RemOldSoul 669 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Ma copine allemande m'a dit "Ne crois pas tout de Bild, ils mentent beaucoup", mais j'y connais rien, je partage juste đ€·đ» Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 (edited) il y a 13 minutes, RemOldSoul a dit : Ma copine allemande m'a dit "Ne crois pas tout de Bild, ils mentent beaucoup", mais j'y connais rien, je partage juste đ€·đ» Bon ben y a de fortes chances que Tlll ne soit pas plus au courant quâelle  đ€ Ădit : je sais pas si ça a dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit ici, sur ses story, y a un lien dâun article danois qui confirmerait que lâalbum solo ne serait pas avec universal . https://gaffa.dk/nyheder-fra-gaffa/2023/september/rammsteins-mangearige-pladeselskab-udgiver-ikke-till-lindemanns-kommende-soloalbum/?fbclid=PAAaY9dLRPJKSuult0aXGNkoIDOqj72Vz1rHwAAfKKJceMjC6yhntE2qyfox8_aem_AdkGzEXHCnWIMklg9ZXU70JVJGbHxzyxEu2Fmi691tQ5XTxwwL0w3dtPiK5zWZbF62g trad deepl  Citation Universal Music, qui travaille avec Rammstein et Lindemann depuis 1995, ne sortira pas le prochain album du chanteur. PAR ALEXANDER HEMSTEDT 13.09.2023 / 14:00 fac Universal Music, qui travaille avec Rammstein et Lindemann depuis 1995, ne sortira pas le prochain album du chanteur. Le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, sortira son nouvel album solo, Zunge, le 3 novembre. Cette fois, cependant, il ne sera pas publiĂ© en collaboration avec Universal Music Group, qui a distribuĂ© et promu tous les albums et singles de Rammstein, Lindemann (ancien projet de duo) et Till Lindemann depuis leurs dĂ©buts en 1995, lorsque la sociĂ©tĂ© s'appelait PolyGram, mais a ensuite changĂ© de nom Ă la suite d'une fusion. Le 8 septembre, Till Lindemann a sorti son nouveau single "Zunge" et annoncĂ© l'album du mĂȘme titre. Le single est la premiĂšre sortie de Lindemann aprĂšs que plusieurs femmes l'ont accusĂ© de harcĂšlement sexuel cet Ă©tĂ©, ce que Lindemann et Rammstein ont catĂ©goriquement niĂ©. Fin aoĂ»t, le parquet de Berlin a dĂ©cidĂ© de suspendre l'enquĂȘte faute de preuves. Le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, sortira son nouvel album solo, Zunge, le 3 novembre. Cette fois, cependant, il ne sera pas en collaboration avec Universal Music Group, qui a distribuĂ© et promu tous les albums et singles de Rammstein, Lindemann (ancien projet de duo) et Till Lindemann depuis leurs dĂ©buts en 1995, lorsque la sociĂ©tĂ© s'appelait PolyGram, mais a ensuite changĂ© de nom Ă la suite d'une fusion. Le 8 septembre, Till Lindemann a sorti son nouveau single "Zunge" et annoncĂ© l'album du mĂȘme titre. Ce single est la premiĂšre sortie de Lindemann aprĂšs que plusieurs femmes l'ont accusĂ© de harcĂšlement sexuel cet Ă©tĂ©, ce que Lindemann et Rammstein ont catĂ©goriquement niĂ©. Fin aoĂ»t, le parquet de Berlin a dĂ©cidĂ© de suspendre l'enquĂȘte en raison du manque de preuves. Cependant, Ă peu prĂšs au mĂȘme moment que la sortie du single, le tribunal de district de Francfort-sur-le-Main a annoncĂ© qu'il considĂ©rait que les soupçons selon lesquels Till Lindemann aurait eu des relations sexuelles avec des spectatrices de concert contre leur volontĂ© ou leur consentement Ă©taient suffisamment confirmĂ©s, notamment sur la base des dĂ©clarations sous serment des victimes potentielles. L'album Zunge ne peut ĂȘtre prĂ©commandĂ© que par l'intermĂ©diaire de la boutique officielle des fans de Rammstein, ce qui a soulevĂ© des questions. Ni Amazon.de ni EMP, qui ont tous deux conclu des accords d'exclusivitĂ© avec Rammstein, par exemple, ne proposent l'album en prĂ©-commande. Ă la suite d'une demande de GAFFA, Universal Music Denmark confirme qu'Universal Music Group ne distribuera pas le prochain album de Till Lindemann, qui sortira apparemment sur le propre label de Till Lindemann. InterrogĂ© sur les raisons de la dĂ©cision de ne plus travailler avec Till Lindemann sur l'album de Zunge, Universal Music Denmark n'a fait aucun autre commentaire. GAFFA a Ă©galement envoyĂ© une demande de renseignements Ă Universal Music Germany, mais n'a pas encore reçu de rĂ©ponse Ă sa demande Ă©crite. Le cas Ă©chĂ©ant, l'article sera bien entendu mis Ă jour.  On ne sait donc pas si la raison a un rapport avec les allĂ©gations faites en mai contre Till Lindemann par la Nord-Irlandaise Shelby Lynn et, plus tard, par d'autres femmes. Toutefois, Universal Music Germany a annoncĂ© en juin qu'elle interrompait temporairement la promotion des albums de Rammstein Ă la suite des allĂ©gations contre Lindemann. La prĂ©somption d'innocence s'applique Ă toutes les personnes mentionnĂ©es. La GAFFA continue de suivre l'affaire de prĂšs.   Edited September 14, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 il y a 34 minutes, Jumahy a dit :   đ€Â Je sais pas si ça a dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit ici, sur ses story, y a un lien dâun article danois qui confirmerait que lâalbum solo ne serait pas avec universal.  https://gaffa.dk/nyheder-fra-gaffa/2023/september/rammsteins-mangearige-pladeselskab-udgiver-ikke-till-lindemanns-kommende-soloalbum/?fbclid=PAAaY9dLRPJKSuult0aXGNkoIDOqj72Vz1rHwAAfKKJceMjC6yhntE2qyfox8_aem_AdkGzEXHCnWIMklg9ZXU70JVJGbHxzyxEu2Fmi691tQ5XTxwwL0w3dtPiK5zWZbF62g  Oui j'ai vu circuler l'information, donc ça doit ĂȘtre vrai đ€·đ» Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Universal n'a pas sorti tous les albums de Lindemann. SiP est sous le giron de la Warner. 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Il y a 11 heures, Heirate-Mich-07 a dit :  Et si tu leur redonne un peu de coke aprĂšs la premiĂšre mutation ils se transforment en Lou Bega. A little bit of Alena in Russia A little bit of Katrina in Russia A little bit of everyone in SuckBox I feed peeps with coke we all get along (emogi musique) đ¶Â  Zero row thatâs fine !  Tum tudum !  3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Le 13/09/2023 Ă 19:56, TheKeyboardfucker a dit : Pour la drogue je ne sais pas sur cette tournĂ©e-ci, mais en 2019 les filles avaient accĂšs Ă de la coke et Ă©taient invitĂ©es Ă pouvoir la sniffer en before et en after. Till et son entourage en prennent quasiment tous.  Mais ça nâĂ©tait pas cachĂ©, et dĂ©cliner lâoffre Ă©tait autorisĂ© sans problĂšme ni commentaire  Dâailleurs aprĂšs analyse (pas par les soins), câest de la vieille coke de m*rde coupĂ©e Ă 10000 trucs diffĂ©rents⊠đ Câest quand mĂȘme dingue comment le mec peut avoir autant vĂ©cu avec 30 ans de fĂȘte et de luxure avec des stup de mauvaise qualité  ça me semble rĂ©ellement inconcevable, surtout quand on sait que lui et les mĂ©decins câest pas lâamour fou.  soit il a une rĂ©sistance au dessus de la moyenne soit il lui reste 10-15 ans max en Ă©tant large. Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit : soit il a une résistance au dessus de la moyenne soit il lui reste 10-15 ans max en étant large. Je dirais plutÎt : s'il a une résistance supérieure, alors il lui reste 10-15 ans Lemmy Kilmister s'est éteint à 70 ans et sa longévité a aussi étonné compte tenu de ses habitudes de vie. 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 9 minutes, WaszumTeufel a dit : Câest quand mĂȘme dingue comment le mec peut avoir autant vĂ©cu avec 30 ans de fĂȘte et de luxure avec des stup de mauvaise qualité  ça me semble rĂ©ellement inconcevable, surtout quand on sait que lui et les mĂ©decins câest pas lâamour fou.  soit il a une rĂ©sistance au dessus de la moyenne soit il lui reste 10-15 ans max en Ă©tant large. Il doit avoir les mĂȘmes supers pouvoirs dâOzzy Osborne Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 198 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 https://www.blick.ch/fr/news/monde/retournement-de-situation-dans-le-scandale-rammstein-shelby-lynn-a-accuse-till-lindemann-elle-fait-maintenant-lobjet-dune-enquete-id18944524.html?utm_medium=social&utm_campaign=share-button&utm_source=copy-to-clipboard 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 C'est effectivement plus que probable qu'Universal ne soit pas derriĂšre l'album de Till, puisque le single est auto-distribuĂ©. Ca devrait ĂȘtre le cas pour l'album aussi, Ă suivre. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 (edited) donc pas d'Album a la Fnac ni ailleurs sauf sur le shop Edited September 15, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 13 minutes, Pierrick a dit : C'est effectivement plus que probable qu'Universal ne soit pas derriĂšre l'album de Till, puisque le single est auto-distribuĂ©. Ca devrait ĂȘtre le cas pour l'album aussi, Ă suivre. IHK Ă©tait sorti sous Universal ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 8 minutes, Sagittarius a dit : IHK Ă©tait sorti sous Universal ?  Oui (sous le label Vertigo Berlin qui en fait partie).  il y a 11 minutes, geoffrey a dit : donc pas d'Album a la Fnac ni ailleurs sauf sur le shop  Peut-ĂȘtre sur des grosses plateformes comme Amazon ? Mais clairement dans les boutiques nationales ça va ĂȘtre plus compliquĂ©. 3 Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 13 minutes, Pierrick a dit :  Oui (sous le label Vertigo Berlin qui en fait partie).   Peut-ĂȘtre sur des grosses plateformes comme Amazon ? Mais clairement dans les boutiques nationales ça va ĂȘtre plus compliquĂ©. Effectivement je trouvais ça Ă©trange qu'il n'y ai toujours pas de lien sur les sites habituels (amazon, Fnac...etc). En plus je sais pas si je suis un cas isolĂ© mais le rayon Rammstein dans ma Fnac est en train de se vider sans se renouveler ce qui n'a jamais Ă©tĂ© le cas auparavant.. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 12 minutes, Sycks a dit : Effectivement je trouvais ça Ă©trange qu'il n'y ai toujours pas de lien sur les sites habituels (amazon, Fnac...etc). En plus je sais pas si je suis un cas isolĂ© mais le rayon Rammstein dans ma Fnac est en train de se vider sans se renouveler ce qui n'a jamais Ă©tĂ© le cas auparavant..  Ca signifierait donc que la (je cite Universal) "suspension des activitĂ©s de marketing et de promotion des enregistrements du groupe" inclue Ă©galement l'arrĂȘt de la fabrication et distribution des releases physiques du groupe. Je vais essayer d'en savoir plus car c'est pas tout Ă fait la mĂȘme chose que ce qu'on pensait au dĂ©but (continuer Ă distribuer et simplement arrĂȘter le marketing). 2 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 24 minutes, Sycks a dit : Effectivement je trouvais ça étrange qu'il n'y ai toujours pas de lien sur les sites habituels (amazon, Fnac...etc). En plus je sais pas si je suis un cas isolé mais le rayon Rammstein dans ma Fnac est en train de se vider sans se renouveler ce qui n'a jamais été le cas auparavant.. Curieux chez moi c'est le contraire, le rayon vide la plupart du temps est re rempli en ce moment. AprÚs je crois qu'à la fnac c'est le chef de rayon qui approvisionne plus ou moins en fonction des ventes (et de ses gouts personnels visiblement car entre les différents magasins que je fréquente j'ai toujours vu des disparités par exemple la place accordée au métal vs celle du jazz) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Curieux chez moi c'est le contraire, le rayon vide la plupart du temps est re rempli en ce moment. AprĂšs je crois qu'Ă la fnac c'est le chef de rayon qui approvisionne plus ou moins en fonction des ventes (et de ses gouts personnels visiblement car entre les diffĂ©rents magasins que je frĂ©quente j'ai toujours vu des disparitĂ©s par exemple la place accordĂ©e au mĂ©tal vs celle du jazz)  A la Fnac prĂšs de chez moi ça fait deux fois qu'ils rĂ©trĂ©cissent l'espace metal pour augmenter celui de la k-pop đĄ 3 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 (edited) il y a 40 minutes, TasDeGraines a dit :  A la Fnac prĂšs de chez moi ça fait deux fois qu'ils rĂ©trĂ©cissent l'espace metal pour augmenter celui de la k-pop đĄ Oui je vois ça aussi.. Je note cela aussi cotĂ© bouquins dans les grandes enseignes. Mais on a un renouveau des librairies Quelques libraires distribuent parfois des choses plus confidentielles (Groupes locaux comme CdAA, musiques du monde sous le label Harmonia Mundi) mais clairement on va vers un appauvrissement de l'offre culturelle..Peut-ĂȘtre un jour le retour des disquaires... Edited September 15, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 4 Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Il y a 2 heures, Pierrick a dit :  Ca signifierait donc que la (je cite Universal) "suspension des activitĂ©s de marketing et de promotion des enregistrements du groupe" inclue Ă©galement l'arrĂȘt de la fabrication et distribution des releases physiques du groupe. Je vais essayer d'en savoir plus car c'est pas tout Ă fait la mĂȘme chose que ce qu'on pensait au dĂ©but (continuer Ă distribuer et simplement arrĂȘter le marketing). Si tu parviens Ă avoir l'information je suis curieux de savoir đ Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :  A la Fnac prĂšs de chez moi ça fait deux fois qu'ils rĂ©trĂ©cissent l'espace metal pour augmenter celui de la k-pop đĄ Ben câest comme ça que ça marche le commerce ils vont sâadapter au marchĂ© au gĂ©nĂ©ral.    Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Jâadore ranger les CD de Rammstein sur les CD de Kaaris et Gims. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Jâadore ranger les CD de Rammstein sur les CD de Kaaris et Gims. Pour le poids du mĂ©tal?  Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pour le poids du mĂ©tal?  Non faire propre dans le rayon. Câest vraiment mal rangĂ© ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Ă lâinstant, JessR+ a dit : Non faire propre dans le rayon. Câest vraiment mal rangĂ© ! Si tu as une solution pour ranger des cd sans ruiner ta dĂ©co je suis preneuse ...  1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Si tu as une solution pour ranger des cd sans ruiner ta déco je suis preneuse ...  Apple Music. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts