Jump to content

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Sagittarius a dit :

Il n'y a rien sur la page insta de Till, donc soit c'est une fuite, soit c'est un fake...

Pas un fake car référencé chez Amazon et sûrement d'autres plateformes, Amazon a fuité avant l'annonce officielle de Till

• Like 2
  • Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

C’est du bluff la Shelby… insupportable… si y’a d’autres dossiers, bah balance les au lieu de menacer de les balancer… 

en plus elle se contre dit… un jour elle dit j’ai pleins d’autres trucs à balancer… le lendemain elle met une story pour inciter les gens à venir lui raconter des trucs… donc elle a rien mais elle essaye de rester ds la lumière… et ça marche vu que les putes à clic ont tellement explosé leurs compteurs grâce à ça… 

et alors l’invitation en Allemagne par un parti politique… lourd… c’est ouf d’être autant valorisé sur du vent de nos jours de l’internet et des RS…

Edited by isalaparisienne
  • Like 1

A un moment faut arrêter de tomber sur la ptite Shelby. 

elle est très certainement en détresse mais ce qu’elle dénonce ça se sait depuis des années. 

pour Till c’est évident que les avocats/les chèques ont fait le taff. Ça me fait bien rire venant d’un gars du mouvement punk. 

• Thanks 4
  • Sad 1
Il y a 2 heures, Atomiiik a dit :

Pas un fake car référencé chez Amazon et sûrement d'autres plateformes, Amazon a fuité avant l'annonce officielle de Till

Ça peut aussi très bien être une fuite organisée par Till. Peut-être qu'il veut faire encore profil bas médiatiquement quelques jours car tous les regards sont sur lui, alors il peut se servir de cette "fuite" comme d'une annonce par un intermédiaire.

C'est quelque chose que l'on voit parfois, comme le jeu vidéo où des studios laissent "fuiter" des infos ou des images de leur jeu afin d'observer les réactions et en tenir compte dans la suite du développement.

oui la Shelby elle est perturbée et maintenant elle veut se raser la tête… mega red flag… n’empêche qu’elle nous aura bien fait iech… je ne vais certainement pas la plaindre…

et alors elle sort un dossier niveau caniveau de vidéos de Till qui donne de la coke à manger à des animaux… de ce qu’on en devine sur ses nouvelles story…

et elle dénonce quoi ? Une chasse aux sorcières oui… de quel droit on se mêle de la vie sexuelle de quelqu’un et précisément une rockstar et ses groupies ? On en est à un point maintenant que c’est établi que y’a rien d’illégal… 

• Confused 1
il y a 5 minutes, isalaparisienne a dit :

Till qui donne de la coke à manger à des animaux…

Plaît-il ? 

il y a 5 minutes, isalaparisienne a dit :

c’est établi que y’a rien d’illégal… 

Non. C'est établi qu'il n'y a pas assez d'éléments pour prouver qu'il se soit passé quelque chose d'illégal, nuance. 

• Thanks 6
Il y a 1 heure, isalaparisienne a dit :

en plus elle se contre dit… un jour elle dit j’ai pleins d’autres trucs à balancer… le lendemain elle met une story pour inciter les gens à venir lui raconter des trucs… donc elle a rien mais elle essaye de rester ds la lumière… et ça marche vu que les putes à clic ont tellement explosé leurs compteurs grâce à ça… 

Justement parfois des personnes ont de gros dossiers mais il manque un ou deux éléments cruciaux pour que ce soit recevable, et faire ce genre de déclaration permet d'obtenir des témoignages qui contiendront les pièces manquantes.

La dernière fois que j'ai lu des commentaires comme le tien, c'était pour s'en prendre à Romain Molina.

Et bien au final il a balancé ses dossiers, et des types comme Patrick Assoumou Eyi sont actuellement en prison pour avoir abusé de centaines (voire milliers) d'enfants pendant plus de 30 ans.

• Like 1
il y a 20 minutes, TasDeGraines a dit :

La dernière fois que j'ai lu des commentaires comme le tien, c'était pour s'en prendre à Romain Molina.

