Lina-Tillina 1096 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Till semble aimer Dubaï, les influenceuses... Ce qui ne collerait pe pas tout à fait à l' image de Rammstein. J' ai l' impression que Lindemann c' est un peu devenu Till+des influenceuses. Quand j' ai vu des hashtags genre #istandwithtill ou #iwantrowzero, sous les photos de certaines filles qui avaient joué dans NSL, je me suis dit: quel est le rapport entre jouer dans un clip avec Till, et l' "affaire"/le row0 ? Ce n' est pas avec Melanie (MHB 2012) ou Ruby (Deutschland 2019) ou un autre clip de R+ qu' on aurait vu ça. J' ai l' impression que les dames de NSL qui mettent de tels hashtags, sont plus que des "fans", ce sont des personnes complètement dédiées à Till (j' allais dire "à ses pieds"), qui le défendront envers et contre tout. 2 1 Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 c’est aussi qu’il retrouve pas mal d’amis Russes ayant bougé à Dubai 4 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 (edited) Bon au moins il a une tête à peu près reposée.. J'ai l'impression qu'il a de plus en plus besoin d'avoir plein de gens autour de lui...Comme si rester seul devenait impossible.. Edited October 5, 2023 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Il y a 6 heures, Lina-Tillina a dit : Till semble aimer Dubaï, les influenceuses... Ce qui ne collerait pe pas tout à fait à l' image de Rammstein. J' ai l' impression que Lindemann c' est un peu devenu Till+des influenceuses. Quand j' ai vu des hashtags genre #istandwithtill ou #iwantrowzero, sous les photos de certaines filles qui avaient joué dans NSL, je me suis dit: quel est le rapport entre jouer dans un clip avec Till, et l' "affaire"/le row0 ? Ce n' est pas avec Melanie (MHB 2012) ou Ruby (Deutschland 2019) ou un autre clip de R+ qu' on aurait vu ça. J' ai l' impression que les dames de NSL qui mettent de tels hashtags, sont plus que des "fans", ce sont des personnes complètement dédiées à Till (j' allais dire "à ses pieds"), qui le défendront envers et contre tout. C'est ses puputes, faut pas s'étonner ! Et il kiffe ce monde-là, il kiffe être le héros avec son ange Alena, et être à la cool avec ses potes russes et son harem. Le mec est creux en fait. 2 2 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Il y a 6 heures, Lina-Tillina a dit : Till semble aimer Dubaï, les influenceuses... Ce qui ne collerait pe pas tout à fait à l' image de Rammstein. J' ai l' impression que Lindemann c' est un peu devenu Till+des influenceuses. Quand j' ai vu des hashtags genre #istandwithtill ou #iwantrowzero, sous les photos de certaines filles qui avaient joué dans NSL, je me suis dit: quel est le rapport entre jouer dans un clip avec Till, et l' "affaire"/le row0 ? Ce n' est pas avec Melanie (MHB 2012) ou Ruby (Deutschland 2019) ou un autre clip de R+ qu' on aurait vu ça. J' ai l' impression que les dames de NSL qui mettent de tels hashtags, sont plus que des "fans", ce sont des personnes complètement dédiées à Till (j' allais dire "à ses pieds"), qui le défendront envers et contre tout. J'ai plutôt l'impression que ce sont des filles d'Alena, surtout avec son "casting director". Elle a du leur demander à toutes de faire ce genre de posts, comme on a vu cet été. 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Il y a 3 heures, AlexV19 a dit : C'est ses puputes, faut pas s'étonner ! Et il kiffe ce monde-là, il kiffe être le héros avec son ange Alena, et être à la cool avec ses potes russes et son harem. Le mec est creux en fait. Il est peut être creux, mais c'est probablement ce que font 90% des hommes riches et célèbres non ? Je veux dire, on s'est tous émeut avec les affaires, à juste titre, mais est ce qu'il faut le juger dès qu'une photo de lui avec une femme sort ? Il aime le sexe et baise avec plein de jeunes femmes, tant mieux pour lui du moment qu'elles sont consentantes. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 (edited) il y a 53 minutes, DerTrickster a dit : Il est peut être creux, mais c'est probablement ce que font 90% des hommes riches et célèbres non ? Je veux dire, on s'est tous émeut avec les affaires, à juste titre, mais est ce qu'il faut le juger dès qu'une photo de lui avec une femme sort ? Il aime le sexe et baise avec plein de jeunes femmes, tant mieux pour lui du moment qu'elles sont consentantes. Surtout que ça ressemble à une photo banale avec une groupie.. Pour le reste il fait bien ce qu'il veut avec des adultes consentantes et franchement au vu de ces derniers clips il a plus l'air de souffrir de son addiction qu'autre chose. Il a quand même l'air très seul le mec, faute d'avoir pu établir des relations vraies et sécurisantes.. Pendant ce temps là Olli fréquente des auberges romantiques et gastronomiques..mais toujours en tenue décontractée! Edited October 5, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 (edited) Vous le trouvez creux, peut-être, mais il ne l'est pas tant que ça. Il est même altruiste puisqu'il essaie très durement de remplir les creux de plein d'autres personnes. Après on peut trouver que ça dégouline de bons sentiments. Edited October 5, 2023 by Heirate-Mich-07 1 8 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 (edited) il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Surtout que ça ressemble à une photo banale avec une groupie.. Pour le reste il fait bien ce qu'il veut avec des adultes consentantes et franchement au vu de ces derniers clips il a plus l'air de souffrir de son addiction qu'autre chose. Il a quand même l'air très seul le mec, faute d'avoir pu établir des relations vraies et sécurisantes.. Alors là je ne suis pas tout à fait d'accord, il a quand même dans son entourage personnel et professionnel de très vieux copains qu'il connaît depuis les années 1980, avec qui il a joué dans divers groupes de musique et fait les 400 coups après la chute du Mur et la réunification. Qu'il ait choisi de s'en éloigner depuis une dizaine d'années parce qu'il préfère son entourage de sycophants issus du showbiz, c'est son droit, mais ce n'est pas parce qu'il n'a aucune alternative à côté. Je valide pour Olli par contre, quel homme Edited October 5, 2023 by Amaranth_ Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 (edited) il y a 11 minutes, Amaranth_ a dit : Alors là je ne suis pas tout à fait d'accord, il a quand même dans son entourage personnel et professionnel de très vieux copains qu'il connaît depuis les années 1980, avec qui il a joué dans divers groupes de musique et fait les 400 coups après la chute du Mur et la réunification. Qu'il ait choisi de s'en éloigner depuis une dizaine d'années parce qu'il préfère son entourage de sycophants issus du showbiz, c'est son droit, mais ce n'est pas parce qu'il n'a aucune alternative à côté. Tu as sans doute raison mais je parlais plus de ces relations avec ces diverses compagnes. Il semble avoir mis beaucoup de talent à tout foutre en l'air de ce coté là. Et ses vieux amis sont peut-être fatigués de ses frasques. J'ai un vieux copain comme ça, à chaque fois qu'il fout en l'air une relation en baisant à droite à gauche il vient pleurnicher sur mon canapé en sirotant mes meilleurs whiskies et en bouffant mon stock de pistaches! La dernière fois je n'ai dégainé qu'une bouteille de merde et des caouètes...Pas revu depuis... Edited October 5, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 5 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu as sans doute raison mais je parlais plus de ces relations avec ces diverses compagnes. Il semble avoir mis beaucoup de talent à tout foutre en l'air de ce coté là. Et ses vieux amis sont peut-être fatigués de ses frasques. C'est possible qu'il y ait une volonté inconsciente de sabotage personnel du côté de sa vie de couple, mais ça devient de la psychologie de comptoir après. De manière générale (je ne parle plus de Till), je ne pense pas qu'on ait besoin d'être en couple pour réussir sa vie, mais par contre je pense que c'est important d'avoir un cercle social qui permette d'avoir des relations fortes et d'exprimer sa vulnérabilité le cas échéant. Si ça vient à manquer de ce côté, ça peut devenir dangereux pour la personne concernée sur le long terme. Il me semble avoir lu des résumés d'études comme quoi les personnes souffrant de solitude persistante et continue étaient en moins bonne santé et étaient plus exposées à certaines pathologies que les personnes ayant des relations sociales (amicales, familiales, amoureuses, etc) fortes. Effectivement, c'est possible que les vieux copains de Till soient lassés de ses frasques. Pourtant, j'ai quand même l'impression que Richard cherche à l'impliquer au maximum, notamment avec Emigrate. Peut-être que certains considèrent que c'est pour se faire mousser/avoir plus de visibilité, je ne sais pas . Ne serait-ce que sur A Million Degrees, il a quand même dédié deux chansons à ses copains (dont une exprès pour Till) donc j'aurais tendance à dire que c'est sincère. Mais je dérive Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 il y a 2 minutes, Amaranth_ a dit : C'est possible qu'il y ait une volonté inconsciente de sabotage personnel du côté de sa vie de couple, mais ça devient de la psychologie de comptoir après. De manière générale (je ne parle plus de Till), je ne pense pas qu'on ait besoin d'être en couple pour réussir sa vie, mais par contre je pense que c'est important d'avoir un cercle social qui permette d'avoir des relations fortes et d'exprimer sa vulnérabilité le cas échéant. Si ça vient à manquer de ce côté, ça peut devenir dangereux pour la personne concernée sur le long terme. Il me semble avoir lu des résumés d'études comme quoi les personnes souffrant de solitude persistante et continue étaient en moins bonne santé et étaient plus exposées à certaines pathologies que les personnes ayant des relations sociales (amicales, familiales, amoureuses, etc) fortes. Je suis bien d'accord avec toi, on n'a pas besoin d'être en couple pour réussir sa vie. Par contre il y a quand même une sacrée pression sociale de ce coté là. En témoigne cette putain d'expression de "refaire sa vie" après une rupture comme si ta vie était en ruines...Autour de moi j'ai une flopée de membres de ma famille qui prennent un air compatissant quand ils me parlent et me donnent des nouvelles de leur petit train train conjugal et parental sans même de de demander si moi j'ai des trucs à raconter (mes sorties, mes projets pros que sais je..) 2 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Il y a 7 heures, AlexV19 a dit : C'est ses puputes, faut pas s'étonner ! Et il kiffe ce monde-là, il kiffe être le héros avec son ange Alena, et être à la cool avec ses potes russes et son harem. Le mec est creux en fait. C’est tout à fait ça. Il n’est plus que l’image de lui même. Un vieux con qui profite de sa notoriété pour s’envoyer de la pouf de 20 ans. Ça fait 10 ans qu’il a vrillé et environ 3-4 ans qu’il est devenu une sombre merde 2 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Il y a 2 heures, Der-Keiser a dit : Il n’est plus que l’image de lui même. Un vieux con qui profite de sa notoriété pour s’envoyer de la pouf de 20 ans. Ça fait 10 ans qu’il a vrillé et environ 3-4 ans qu’il est devenu une sombre merde Brûler ce qu'on a adoré, j'ai beaucoup de mal.. Je continue à aimer la voix et le talent du poète ( hâte de recevoir le nouveau recueil) 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Franchement j'ai essayé d'écouter ses nouveaux singles, mais je ne suis même plus capable de supporter sa voix plus de 30 secondes tellement le personnage m'a dégoûté. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Franchement j'ai essayé d'écouter ses nouveaux singles, mais je ne suis même plus capable de supporter sa voix plus de 30 secondes tellement le personnage m'a dégoûté. Et c'est tout à fait ton droit. J'ai du mal à faire ça, je me méfie des avis tranchés et des certitudes (déformation pro sans doute.) 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Vu que @Atomiiik et @TheKeyboardfucker vous arrivez à trouver des sons avant nous ou bien qu'on a pas, vous auriez pas la version de Stirb Nicht Vor Mir avec Zazie ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 (edited) il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : Vu que @Atomiiik et @TheKeyboardfucker vous arrivez à trouver des sons avant nous ou bien qu'on a pas, vous auriez pas la version de Stirb Nicht Vor Mir avec Zazie ? Pas du tout, en tout cas ça ne circule pas ce genre de trucs pour l'instant, pas que je sache. Par contre la version anglais avait fuité cette année Edited October 5, 2023 by Atomiiik 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Le 05/10/2023 à 13:50, DerTrickster a dit : Il est peut être creux, mais c'est probablement ce que font 90% des hommes riches et célèbres non ? Je veux dire, on s'est tous émeut avec les affaires, à juste titre, mais est ce qu'il faut le juger dès qu'une photo de lui avec une femme sort ? Il aime le sexe et baise avec plein de jeunes femmes, tant mieux pour lui du moment qu'elles sont consentantes. alors c’est pas pour la photo en particulier que je réagis mais pour l’ensemble : les nouveaux clips, Alena qui recommence son casting et j’en passe. Après les affaires justement, tout ça me semble… complètement ridicule et je rejoins @Der-Keiser 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Le 05/10/2023 à 22:00, TasDeGraines a dit : Vu que @Atomiiik et @TheKeyboardfucker vous arrivez à trouver des sons avant nous ou bien qu'on a pas, vous auriez pas la version de Stirb Nicht Vor Mir avec Zazie ? OSEF on veut Hare Krishna ! 2 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Le 05/10/2023 à 20:22, Ecureuil de mauvais poil a dit : Brûler ce qu'on a adoré, j'ai beaucoup de mal.. Je continue à aimer la voix et le talent du poète ( hâte de recevoir le nouveau recueil). J'ai moi même beaucoup de mal, j'oscille entre amour et haine, d'un côté cette voix, ce charisme, ce personnage, rattaché au groupe mythique de toute ma vie et de l'autre, la personne, ses délires, ses abus (je veux dire par là qu'il est devenu complètement accroc et que ça n'a fait que s'amplifier et empirer malheureusement), son trip avec Alena et son entourage toxic, etc... Je trouve toujours qu'il est immoral, ça me fait chier, mais j'essaie de plus trop me prendre la tête, j'aime Rammstein du bon vieux temps, on verra ce qu'on nous propose, Lindemann ça a toujours été "pour patienter" car ça n'a jamais égalé le groupe au complet. Mais depuis toutes ces histoires, j'ai du mal avec les fans qui continuent de lui sucer la teub (métaphoriquement je veux dire, pas dans la SuckBox), je veux dire avec tout ce qu'il a mis en place, pour choper des influenceuses de 20 piges, ça reste dégoûtant et décevant de sa part. C'est pour ça qu'un jour vous allez m'entendre lui chier dessus pour toutes ces merdes qu'il a provoqué et qui tâche vraiment l'image du groupe que j'ai tant aimé. Et qu'un autre jour, vous allez m'entendre apprécier sa voix, sa musique ou même son album. J'ai pas encore trouvé le juste milieu dans tout ce qu'il s'est passé et se dire "C'est bon, il a rien fait d'illégal, les poursuites sont abandonnées, etc..." N'enlève rien à ce qu'il a fait. 6 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Je crois que nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde @RemOldSoul. A la différence que je n'ai pas de sentiments de haine ou d'amour. C'est son travail que j'aime, je ne connais pas le mec. Le seul truc que j'aimerais comprendre c'est comment il en est arrivé à tout ça. Pour ce qui est de son entourage féminin il y a longtemps que je sais que les mecs sont attirés par la "beauté " (les guillemets sont intentionnels je sais être cruelle) et qu'ils sont prêts à faire des conneries pour ne pas être seul. 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 J'arrive encore à peu près écouter Rammstein, surtout les albums les plus anciens, mais lui tout seul j'y arrive plus. il y a 17 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : A la différence que je n'ai pas de sentiments de haine ou d'amour. C'est son travail que j'aime, je ne connais pas le mec. Perso j'ai du mal à apprécier le travail de quelqu'un, peu importe l’intérêt que je lui trouve, si je considère la personne derrière comme étant une sombre merde. Car le travail vient de l'homme, et pas l'inverse. Surtout si c'est voué à terme à entraîner un achat qui rémunèrera cette personne. Ça dépend aussi des types de personne. J'ai plus de mal à me positionner sur quelqu'un comme Till : on a une idée sur à peu près depuis quand il merde, mais le doute subsiste toujours sur le fait qu'il était peut-être (sûrement) dérangé depuis le début. Alors qu'un mec comme Dero Goi qui a fait un craquage complet d'un seul coup, et qui semble avoir été influencé et complètement retourné par une source extérieure (surtout au vu des circonstances qui ont pu amener à ça, ça me fait plus de peine qu'autre chose), je sais depuis quand il a vrillé et je peux écouter tout ce qu'il a fait avant sans problème. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Perso, que ce soit il y a 20 ans quand j'ai connu le groupe ou aujourd'hui ça n'a strictement aucune incidence sur mon appréciation artistique en fait. Sa vie et ses excès je m'en tape, même si ça fait toujours chier quand on apprend des trucs négatifs sur un artiste qu'on apprécie (pour son travail). Après ça a ouvert des discussions sur un sujet plus large, et j'ai fini par ne pas aller le voir en live cet été pour des raisons morales en l'attente de jugement mais là à l'heure actuelle il n'est condamné de rien, donc j'irai toujours voir le groupe s'il repasse un jour. Mais même s'il venait à être condamné, ça m'empêchera pas d'écouter avec autant de plaisir ce que j'aime de sa carrière groupe et parfois solo. J'ai aucun sentiment d'attachement personnel vis à vis de lui et j'm'en tape de sa vie. Sauf quand elle déborde sur le groupe ou là ça m'emmerde. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Perso, plus le temps passe, plus je pense que Till devrait s’associer avec le chanteur d’Emigrate pour fonder un groupe qui tient la route avec un nom qui tape directement là ou ça fait mal, genre un accident de sous-marin ou d’avions lors d’un meeting aérien ou un truc aussi impactant que les pu.. de lit. 12 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts