Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Guest Der Basilisk

Tu sais même pas écrire "putAin" ?? bref ...

enfin bon, tu fais pas trop ta groupie, donc je t'en veux pas sur ce point là :)

Edited by Der Basilisk

enfin bon, tu fais pas trop ta groupie, donc je t'en veux pas sur ce point là :)

Je suis pas une groupie comme vous dites ! J'aime juste son talent et c'est choses normal...je ne reve pas d'avoir une relation avec ou ...bla bla bla ....je trouve qu'il est profond et a une talent particulier que d'autre chanteur t-el ( lady gaga ) non pas ...il c'est se metre en valeur pas comme l'autre qui se montre le cul pour avoir de l'attention !

Guest Der Basilisk

Je suis pas une groupie comme vous dites ! J'aime juste son talent et c'est choses normal...je ne reve pas d'avoir une relation avec ou ...bla bla bla ....je trouve qu'il est profond et a une talent particulier que d'autre chanteur t-el ( lady gaga ) non pas ...il c'est se metre en valeur pas comme l'autre qui se montre le cul pour avoir de l'attention !

Tout à fait. Quel autre ? sûrement pas Till parce qu'ici, ce n'est que SON topic ;)

Là, ton post était pas trop con, s'il était bien écrit partout, tu pourrais presque passer pour un membre.

Tout à fait. Quel autre ? sûrement pas Till parce qu'ici, ce n'est que SON topic ;)

Là, ton post était pas trop con, s'il était bien écrit partout, tu pourrais presque passer pour un membre.

Elle parlait de Lady Gaga. Cela dit, Drughead même si tu n'aimes pas il se peut qu'il y en ait qui aime ici. ( M'enfin sur un forum de R+ j'en doute mais sait-on jamais :lol: )

Mais Der Basilisk n'a pas dit que tu étais une groupie, nan ? Il a dit que tu ne faisais pas ta groupie. Ou bien je sais plus lire ? :s

Edited by ChrisBetti06
On est toutes des groupies au fond de nous je crois, c'est juste que certaines le montre plus que d'autres! Enfin je crois!

Ouai c'est vrai je suis une vrai groupI aussi :P

Mais plus sérieusement on peu pas nier les qualité de till (physique, voix, présence scénique...) si il pouvait me passer quelque uns de ses atout je dirai pas nan xD.

Je pense que beaucoup aprécie les chanteurs car c'est sur eux que l'attention porte au début (ils sont la voix d'un groupe, ils sont plutôt mis en avant lors de concert ect) dc pour ma part au début quand j'ai connu rammstein le membre que j'aimer le plus était Till mais par la suite j'ai découvert les autres et au final je croit que je pourrait pas en choisir un. Je suis une groupI de tous le groupe mm si j'oublie les qualiter de chacun (oui Till ,même à 40 ans passer, il est bien conservé..vais être jaloux xD)

Je ne sais pas pourquoi mais moi depuis le début j'ai toujours préféré Till, au début parce que c'est sa voix qui m'a marqué la première fois que j'ai écouté Rammstein, mais petit à petit j'ai appris à réellement écouter le son des guitares, de la batterie, du clavier, de la basse, et c'est vrai que ça forme un tout indispensable! Quand j'ai réellement vu qui étaient les membres du groupe, encore une fois mon choix n'a pas changé, il m'a toujours laissé ébahi ,quand il est sur scène il est incroyable, il a une telle présence! Je suis sûre que même si lors d'un concert la caméra ne serait pas fixé sur lui, je le regarderais plus que les autres! D'ailleurs au concert qui va bientôt se dérouler je ne me demande même pas qui je vais fixer le plus!

Edited by chacha

Attention va pas le bruler à force de le fixer xD (j'aurai pu rajouter " de tes yeux de braise") ha bah c'est fait j'ai rajouter :P xD

Et oui Till reste quand mm très charismatique. Il donne une bonne part de vie à un concert. Avec tous ça j'ai hâte que les concert démarre !!! ^^

Pas de risque vu toutes les filles qui ont du déjà le fixer en concert, il serait déjà cramé sinon^^!! :P

Tiens toi aussi tu te met à me taquiner comme Der Basilisk! ^_^

C'est pas grave ça ne me dérange pas!

Mais on ne sait jamais!! Il peut très bien y avoir des garçons qui le fixent comme nous( les filles)!! :rolleyes:

Mais c'est un avantage d'être une fille car Till quand il fait des gestes suggestifs c'est les filles qu'il regardent le plus souvent! Na na na nère!! :twisted:

Edited by chacha

Ben je parle de Till quand il est sur scène pas dans la vie de tout les jours, sinon tu vas passer pour un gros pervers^^!

Lui quand il le fait c'est pour le show si tu veux, il y a qu'à entendre les filles qui crient quand Till fait des coups de langues dans leur direction dans le Volkerball! ;)

ptdr promet moi de pas crier xD ralalalal mais pk elles crient juste pour une langue tirer franchement xD ya pas de quoi fouetter un chat...chat xD

Edited by Shinji

Ha ha le jeux de mot avec mon pseudo, elles crient parce que c'est la langue de Till et non je ne compte pas crier, j'ai une toute petite voix en plus, enfin ça dépend quand je suis énervé ou non!

Sinon pour revenir à Till et ne pas être trop hors sujet, j'adore sa langue ainsi que ses coups de langue mais je ne serais pas dire pourquoi, c'est comme ça!

Vais avoir envie de le tuer a force xD

Moi j'aime son visage (nan je suis pas gay ^^) et ça coupe de cheveux xD moi j'aime pas mes cheveux chiant à coiffer quand il pousse trop lui ça reste nickel...et il fait craquer tte les filles... oui je croit que je l'aime pu mdr

Exactement! j'ai tendance à préfèrer quand il a les cheveux complétement décoiffés, ça tombe super bien, et puis avec ses yeux pour embellir le tout^^!

Bon j'arrête sinon tu va vraiment avoir envie de le tuer^^!

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic