Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Juste un bémol à la citation de @JumahyJumahyle sexe féminin n'est pas un trou. 

Désolée c'est peut-être HS mais le ça m'agace ce truc....ok j'ai fait trop d'anatomie et l'embryologie. Mettez ça sur le compte de l'obsession à être précise et exacte. Ou sur le féminisme. 

Tu manques d’imagination surtout ! Et qui te dit que je parle QUE de sexe féminin ? XD 

@AlexV19merde tu m’as grillée 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 1
  • Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Le gloryhole Ok mais la moitié de l'humanité ne se balade pas avec une béance prête à  accueillir la sacro-sainte bite de ses messieurs!

Faudrait dépasser le stade infantile des 2 legos...

Rien à  voir,  reprendre une caricature, c’est pas forcément être d’accord avec, mais juste en souligner l’absurdité. 

il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Le gloryhole Ok mais la moitié de l'humanité ne se balade pas avec une béance prête à  accueillir la sacro-sainte bite de ses messieurs!

Faudrait dépasser le stade infantile des 2 legos...

Oh bah tu sais quand il cause de Ladyboy m'est avis qu'il la fout dans un autre trou... On s'égare ou ça passe ?

En vérité malgré les débats houleux et les moments trollesques ou HS, ce forum a effectivement été une mine d'informations, d'interprétations, d'avis argumentés et une source de liens en rapport direct ou indirect avec l'affaire. Et quand on voit certaines zones de commentaires en ligne ça n'a pas du tout été le cas partout.

• Like 3

J'aurais préféré que Till Lindemann soit un poète au coeur brisé qui met en chansons les plus sombres recoins de l'âme humaine, mais reste un homme bon, le fameux "Colosse Timide" qu'on nous dépeignait, un homme près de la nature aimant le silence.

Finalement tout le contraire de ce qu'il est devenu ou a révélé depuis le début de son projet solo, un vieux millionnaire qui joue de son statut de Rockstar pour fourrer de la groupie, un malade addict au sexe et à la douleur, au point de ne plus savoir comment ressentir des choses. Qui passe son temps en Jet privé pour faire des allers-retours entre les concerts Berlin-Dubaï. Son personnage l'a complètement absorbé, il est devenu une caricature de lui même... et pour l'homme bon et moral, on repassera...

• Like 2
  • Sad 2
Il y a 1 heure, RemOldSoul a dit :

J'aurais préféré que Till Lindemann soit un poète au coeur brisé qui met en chansons les plus sombres recoins de l'âme humaine, mais reste un homme bon, le fameux "Colosse Timide" qu'on nous dépeignait, un homme près de la nature aimant le silence.

Ah, le mythe du poète maudit, on y aura cru un moment finalement. Alors qu'en fait, pouêt pouêt le poète...

Edited by Adios234
  • Sad 1
il y a 54 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est sur qu'on ne s'ennuie pas. Mais je pense que bon nombre d'entre nous auraient préféré continuer à aimer Till sans malaise.

Tout à fait, j'aurais préféré pouvoir continuer à écouter Rammstein 😐 Peut-être dans quelques temps à nouveau... 

• Like 1
il y a 51 minutes, Amaranth_ a dit :

Tout à fait, j'aurais préféré pouvoir continuer à écouter Rammstein 😐 Peut-être dans quelques temps à nouveau... 

Quelqu'un peut conseiller un bon groupe de metal indus électro/NDH allemand dont le chanteur n'est ni un psychopathe obsédé sexuel, ni un illuminé évangéliste d'extrême-droite ? C'est pour un ami.

• Like 2
il y a 27 minutes, TasDeGraines a dit :

Quelqu'un peut conseiller un bon groupe de metal indus électro/NDH allemand dont le chanteur n'est ni un psychopathe obsédé sexuel, ni un illuminé évangéliste d'extrême-droite ? C'est pour un ami.

C’est un genre foncièrement brutal et provoquant, ça va un peu avec.    
Cela dit je trouve plus de violence dans la musique classique allemande que chez les ndh, roter dans un micro avec  une grosse caisse et un synthé de teufeur, je peux aussi le faire chez moi. 

Il y a 2 heures, RemOldSoul a dit :

Finalement tout le contraire de ce qu'il est devenu ou a révélé depuis le début de son projet solo, un vieux millionnaire qui joue de son statut de Rockstar pour fourrer de la groupie, un malade addict au sexe et à la douleur, au point de ne plus savoir comment ressentir des choses. Qui passe son temps en Jet privé pour faire des allers-retours entre les concerts Berlin-Dubaï. Son personnage l'a complètement absorbé, il est devenu une caricature de lui même... et pour l'homme bon et moral, on repassera...

2 visages tel Janus...lequel est le vrai et l'emportera..

Bonsoir. Je vous lis en sous marin depuis quelques années et particulièrement depuis le début de cette affaire

N'étant pas quelqu'un qui se renseigne forcément sur les groupes, même en étant fan, j'ai découvert pas mal de choses en vous lisant.

Et comment dire... Je suis déçue, il n'y a pas d'autres mots. Comme beaucoup j'avais un peu trop idéalisé Till. Et même s'il n'a violé personne, ses méthodes de recrutement et tout le reste m'ont suffit à déchanter.

La dernière fois que j'ai entendu ce genre d'histoire c'était dans des true crime (j'ai des loisirs bizarres je sais). Et ça me choque que ça ne dérange pas plus que la majorité des fans. Après chacun voit midi à sa porte.

Perso les concerts maintenant c'est non. Je vais continuer à écouter même si entre temps je suis retourné au métal plus violent mais avec des gens plus sains. (Enfin j'espère mais on n'est pas dans le même délire que Rammstein).