Et bien au final il a balancé ses dossiers, et des types comme Patrick Assoumou Eyi sont actuellement en prison pour avoir abusé de centaines (voire milliers) d'enfants pendant plus de 30 ans.

vu l’évolution on peut clairement dire que y’a rien d’illégal et ça ne touche que la morale… et que Shelby a rien… surtout vu ce qu’elle sort ce matin…

donc faire une comparaison avec un pedophile condamné ça enfonce pas Till désolée… ça montre juste le manque d’argument sur cette histoire…

il y a 27 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Un vrai requin ce Till Longimane.

Je suis au boulot et juste je survole les conneries, mais je viens d'imaginer le gros à poil sur son ponton en train de déverser de la C dans un lac pour défoncer les silures et j'ai un peu golri !! 

• Haha 7
il y a 9 minutes, AlexV19 a dit :

Je suis au boulot et juste je survole les conneries, mais je viens d'imaginer le gros à poil sur son ponton en train de déverser de la C dans un lac pour défoncer les silures et j'ai un peu golri !! 

Perso j’ai pensé à “cocaïne bear”, ca m’a fait imaginer que Till en donne à un carcajou et les dégâts derrière. Le bestiaux est déjà pire qu’une teigne en tant normal, imagine sous CC 😅

Edited by Jumahy
  • Haha 3
il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

Perso j’ai pensé à “cocaïne bear”, ca m’a fait imaginer que Till en donne à un carcajou et les dégâts derrière. Le bestiaux est déjà pire qu’une teigne en tant normal, imagine sous CC 😅

Le carcajou est un animal qui ressemble énormément à Romain Duris quand il montre les dents 

il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Le carcajou est un animal qui ressemble énormément à Romain Duris quand il montre les dents 

Mais pourquoi tant de méchanceté envers les carcajou ? 🧐

• Haha 1
il y a 13 minutes, WaszumTeufel a dit :

C’est dommage que l’on puisse pas masquer certain parce que j’ai vraiment du mal avec la minimisation d’une chose que l’on sait depuis des années mais que certain ont l’air dans le déni 

C’est dommage de ne pas vivre en dictature avec une censure vraiment efficace ^^ 

Tu parles de quoi ? On sait quoi ? 

il y a 30 minutes, isalaparisienne a dit :

C’est dommage de ne pas vivre en dictature avec une censure vraiment efficace ^^ 

Tu parles de quoi ? On sait quoi ? 

Dictature? De faire des enquêtes quand y a suspicion de viol ou d’abus sexuel ? Wow ça va hein, il a jamais été interdit de baiser avec consentement (édit : a l’âge requis) Édit ou juste d’avoir la liberté en ayant une fonctionnalite pour ignorer certains propos qui peut TW de certaine personne sans empêcher qu’elle les exprime malgré tout ? 
tu es le côté  pile d’une pièce ou une Shelby est celui de la face tu sais ? 
De ce que j’ai pu lire de toi, peut-être que j’ai tort. Faut croire que tu ne sais pas apprécier un groupe sans le folklore tout autour, perso je comprends pas, te réjouir de la vie sexuel d’un mec que tu connais pas, et dont t’apprécie le travail… chacun sa came… moi rien à foutre de ce qu’il fait ou non avec sa bite tant qu’il fait ça dans la légalité et qu’il mette pas en péril le groupe par le coup queue de trop à la mauvaise personne…

si j’ai envie d’orgasme decadent je m’amuse pas à le vivre par procuration, en fantasmant sur de la rock star perso, et j’attend pas après lui. Et qu’il ait une vie sexuel ou non, j’en ai rien à foutre. ‘

________ 

En parlant pedo

je suis retombée sur les extraits de l’émission sur le cas d’un inceste , je crois que c’est ici que j’en avais parlé sur les changements de mentalité sur certaines questions… j’avais 12 ans a l’époque, ça fait froid dans le dos à écouter 

Edited by Jumahy