et après quand on l'a reçu on déchire les pages pour que tout le monde en ait un bout chacun? pas con hein? Y'en a là dedans!"

• Haha 2
Il y a 8 heures, Niklaus a dit :

Intéressant de noter aussi que ce projet semble avoir été mis au frigo un petit moment suite à l'affaire Lindemann à en croire les dates : début du projet en 2022, impression en janvier 2023, signature par Till en mai 2023.

Les imprimeurs qui font ce genre de travail ne courent pas les rues. En plus de type d'impression sur du papier artisanal est assez délicate et longue à réaliser. 

Le délai et le prix ne sont pas surprenants.

• Like 1
il y a 25 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

papier artisanal

Artis-anal pour lui ! 

Va Till remettre son sang dessus ?

• Haha 4
Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

Artis-anal pour lui ! 

Va Till remettre son sang dessus ?

Cette fois ce sera au suc gastrique récupéré avec la fibro de Zunge

• Haha 2
  • Sad 1

Dites moi, est-ce qu’il y a un trou dans le livre ? Ma perceuse à colonne est en panne. 

• Like 1
  • Haha 5
Posted (edited)

Ok le procédé d’impression, le papier etc je veux bien mais on parle de « poèmes » de Lindemann … C’est pas Rimbaud le type quand même. 
3000 balles pour des textes qui parlent de cul bite nichon franchement 😅

Edited by Der-Keiser
  • Haha 1
il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Difficile de juger sans avoir pu feuilleter le bouquin qui comporte aussi des dessins d'un autre artiste. 

Je suppose que les poèmes destinés à son petit-fils sont d'une autre teneur.

Espérons...😉

• Like 1
il y a 48 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Difficile de juger sans avoir pu feuilleter le bouquin qui comporte aussi des dessins d'un autre artiste. 

Je suppose que les poèmes destinés à son petit-fils sont d'une autre teneur.

Un extrait, chez vous :

• Haha 9
  • 1 month later...
il y a 48 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pour info 

Est sorti aux éditions l'Harmattan un livre intitulé Till Lindemann le Baudelaire allemand de Renaud  Viguier lui-même poète.  

J'aurai bien pensé  aux" 11000 verges" ou à "la philosophie dans le boudoir"...

😉 

• Haha 2
il y a 6 minutes, Solange noisette a dit :

"11000 verges"

"Achhh, z'te putain de tatooeurre m'a mis ein T en trop" !!!"

3dcf39fdc90307e33c9ab6805c015f3f4f4d61ed.jpg

• Haha 2
Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Est sorti aux éditions l'Harmatta

Ce qui est malheureux chez l'Harmattan, c'est que quiconque thèse un truc ou veut sortir un truc, ils prennent les yeux fermés, avec cacahuète pour l'autrice/l'auteur. J'ai personnellement 5 ami.es qui ont été publiées la bas. En gros ils misent sur le frisson de "j'ai été publiée", pour s’octroyer ton boulot et l'inclure dans leur catalogue ad vitam eternam, et toi... zeubi ! C'est un peu des pré-Amazon, d'une certaine façon, dotés d'un catalogue extrêmement lourd, mais finalement assez vide, misant essentiellement sur des achats "par curiosité", sur lesquels ils vont "rentrer dans leurs frais" sur le moyen/long terme. Et ça fonctionne hein, ils ne perdent pas au change, et ce depuis longtemps !

Quant à Sade - concernant Till - c'est plutôt clairement "les 120 journées", qui parle davantage de pouvoir que de cul, et de l'influence, de "l'écoulement" - pour parler en terme capitaliste (car souvent le cul n'est que capitaliste) - de l'un sur l'autre...

Ah oui et cette histoire (j'ai relu plus haut mais ça m'avait tilté à l'époque) de bouquin de luxe de textes pour son petit-fils ? Allons bon !

Il a écrit ça pourquoi ? Pour qui ? Pour lui ? Pour son petit-fils ? Ou pour en tirer un bakchich plus tard ? Et son petit-fils, il en pense quoi de savoir que "grand-père, finalement, il a écrit ça pour moi ou pour lui ?"

TL c'est quand même un peu la RDA à géométrie variable quand même.

• Like 2