En tout cas merci d'avoir ouvert ce topic et pour vos avis, ça aide à prendre du recul. 

• Like 2
  • Thanks 4

Bienvenue @Virginie L

Moi aussi je me suis inscrite récemment bien que je sois fan du groupe depuis longtemps. Ici on peut exprimer nos ressentis et même si nous n'avons pas tous les mêmes sentiments. 

Perso j'oscille entre peine et colère. Je  continue à  écouter le groupe par contre je vais sans doute m'abstenir du concert de Till en décembre. Mais je dois avouer que sa poésie me touche toujours beaucoup. 

• Like 1

@Pierrickje suis pas sure que “innocenté” soit le bon terme. Même si c’est plus pour les accusations portées par les témoignages qu’on l’utilise, mais les enquêtes n’avaient que pour but d’établir si oui ou non, il y avait un crime ou délit de commis, et la crédibilité des temoignages.

Du coup, si on s’en tient qu’aux enquêtes et à la justice, on en était pas encore à l’étape d’une affaire instruite avec mis en accusation, parce que faute d’éléments à rassembler qui aurait établi l’existence d’un crime.

Non seulement il y a la présomption d’innocence dans les cas d’accusations, mais en plus pour Till, il n’y a même pas de crime ou délit pour lequel il aurait du se défendre face à la justice, aucune raison de dire qu’il a été innocenté, puisqu’il n’a jamais été à l’étape d’être un accusé aux yeux de la justice. 

pour ce qui est du recrutement : y a le Bon côté qu’une telle organisation permet au moins de mettre des gardes fou, avec vérification des âges , s’éloigner de la groupie type un peu trop fervente dont l’emprise mentale peux être plus traitre dans les rapports avec elles, et avec le scandale, l’éclairage sur cette organisation a réduit considérablement la zone grise. dur pour les femmes ( en Europe en tous cas)  qui y vont, de ne pas savoir ce que ça peut aussi comporter comme contre partie.

Tant qu’on respecte leur refus quand on leur propose ou qu’elle change d’avis à n’importe quel étape même quand la relation sexuelle est déjà commencé, Grand bien leur fasse de faire partie d’un buffet froid mis à dispo d’un vieux mec qui ne sait toujours pas tenir sa bite plus d’une journée dans son calbute lors des tournées. Ou parce qu’il est âgé, en a plus rien à foutre et se lâche.

Je ne connais pas la vie de ses jeunes femmes et je ne les jugerais pas pour ça. Ce qu’elles y cherchent et y trouve,t, ma foi, ça les regarde. On vit tous avec une recherche de validations dans les yeux des autres, qu’importe la forme que ça prend. 

Du côté de Till, c’est très cynique d’organiser ça pour se soulager, de la manière dont c’est fait … mais plus je réfléchis et plus  Je sais pas ce qui me dérange le plus par rapport à avant, ou si c’est pas juste une hypocrisie de ma part , je m’explique
Avant la row0, la manière organique donne l’impression qu’il se tient à disposition de groupie  qui fantasment sur de la rock star comme une pute de luxe pour ses clients, l’occasion qui fait le larron en somme, alors que c’est qu’une illusion… vu de ce que j’ai pu en lire, ça n’a jamais été quelque chose de spontanée,  même s’ il faisait avec ce qu’il avait “sous la main”  ; c’est bien quelques choses de voulu en amont, avec des personnes chargées de le faire, des rabatteurs pendant les show, les dédicaces etc. les abus et les dérives sont quasi les mêmes.  

Mais avec le recrutement, il a juste défait  cette illusion, maintenant c’est lui qui fait son marchée en réduisant les femme à un harem. Sélectionnée comme du bétail.
Mais Il l’a toujours fait. du coup, ça me questionne surtout sur ma propre moralité et mes propres critères ou la validité de ceux ci. 
Et si on en croit les dires de Flake, il a commencé à jouer dans des groupes de musique pour les meufs que ça attire. Donc il aurait toujours eu cette démarche, il a juste pas évolué depuis. 

j’ai pas vraiment  la déception que vous avez, certes je lui prêtais un peu plus de qualité humaine qu’il a l’air d’en avoir, même s’il me faisait un peu peur humainement,  par certaines attitudes auto destructrice, ou propos, mais comme il m’a toujours semblait être un gros queutar, à chercher la validation de l’entre couille et tout ce que ça comporte, dont le côté beauf et “femmes réduites à de l’accessoires”.

Poète oui , mais pas maudit pour  moi. Il a l’air plus blingbling et hors sol surtout et avec un entourage d’un glauque… voilà où j’en suis de mes réflexions.  J’aime une bonne partie de son travail,  donc ça, ça ne change pas. Est ce que l’être humain qui le produit a une quelconque importance pour me l’approprier ? pour l’instant je dirais non. mais c’est peut-être parce que j’ai pas ce sentiment de trahison…  l’histoire de Flake est une trahison à l’image que j’en avais, ca oui, mais Till non. 
Je veux dire, il s’est jamais présenté comme un niceguy pour moi. timide oui, mais la timidité n’a jamais empêché personne  d’être un con, ou tout autre nom d’oiseau que vous pouvez mettre. 

peut être que plus jeune ce qui pouvait passer pour de l’exploration, et où parce que plus séduisant, on le conçoit plus légitime de pouvoir en profiter, mais qu’avec l’âge, cela devient juste du vautrage dans de la baise facile et l’écart d’âge se creusant on comprend moins ce qui pourrait attirer les femmes à avoir des rapports sexuel avec lui, pour si peu de “gain” puisqu’il a de moins en moins le côté attractif physiquement, donc on voit de plus en plus le côté cynique de la chose … je sais pas

.

Edited by Jumahy
  • Thanks 1