TasDeGraines 4523 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ça à mon avis c'est juste de la mise en scène, c'est impressionnant ça saigne mais pas sur que ce soit vraiment une démarche personnelle et profonde. N'empêche, c'est pas ça qui va lui l'arranger 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 21 heures, TasDeGraines a dit : Peut-être un album que je pourrais acheter https://shop.rammstein.de/en/catalog/visuals-sounds/cd/till-lindemann-album-defekt-cd.html C'était suffisamment pompé sur Oomph! pour être crédible. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) il y a 18 minutes, Spooky Kid a dit : C'était suffisamment pompé sur Oomph! pour être crédible. Mais tellement 🤣 Edited April 9 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted April 9 Share Posted April 9 Le 08/04/2024 à 16:24, Ecureuil de mauvais poil a dit : Vous la trouvez si moche que ça cette chemisette? Elle est parfaite en vacances non? Tu a de bon gout vestimentaire. J'aime bien la chemise aussi. 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted April 14 Share Posted April 14 (edited) Un frigo et des fameuses tomates cerises de @Der-Keiser Edited April 14 by Jumahy Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 14 Share Posted April 14 On a retrouvé le fournisseur. 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted April 14 Share Posted April 14 (edited) il y a 17 minutes, JessR+ a dit : On a retrouvé le fournisseur. En même temps, nuggetz est un allemand qui se ballade à poil en permanence, cette exhibition comme un certains autre allemand montre un lien indéniable entre eux. Puis il se la joue star sous les flash des paparazzi avec ses lunettes de soleil, hum mimétisme certainement. Même si las Vegas est loin de Baskerville, c’est forcément lui, mon cher Watson, termina Sherlock en s’injectant « sa solution à 7% ». Édit : trop d’associations d’idées désolée. Ce k9 m’inspire. Edited April 14 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 14 Share Posted April 14 il y a une heure, Jumahy a dit : Un frigo et des fameuses tomates cerises de @Der-Keiser Hallucinant. M. Lindermann! 2 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 20 heures, Jumahy a dit : Un frigo et des fameuses tomates cerises de @Der-Keiser Le fameux Till LindeRmann 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted April 16 Share Posted April 16 On est invité parce qu’on a les connaissances / les bons tuyaux 😂😂😂 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 57 Posted May 4 Share Posted May 4 Elle a l'air d'être une fille agréable... Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 48 minutes, Solange noisette a dit : Elle a l'air d'être une fille agréable... Oh bah c’est sur qu’avec une souris pareil au grenier je n’irais pas dormir à la cave 👀 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 53 minutes, JessR+ a dit : Oh bah c’est sur qu’avec une souris pareil au grenier je n’irais pas dormir à la cave 👀 Dormir vraiment? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : Dormir vraiment? Oui ! J’ai sommeil 😝 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 57 Posted May 4 Share Posted May 4 Sérieusement, je suis contente pour lui si il a retrouvé quelqu'un...ça fait longtemps qu'il n'a que des filles de passage... Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 6 minutes, Solange noisette a dit : Sérieusement, je suis contente pour lui si il a retrouvé quelqu'un...ça fait longtemps qu'il n'a que des filles de passage... Elle vit encore chez ses parents, j’imagine le vieux arriver chez les beaux parents avec une petite bouteille pour le père 🤨 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 57 Posted May 4 Share Posted May 4 Les parents de joelle ont sûrement l'âge d'être les enfants de Till. Mais ça peut être sincère. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 4 Share Posted May 4 à l’instant, Solange noisette a dit : Les parents de joelle ont sûrement l'âge d'être les enfants de Till. Mais ça peut être sincère. Elle a tout le stéréotype de la fille sincère effectivement; tu lui fais la bise t’as fini ton stage en peinture en bâtiment 🤓 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 57 Posted May 4 Share Posted May 4 Bah, je suis une romantique, moi... Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 4 Share Posted May 4 à l’instant, Solange noisette a dit : Bah, je suis une romantique, moi... Moi je suis plutôt rhum antique. On date ? 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 41 minutes, Solange noisette a dit : Bah, je suis une romantique, moi... Moi je suis Rome antique. Avé moi ! 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Moi je suis Rome antique. Avé moi ! Avé Caïus TasDeGrainus 1 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Avé Caïus TasDeGrainus Merci, esclave 👍 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : Elle a tout le stéréotype de la fille sincère effectivement; tu lui fais la bise t’as fini ton stage en peinture en bâtiment 🤓 Vu qu'elle s'appelle Joël en plus, c'est raccord. Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Moi je suis Rome antique. Avé moi ! Moi je suis plutôt Rom antik, dis donc mon copain, t'aurais pas vu mon niglo hein ? Y'a ce con de Jordan qui rôde autour de la caravane depuis une heure, j'suis sûr qu'il l'a bouffé ce raclo 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts