Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 13 Share Posted May 13 (edited) voilà voilà. bon, qu'est ce qu'on bouffe? Révélation Edited May 13 by Vlad_Lashnikov 1 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted May 13 Share Posted May 13 C’est super bien fait.. mais c’est horrible 8 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 16 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : voilà voilà. bon, qu'est ce qu'on bouffe? Révéler le contenu masqué Pourquoi le gars à fait un triangle blanc au milieu ? 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 13 Share Posted May 13 C'est un un pantalon de pyjama ? 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 39 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est un un pantalon de pyjama ? oui. soie naturelle, motifs fleuris. ajusté sur les hanches. un pyjama de gentleman. 10 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 49 minutes, TasDeGraines a dit : Pourquoi le gars à fait un triangle blanc au milieu ? J'ai cliqué dessus mais rien qui se passe 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 13 Share Posted May 13 à l’instant, geoffrey a dit : J'ai cliqué dessus mais rien qui se passe alors ça, c'est parce que j'ai la formation minimum pour les montages photo. je bosse sur paint, c'est dire. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 11 minutes, geoffrey a dit : J'ai cliqué dessus mais rien qui se passe J'ai posté un lien IG plus haut. 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 14 Share Posted May 14 J'ai hâte qu'il continue pour voir ce que ça va donner au moment où il se fera tatouer la tronche de l'anguille au bout du zboub 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 14 Share Posted May 14 Le tatouage est très stylé je trouve (je pourrais même me le faire), mais c'est dommage je trouvais Till classe au naturel avant... 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted May 14 Share Posted May 14 Quand l'encre va s'étendre et baver avec le temps ça va juste faire une grosse masse grisatre, ça risque de pas etre terrible... 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 14 Share Posted May 14 Les contours sont nickel, donc même si ça s'épaissit il ne devrait pas avoir besoin de retouches avant une quinzaine d'années s'il y fait attention. D'ici là il sera mort ! 😅 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) lol c’est le genre de calbute que je pourrais porter l’été comme short 😅 je suis pas fan, même si bien exécuté en lui même. Je trouve que ce genre de motif tortueux et serpentins se prête bien pour souligner ou sublimer la forme d’un corps. Lui a choisi de le faire en paquet qui le cache et l’étouffe à mes yeux. Dommage. Edited May 14 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 14 Share Posted May 14 Je trouve son tatouage immonde. Avec tout ce noir et cette densité, il recherche plutôt la douleur à l'esthétique. Un full Black aurait été plus mieux bien. 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) https://www.presseportal.de/pm/62754/5779803 trad deepl : Communiqué de presse sur Till Lindemann Les documents d'enquête de la police de Vilnius (Lituanie) fournissent de nouveaux éléments qui réfutent encore davantage l'accusation de la Nord-Irlandaise Shelby Lynn d'avoir été piquée lors du concert de Rammstein à Vilnius. En tant qu'avocats de Till Lindemann, le chanteur du groupe "Rammstein", nous annonçons : 1. La Nord-Irlandaise Shelby Lynn avait affirmé sur les réseaux sociaux que des drogues ou des gouttes K.O. avaient été mélangées à sa boisson lors du concert de Rammstein à Vilnius le 22 mai 2023. Elle avait en outre exprimé le soupçon d'avoir été maltraitée physiquement alors qu'elle était inconsciente. Ces accusations ont déclenché une vague d'indignation mondiale. Divers médias ont rapporté le soupçon selon lequel notre client aurait drogué ou fait drogué des femmes lors de concerts du groupe Rammstein à l'aide de gouttes K.O., de drogues ou d'alcool, afin de pouvoir ensuite procéder à des actes sexuels sur les femmes, notamment le SPIEGEL dans un article du 10.06.2023 annoncé en grand format sur la première page. Immédiatement après avoir assisté au concert de Rammstein, Shelby Lynn a déposé une plainte pénale auprès des autorités policières de Vilnius le 23 mai 2023. Dans le cadre de l'enquête qui a suivi, Shelby Lynn a été interrogée, ainsi que deux spectateurs du concert qui lui avaient rendu visite à son hôtel le lendemain du concert. Le 22.06.2023, l'enquête a été classée par le commissariat central de police de Vilnius au motif qu'il n'existait aucune preuve de la commission d'infractions. 