Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted March 21 Share Posted March 21 J'ai jeté un oeil, un peu de mal à tout capter (mon allemand est très rouillé) mais comme l'a souligné @Lies rien de nouveau.. Cela reprend l'ensemble des éléments parus dans la presse cet été avec des interviews de Shelby et Kayla. Les noms de Joe et Alena sont cités mais d'autres personnes sont considérées comme proches de Till et faisant partie du sytème (son manager et D.) mais non nommément cités.. Il y a un ancien de la sécu du groupe aussi (mais j'ai mal capté il parlait trop vite et trop dans sa barbe) Bref pas grand chose, ça ressemble plus à un truc pour faire de l'audience qu'une vraie enquête approfondie (ça dure 1/2 heure) 2 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted March 22 Share Posted March 22 Le 16/03/2024 à 13:46, Ecureuil de mauvais poil a dit : Il peut rester comme ça c'est pas si mal. Franchement mieux que la teinture rousse raté et la coupe ananas. Pour les dreadlocks je suppose que c'était une perruque ( ou un balai à franges) Oui c'était une perruque Bien si il a perdu un peu de sa belle forme si ça a bien été fait ça lui donnera un second souffle. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted March 22 Share Posted March 22 https://www.ardmediathek.de/video/panorama/rammstein-die-reihe-null/das-erste/Y3JpZDovL2Rhc2Vyc3RlLm5kci5kZS8xMjUyXzIwMjQtMDMtMjEtMjEtNDU Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil sur le docu..j'avais oublié de poster le lien. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted March 24 Share Posted March 24 Le 16/03/2024 à 11:07, Jumahy a dit : C’est moi ou il a maigri le père Till ? Le 16/03/2024 à 13:03, 4ntoyne a dit : Ohla, avec la photo en travers j'ai cru qu'il était avec Mr Poulpe ! Et avec Sylvain Augier ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 8 Share Posted April 8 c'est apparu sur mon fil FB ce matin... 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : c'est apparu sur mon fil FB ce matin... Le tattoo sur le bras maintenant 😭 sinon très belle chemise. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 21 minutes, JessR+ a dit : Le tattoo sur le bras maintenant 😭 sinon très belle chemise. Je pourrais porter la chemise (ne me jugez pas j'aime les fringues colorées) Je lui chiperai bien la canne aussi (pour mes vieux jours) Le tatoo j'arrive pas à voir ce que c'est. 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 57 Posted April 8 Share Posted April 8 Ça ressemble à d'autres anguilles, non ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 1 minute, Solange noisette a dit : Ça ressemble à d'autres anguilles, non ? Aucune idée... 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je lui chiperai bien la canne aussi (pour mes vieux jours) Purée je rêve tellement d'avoir un haut de forme et une canne façon lord anglais du XIXe 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Purée je rêve tellement d'avoir un haut de forme et une canne façon lord anglais du XIXe On en trouve en brocante.. Compte tenu de l'état de mes pieds je crois que je vais finir par faire l'acquisition d'une belle canne XIXe 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : On en trouve en brocante.. Il m'en faudrait une avec un manche en forme d'animal, une tête d'aigle par exemple. Et pour un frêle comme moi, autant qu'elle serve à se défendre : 2 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 8 Share Posted April 8 T'as plus qu'à aller chiner.. Je ne sais pas si la canne est pour Till ou pas mais ça lui file une touche d'élégance un peu inattendue. 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : T'as plus qu'à aller chiner.. Je ne sais pas si la canne est pour Till ou pas mais ça lui file une touche d'élégance un peu inattendue. C'est vrai que ça lui va bien, la tête est jolie en plus (je parle de la canne ) 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 40 minutes, TasDeGraines a dit : Il m'en faudrait une avec un manche en forme d'animal, une tête d'aigle par exemple. Et pour un frêle comme moi, autant qu'elle serve à se défendre : Tu veux faire un Cosplay de Lucius Malefoy ? il y a 38 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : T'as plus qu'à aller chiner.. Je ne sais pas si la canne est pour Till ou pas mais ça lui file une touche d'élégance un peu inattendue. Alors la touche d'élégance quand le reste de sa dégaine ressemble plus au beauf en vacances à Pattaya, c'est... osé. 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 8 Share Posted April 8 (edited) j'ai dit une touche, un chouia, une lichette, une pincée quoi! Edited April 8 by Ecureuil de mauvais poil 3 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted April 8 Share Posted April 8 D'après une autre page FB, à prendre avec des pincettes donc, ce serait la canne à sa mère.. Pour le tattoo impossible à dire ce que c'est Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 3 minutes, rosenrot70 a dit : Pour le tattoo impossible à dire ce que c'est ça ne ressemble pas à une nouvelle matelote d'anguilles...Je suis curieuse de voir ce que c'est. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted April 8 Share Posted April 8 belle chemisette, ça dévoile son côté poétique. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 8 Share Posted April 8 Il va bientôt apparaître avec le fauteuil de sa mère sur Alter Mann si ça continue ! Je vivais seul avec mamaaaann 🎶 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 8 Share Posted April 8 Au moins il s'occupe de sa mère. J'aurais bien aimé que mon grand frère fasse sa part.. 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a une heure, rosenrot70 a dit : D'après une autre page FB, à prendre avec des pincettes donc, ce serait la canne à sa mère.. Pour le tattoo impossible à dire ce que c'est Je sais pas comment ils savent ça mais j'espère que linfo est venue sans rien de demander. A un moment donné, ça serait cool de respecter l'intimité des gens. Ça me rappelle quand ils avaient lancé sur FB le groupe officiel. On avait droit à un post niais une fois par semaine, genre "Doom's Day today" avec plein de détails personnels. Désolé pour le coup de gueule Qu'elle soit à lui ou pas la canne...Sinon oui, la canne va bien à Till, ça rajoute à son naturel imposant. Le clip Ich Will le montre merveilleusement bien. j'ai l'impression que la scène mémorable de l'interview serait tellement moins badass sans canne ! 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 15 minutes, GuiBGuiB a dit : j'ai l'impression que la scène mémorable de l'interview serait tellement moins badass sans canne ! Ah bah ce qui est sûr, c'est que cette scène serait largement moins mémorable en chemisette Pattaya. 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted April 8 Share Posted April 8 c'est un homme sensible, il aime les motifs fleuris; on a envie de lui payer un spritz en lui passant la main dans le dos. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 8 Share Posted April 8 Vous la trouvez si moche que ça cette chemisette? Elle est parfaite en vacances non? 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts