Shinji 1 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 pff pas besoin de le tuer ils est devenue tous vieux maintenans nia! Pour revenir au sujet certains on remis en cause ces performance vocal lors de leur derniers concerts. Perso j'ai réécouter les différents concert qu'il à fait ainsi que le derniers et j'ai pas trouver de réel différence (alors est que l'amour rend aveugle ou est ce que j'ai raison?) Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Oui il y a une différence! Tu vois tu es encore plus groupie que moi! Mais après j'ai trouvé que c'est surtout au début de la chanson que la voix "raille" ensuite elle semble retrouver sa stabilité!Et puis je me dit que Till a arrêté de fumer pendant l'enregistrement de Reise Reise, donc l'effet du tabac sur sa voix à peut-être diminué! Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Ha je savait pas ça. Mais bon quand on vois certain chanteur qui abuse de plein de substance et qui à 60 ans continu de chanter en ayant toujours une bonne voix, ça laisse de la marge pour notre Tillou xD ^^ Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ha je savait pas ça. Mais bon quand on vois certain chanteur qui abuse de plein de substance et qui à 60 ans continu de chanter en ayant toujours une bonne voix, ça laisse de la marge pour notre Tillou xD ^^ Oui ! Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 c'est un être humain quand même !Oui c'est sur, puis comme disait Richard, il y'a l'illusion. Puis ce qu'il vraiment, c'est à dire un mec comme les autres, sauf, qu'il est dans un groupe, et qu'il est talentueux . Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 c'est un être humain quand même !Oui c'est sur, puis comme disait Richard, il y'a l'illusion. Puis ce qu'il vraiment, c'est à dire un mec comme les autres, sauf, qu'il est dans un groupe, et qu'il est talentueux .exactement ! Link to post Share on other sites
stern 0 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 je tenais simplement à dire que malgré ses 46 ans..il est pas mal du tout. Et que je me réjouis de le voir en concert très prochainement...mais à Madrid. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 je tenais simplement à dire que malgré ses 46 ans..il est pas mal du tout. Et que je me réjouis de le voir en concert très prochainement...mais à Madrid. Oui quand j'ai vu sa date de naissance je me suis dit "Pas possible il en fait 10 de moins" ! Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 bien .... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 bien .... utilité ? Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 On voit sur certaine vidéo qu'il aime bien le feu et la pyrotechnie !Et sa c'est classe sur scène ! Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 je c'est pas j'avais rien n'a dire !!! lol ... mais bon il prend de l'âge Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Ca faisait un bout de temps qu´on ne l´avait pas vu sur les devants de la scène lui... Que pensez-vous de lui dans le clip "Pussy" ? Perso j´aime beaucoup ses habits en cuir, ca lui va très bien, il devrait venir sur scène comme ca tiens. Et sa voix est toujours aussi belle... Plus que quelques mois avant de le revoir sur scène ! Link to post Share on other sites
Jeremy-von-Rammstein 0 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Pour Till malheuresement, il a anonçer qu'il aimerais arréter de chanter à 50 ou 60 ans j'sais plus bref prios pour que Rammstein dure encore looomptemg Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 À 50 et il a 46... Donc, sauf si un miracle arrive, c'est le dernier album... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 ah bah ça dépend s'il a tous ses trimestres hein! surtout que la retraite c'est bientôt 67 ans là bas! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Dans l'industrie de la musique on peut s'en permettre non..? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 bah certains oui, mais rammstein nan, vu qu'apparemment les concerts ne seraient pas rentables et les bénèfs sur les cds miséreux, le Till il va faire quoi? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Sincèrement j'attends de Rammstein 2 cds de plus, ils en seraient capable. Musicalement il y a quelque chose de plus à tirer encore... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Sincèrement j'attends de Rammstein 2 cds de plus, ils en seraient capable. Musicalement il y a quelque chose de plus à tirer encore... Ouais, des compils' avec des inédits dessus, c'est super musicalement parlant... Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Sincèrement j'attends de Rammstein 2 cds de plus, ils en seraient capable. Musicalement il y a quelque chose de plus à tirer encore... Même chose pour moi Puis j'espère qu'ils feront d'autres tournées aussi Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Sincèrement j'attends de Rammstein 2 cds de plus, ils en seraient capable. Musicalement il y a quelque chose de plus à tirer encore... Ouais, des compils' avec des inédits dessus, c'est super musicalement parlant... non ca, ca vient apres pour remplir les caisses et satisfaire les fans ( avec les morceaux inédits) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 bah certains oui, mais rammstein nan, vu qu'apparemment les concerts ne seraient pas rentables et les bénèfs sur les cds miséreux, le Till il va faire quoi? Bah! il vendra des recueils de ses poèmes à ses fans! Aux enchères, en édition limitée, comme ça, les collectionneurs vont se les arracher au prix fort! Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Et les non collectionneurs aux moyens limités t'en fait quoi ? T.T Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Pas grand chose!Mais moi je ne me fais pas d'illusions, Till est assez têtu pour faire ce qu'il a dit... 50 ans et c'est fini! Link to post Share on other sites
Recommended Posts