2. L'avocat lituanien de notre client a pu consulter les documents de l'enquête de la police de Vilnius. Le dossier apporte de nouveaux éléments concernant les accusations de Shelby Lynn et le reportage du SPIEGEL : a) Se référant aux déclarations de Shelby Lynn à la police de Vilnius, l'ordonnance de non-lieu dit (traduit en français) "Selon ses propres déclarations, la plaignante a consommé différentes boissons alcoolisées pendant le concert : Un cocktail de vodka et une boisson énergisante, un vin mousseux, le "prosecco", ainsi que de la tequila. Même si la requérante n'a pas clairement expliqué les quantités qu'elle a consommées pendant le concert, il ressort de ses propres déclarations qu'il s'agissait d'une quantité considérable d'alcool, car elle a consommé et mélangé différentes boissons alcoolisées, y compris des boissons dures". Contrairement à ce que Shelby Lynn a affirmé sur les réseaux sociaux, elle était donc, selon les constatations de la police de Vilnius, fortement alcoolisée à l'occasion du concert de Rammstein du 22 mai 2023 en raison de sa propre consommation. Il ressort également du dossier que Shelby Lynn a consommé du cannabis avant ou pendant le concert de Rammstein du 22 mai 2023. Il est dit à ce sujet dans la décision de classement : Le matin suivant le concert de Rammstein du 22 mai 2023, Shelby Lynn a appelé une ambulance à son hôtel après s'être plainte de douleurs abdominales, de nausées, de vomissements et de douleurs. Face aux ambulanciers arrivés sur place, elle a demandé à ce qu'un test de dépistage de drogue soit effectué afin de vérifier si des drogues avaient été mélangées à son verre. Les ambulanciers ont déclaré qu'un tel test ne pouvait être ordonné que par la police. Après l'arrivée des policiers, il a été convenu avec eux qu'une des témoins achèterait un test de dépistage de drogue dans la pharmacie la plus proche et que Shelby Lynn informerait ensuite la police du résultat de son test. Les agents n'ont toutefois pas reçu un tel message. Il ressort toutefois du témoignage de l'une des deux femmes présentes à l'hôtel que le test de dépistage de drogue a été effectué. Elle indique que le test de Shelby Lynn s'est révélé négatif pour les drogues, à l'exception du taux de THC (cannabis). Dans la mesure où les documents d'enquête indiquent que Shelby Lynn a consommé des quantités considérables d'alcool et, en outre, de cannabis avant ou pendant le concert de Rammstein à Vilnius le 22 mai 2023, cela contredit l'accusation qu'elle a portée d'avoir été piquée. Tout indique que les trous de mémoire qu'elle a décrits et les blessures qu'elle prétend avoir subies sont dus à sa propre consommation de boissons alcoolisées les plus diverses et de cannabis. b) La déclaration de l'une des deux témoins concernant le test de dépistage positif de Shelby Lynn au THC, qui vient d'être rendue publique, sera également pertinente pour la procédure au fond entre notre client et le SPIEGEL, actuellement pendante devant le tribunal de grande instance de Hambourg sous le numéro de dossier : 324 O 467/23 : Dans l'article du 10 juin 2023, le SPIEGEL n'a pas seulement parlé des accusations de Shelby Lynn, mais aussi de celles d'une femme dont le nom de code était "Zoe". L'article indiquait que "Zoe" avait eu des relations sexuelles avec notre client à l'occasion du concert de Rammstein à Vilnius le 22 mai 2023, dont elle ne se souvenait plus que de manière confuse. En se basant notamment sur les déclarations de "Zoe", le SPIEGEL avait soupçonné notre client d'avoir drogué des femmes à l'aide de gouttes K.O., de drogues ou d'alcool, afin de lui permettre de pratiquer des actes sexuels sur elles. Nous avions obtenu une ordonnance en référé du tribunal de grande instance de Hambourg sous le numéro de dossier 324 O 228/23. Dans le cadre de la procédure d'injonction, le SPIEGEL a présenté une déclaration sous serment de "Zoe" datée du 08.06.2023, dont il ressort que derrière "Zoe" se trouve la même femme que celle qui a fourni le test de dépistage de drogue pour Shelby Lynn. Ce qui est frappant dans la déclaration sous serment déposée par le SPIEGEL, c'est que le récit de la femme sur ce qui s'est passé dans la chambre d'hôtel de Shelby Lynn s'arrête brusquement au moment où il doit être question du fait que le test de dépistage de drogues de Shelby Lynn s'est révélé positif au THC. La déclaration sur l'honneur se termine au bas de la page 5 par la formule "The ambulance called the police. A". Le "A" correspond au début d'une phrase introduite qui devrait se poursuivre à la page suivante de la déclaration sous serment. Cependant, à la page 6 de la déclaration sous serment, il n'y a pas de suite à la phrase commencée au bas de la page 5. Au lieu de cela, on n'y trouve plus que la signature du témoin. Si le témoin a effectivement rédigé sa déclaration sur l'honneur telle qu'elle a été déposée par le SPIEGEL, elle a omis des faits pertinents qui invalident les accusations portées contre notre client. Une autre possibilité consiste en une manipulation ultérieure de l'affidavit par des tiers. Ainsi, on soupçonne que certaines pages de l'affidavit ont été supprimées ou remplacées et que de nouveaux numéros de page ont été attribués afin de supprimer les informations sur le test positif au THC de Shelby Lynn. 3. Il apparaît donc de plus en plus clairement que les accusations portées par Shelby Lynn contre notre client et le groupe Rammstein n'ont aucune substance. Dans la mesure où les accusations ont été reprises et diffusées par les médias, elles doivent être réévaluées, notamment en ce qui concerne la crédibilité de Shelby Lynn. Berlin, le 15 mai 2024 Simon Bergmann Avocat Edited May 15 by Jumahy 2 10 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted May 15 Share Posted May 15 Vivement la saison 4 j’en peux plus d’attendre ! 😂 8 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) "Les avocats de Till", la bonne blague, quid de Joe dans cette affaire, parce qu'à la base c'est de lui dont il s'agissait, c'est lunaire 🤔 D'ailleurs il ne figurait plus sur le générique à Prague 😅 Edited May 16 by Atomiiik 1 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 16 Share Posted May 16 Il y a 3 heures, Atomiiik a dit : "Les avocats de Till", la bonne blague, quid de Joe dans cette affaire, parce qu'à la base c'est de lui dont il s'agissait, c'est lunaire 🤔 D'ailleurs il ne figurait plus sur le générique à Prague 😅 Mais il trainait sa carcasse dans les parages? ou pas? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 42 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Mais il trainait sa carcasse dans les parages? ou pas? Aucune idée pour le coup Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 19 heures, Atomiiik a dit : Aucune idée pour le coup Oui il était présent. Il a même était chez le coiffeur avant de partir « en tournée » 1 1 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted May 17 Share Posted May 17 Ce grand échalas qui respire l’intelligence 😊 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 5 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : 3000 balles le bouquin 🤣 Y’a plus d’respect 1 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted May 17 Share Posted May 17 Joe Letz est à nouveau là ? 😧 Dommage que le livre soit si cher, j' aurais apprécié voir les poèmes inédits pour le petit-fils, et avoir une petite dédicace de Till. 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a une heure, Der-Keiser a dit : 3000 balles le bouquin 🤣 Y’a plus d’respect Bel objet, mais putain, à ce prix là, j'espère qu'il y'a une suckbox en kit pleine de dames et de coke 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts