Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Si vous voulez tester notre logiciel TüfBot, il suffit de poster un message avec votre compte R+W habituel sur ce topic. Utilisation entièrement gratuite, n'hésitez pas à compléter la pop-up de retour pour nous permettre de continuer à l'améliorer !

Ah Ben tu ne peux que l’améliorer ! Il  va falloir, il est tout peter ton bot.’…

elle te traduit un communiqué de justice qui dit que l’atteinte aux droit privé n’a pas été statuer ou a été rejeté, parce que le simple fait d’evoquer des soupçons de rapport sexuel non consentit sans preuve solides aux yeux de la justice. est deja assez pour de toute manière les interdire pour atteinte aux droit de la personnalité, et que pour la suckbox la justice a dit qu’il l’avait de lui même pas rendu secret avec l’outro donc pas d’atteinte à la vie privée … mais Tüfbot te Pond  une autre traduction  où l’avocat dirait que c’est la flagrante atteinte aux droits à la vie privée qui a fait interdire les articles… notamment sur les accusations xD 

c’est beau ! Festival ! Un vrai feu d’artifice, Till serait fier, une vraie pyromane de la logique x) 

Dites moi que c’est juste une allemande qui baragouine un peu de français et qui fait des trads avec chatgpt…

Edited by Jumahy
  • Haha 1
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Si vous voulez tester notre logiciel TüfBot, il suffit de poster un message avec votre compte R+W habituel sur ce topic. Utilisation entièrement gratuite, n'hésitez pas à compléter la pop-up de retour pour nous permettre de continuer à l'améliorer !

Peu importe ce qu'on tape ça dit "Mépris", c'est normal ? Faudrait corriger les bugs là, c'est la beta ou le produit fini ?

• Like 1
  • Haha 6

Salut, j’ai lu un commentaire sur Instagram disant que le domicile de Till à Berlin aurait été cambriolé la veille d’un des derniers concerts. Je n’ai rien trouvé sur le net, c’est bidon ou c’est vrai ?

et est ce que quelqu’un aurait une vidéo du moment où il se blesse sérieusement au front ? Merci

il y a 22 minutes, Sesterce a dit :

Salut, j’ai lu un commentaire sur Instagram disant que le domicile de Till à Berlin aurait été cambriolé la veille d’un des derniers concerts. Je n’ai rien trouvé sur le net, c’est bidon ou c’est vrai ?

et est ce que quelqu’un aurait une vidéo du moment où il se blesse sérieusement au front ? Merci

Yep 

Edit pour son front c.est pas ça ? Papy va finir avec moins de neurone fonctionnel qu’un boxeur si ça continue 

Edited by Jumahy
Il y a 10 heures, Jumahy a dit :

Yep 

Edit pour son front c.est pas ça ? Papy va finir avec moins de neurone fonctionnel qu’un boxeur si ça continue 

Merci

non, pour le front, ça il le fait tout le temps. Mais là il avait vraiment un œuf sur la tronche, côté droit. C’est assez sérieux et hors du commun

Il y a 16 heures, Tüftelchen a dit :

Merci de ton mépris  à toi aussi.

Moi je suis pas au courant de tout ce qui s'écrit ici et je capte pas du tout l'allemand mais ce qui me fascine c'est le fait que chaque fois que je vois que tu écris un truc, ça part en couille et tu reviens encore et encore et tu écris à chacun: Merci de ton mépris.

Tu serais pas un brin maso? Ça fait longtemps que j'aurais supprimé mon compte bref, tu as la couenne dure.

Ne me dis pas: Merci de ton mépris, c'est pas du mépris c'est vraiment de la fascination.

Il y a 15 heures, Jumahy a dit :

Mais de rien écoute, prend ça pour du mépris, mais  c’est encore pire que je le croyais … t’es incompétente ! clairement si toi tu es traductrice, moi je suis le roi d’Angleterre… 
en fait je comprend surtout que tu percutes pas ce que ça veut dire on parle du pourquoi de décision de justice qui sont prises pour certaines raisons … pas ce que la plèbe en pense ..  donc arrête de changer des termes quand c’est dans ce cadre précis quand ils sont formulés, … t’es sensé être fidèle au terme, d’autant que c’est une citation… tu changes littéralement les termes juridique de la bouche d’un avocat, bon sang, parce que ça colle mieux à ta compréhension ?  c’est pas ce qui te semble important à toi de lui  faire dire  ? Parce que tu décrètes que son honneur est déjà atteint alors c’est pas important, tu vas parler que du droit à sa vie privé.. ça va les chevilles ? Tu en as pas marre de réfléchir à la place des gens ? Tu veux me tenir la main pour traverser aussi tant que tu y es ? Et après ça viens parler de mépris alors que toute ta démarche de traductrice nous infantilise amha 

Y a des gens qui vivent aussi en Allemagne ici … mais bon… si tes info se rapportent aux interprétations que tu en as, bof…

ça va , hein, en tous cas, je pense que je me passerais de tes trad. T’es pas fiable et en changeant des termes aussi spécifiques selon tes desiderata , ça réduit le champ de compréhension que peuvent  en avoir ceux qui te lisent et ca c’est juste être au mieux  incompétent, au pire manipulateur. 

Tu n'as pas honte de mentir et de porter des accusations calomnieuses.

Ah, c'est vrai! j'oubliais qu'on est sur le lieu des accusations sans fondements, le lieu de l'arbitraire, et surtout des pires accusateurs envers Till.

Fais attention, on voit la fumée sortir de tes oreilles. La méchanceté et la jalousie ça bouffe de l'intérieur. (Oh non, oh non, je ne suis pas jalouse!!!) 🤣

Ton problème est surtout que tu parles sans savoir.

Tu ne sais pas, mais tu critiques, tu aurais dû te tenir au courant.

Dans les 2 précédents communiqués de presse des avocats de Till, Ils se plaignaient, en parlant du même article du Spiegel,  de la violation de la sphère intime de Till et donc il s'agit bien ici du droit à la vie privée.

Ce problème de vie privée n'est pas seulement évoqué dans ces textes.

Le terme Persönlichkeitsrecht peut être traduit par droit de la personnalité, droit de la personne, mais aussi droit à la vie privée (ou sphère personnelles).

C'est bien ma traduction qui correspond le plus au contexte.

Évidemment toi qui ne sais rien de l'évolution de l'affaire, tu sais mieux que moi.

Lis autant que moi la presse allemande, informe-toi autant que moi sur différents sites et auprès de tes contacts et tu en sauras autant que moi.

Il y a 15 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Merci à toi aussi

Le 15/08/2023 à 00:18, Der-Keiser a dit :

T’es vraiment à l’ouest Trucmachinchouette

Merci aussi

il y a 59 minutes, myna a dit :

Tu serais pas un brin maso? Ça fait longtemps que j'aurais supprimé mon compte bref, tu as la couenne dure.

Tu as tout compris, ils veulent me faire partir.

Vous passez votre temps à me dégommer, parce que je tansmets les infos positives vis-à-vis de Till, alors que vous ne transmettez que des accusations, qui depuis, ont été démontrées comme infondées. Vous y avez rajoutés des ragots et vos propres fantasmes pervers.

Jamais en Allemagne, je n'ai vu de telles accusations

Vous avez réussi à faire fuir tous les autres défenseurs en les insultant, en les accusant de mensonges.

De même, vous discréditez mes traductions parce que les textes que je traduis ne disent pas ce que vous voulez.

Et donc je continue à donner les infos pour les lecteurs neutres, si votre haine ne les a pas également fait fuir.

Je me doute bien que vous allez devenir de plus en plus haineux car, à cause du retard de 5 à 6 semaines en France par rapport à l' Allemagne, vous ne vous rendez pas compte que la majorité allemande croient en l'innocence de Till et, actuellement, à part les journaux condamnés qui s'enferrent dans leur mensonge et que peu de personnes ne croient, les médias soit sont  soit devenus prudents, soit décortiquent les absurdités écrites dans les journaux.

Les avocats de Till ne vont cesser de gagner, étant donné le fossé entre les témoignages sous serment des victimes présumées (où rien ne relève du droit pénal) et le traitement médiatique de ces témoignages.

Votre aveuglement va se voir de plus en plus et cela vous rendra encore plus haineux.

Dommage que vous sabordiez le forum. C'était une bonne idée au départ.

Dommege que vous n'ayez pas accès à l

il y a 20 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ça y est, le complot anti-Till l'a fait taire, Tut-tut le chien, la traductrice qui monte malgré la censure de R+W

🤣

C'est dingue de ne pas être capable d'entendre le moindre avis contraire comme ça.

Edited by TasDeGraines

Ce serait bien si tout le monde se calmait. 

Personne n'est obligé de penser la même chose et chacun est libre de son opinion. Si vous voulez utiliser un traducteur automatique rien ne vous en empêche. 

Mais pas la peine de s'engueuler. Au départ nous sommes tous sur ce forum parce qu'on aime ce groupe mais effectivement l'affaire est compliquée, l'emballement médiatique certain et le débat de société sur les VSS dans toutes les têtes. 

En fait on voudrait tous que des certitudes émergent mais on va sans doute rester dans l'expectative un moment.

Perso je suis perplexe sur plein de trucs mais même si je vanne aussi j'essaie de rester zen.

• Thanks 3

Les fans de Rammstein dans l’air du temps: Les négligés - taz.de

En Allemagne, cet article a amené une grosse vague de contestation, et d'achats de Tshirts Rammstein, de la part de fans et de non-fans, choqués par la façon dont cet article traitent les fans, dont la plusieurs revendiquent le droit d'attendre que la justice ait décidé si elle poursuivait ses recherches ou les abandonnaient.

Rammstein est systématiquement associé au terme Chasse aux sorcières

Porter un Tshirt Rammstein est devenu à la mode.  Les Allemands manifestent leur refus des manipulations médiatiques et politiques qui ressemblent beaucoup trop à de la propagande de triste mémoire.

De même, leurs albums ne ses sont jamais aussi bien vendus.

Et les accusations absurdes ont amené beaucoup de nouveaux fans.

• Like 3
il y a 52 minutes, Tüftelchen a dit :

Dans les 2 précédents communiqués de presse des avocats de Till, Ils se plaignaient, en parlant du même article du Spiegel,  de la violation de la sphère intime de Till et donc il s'agit bien ici du droit à la vie privée.

Ce problème de vie privée n'est pas seulement évoqué dans ces textes.

Le terme Persönlichkeitsrecht peut être traduit par droit de la personnalité, droit de la personne, mais aussi droit à la vie privée (ou sphère personnelles).

C'est bien ma traduction qui correspond le plus au contexte.

Évidemment toi qui ne sais rien de l'évolution de l'affaire, tu sais mieux que moi.

Lis autant que moi la presse allemande, informe-toi autant que moi sur différents sites et auprès de tes contacts et tu en sauras autant que moi.

Je vois surtout que tu pige  pas 

il parle du pourquoi l’article avait été interdit…. Or dans tous les communiqués c’est bien dit que ce soit la justice ou les avocats que  l’atteinte à la vie privé n’était pas pris en compte ou été rejeté mais que les articles étaient interdits par atteinte de droit de la personnalité à cause des  soupçons sans preuve… 

Par exemple Comme là

______

La demande d’injonction préliminaire de Lindemann a partiellement abouti. Il a été interdit à la NDR, d’utiliser la présentation de l’article pour éveiller le soupçon qu’il avait commis des actes sexuels avec les deux femmes, qui y étaient nommées, sans leur consentement. En outre, dans la mesure où le requérant avait poursuivi l’objectif de faire interdire les passages contestés de l’article, indépendamment de  cet éveil de soupçons, en raison de la violation de sa vie privée, le tribunal a rejeté sa demande. 

Ou là 

____

Nous avons également critiqué les descriptions des deux femmes, sous l'aspect juridique de la violation de la vie privée. Dans la mesure où le Tribunal Régional n'a pas fait droit à cette partie de la demande d'injonction, cela n'affecte pas, en fin de compte, l'étendue de la partie du reportage interdite, car les descriptions correspondantes sont comprises dans le reportage de suspicion interdit.

ou l’affaire de la suckbox qui n’est pas dans la sphère privé selon la justice à cause de l’outro..

or tu lui fais donc dire l’inverse, alors qu’il fait bien le distinguo dans cette interdit : 

Christian Schertz, avocat, explique à ce sujet :

"Après que le SPIEGEL se soit déjà vu interdire une grande partie de ses reportages sur notre client Till Lindemann - en particulier les accusations principales - parce qu'elles portaient une atteinte flagrante à son droit de la personnalité , le SPIEGEL avait entrepris une tentative sans précédent d'agir contre nous en tant qu'avocats, apparemment pour nous fairetaire. Là aussi, le SPIEGEL a échoué, à juste titre".

pour la simple raison qu’il n’a pas réussi à faire valoir l’atteinte au droit à la vie privé , donc quand il parle de l’interdiction de l’article il parle de l’atteinte aux droit de la personnalité  sauf de l’atteinte à la vie privée qui n’a pas été reconnu pour le faire … or ça a déjà son importance vu que la raison de m’interdiction de la justice peut être une première reconnaissance de l’atteinte à l’honneur et donc de future base pour une poursuite pour diffamation.
Tu comprends juste pas les conséquences juridiques que ça peut faire ou de la jurisprudence que ça peut donner en Allemagne dans ce genre d’histoire visiblement pour te moucher avec ce genre de notion.  
Qu’il y ait une atteinte du droit privée, ils leur restent à le faire valoir et confirmer par un jugement… et c’est pas le cas pour l’instant. 

Je sais pas ce que tu sais de l’affaire, perso je matte des chaîne allemande, je lis le lifad, je lis certains articles allemands. A moins d’être devin ou dans ma tête, ne préjuge pas sur ce que je sais pour décréter que tu sais mieux que moi … Je sais au moins un truc  je comprends mieux ce que je lis que toi . 

Mise à part des info que tu nous cache, de supputer que je serais jalouse ou haineuse…grand bien te fasse, si ça peut te rassurer…

Mais  j’appuie mon opinion sur ton taff sur des constatations et c’est pas gratis quand je dis que c’est fait  avec incompétence…  parce que ça l’est.

Edited by Jumahy
il y a 20 minutes, TasDeGraines a dit :

🤣

C'est dingue de ne pas être capable d'entendre le moindre avis contraire comme ça.

Le foutage de gueule systématique qui semble uniquement destiné à faire du like, ça devient pénible aussi. 

• Like 5
  • Thanks 1
il y a 47 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ce serait bien si tout le monde se calmait. 

Personne n'est obligé de penser la même chose et chacun est libre de son opinion. Si vous voulez utiliser un traducteur automatique rien ne vous en empêche. 

Mais pas la peine de s'engueuler. Au départ nous sommes tous sur ce forum parce qu'on aime ce groupe mais effectivement l'affaire est compliquée, l'emballement médiatique certain et le débat de société sur les VSS dans toutes les têtes. 

En fait on voudrait tous que des certitudes émergent mais on va sans doute rester dans l'expectative un moment.

Perso je suis perplexe sur plein de trucs mais même si je vanne aussi j'essaie de rester zen.

Oui mais non la on parle de gros détail qui a son importance au point qu’il fait dire l’inverse de ce qui est dit avant 

d’experience ce genre de quiproquo peuvent entraîner un manque de compréhension ou faire dire nawak a la longue sur une histoire judiciaire qui pourtant se réfère à des terme précis. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
il y a 33 minutes, Jumahy a dit :

or tu lui fais donc dire l’inverse, alors qu’il fait bien le distinguo dans cette interdit : 

Je ne comprends rien à ta démonstration fumeuse.Je n'ai absolument pas modifié le texte de l'avocat.

Je crois que tu n'as rien compris à l'article et aux enjeux.

Si tu veux me discréditer, tu devrais le faire plus intelligement.

il y a 36 minutes, TasDeGraines a dit :

Tu as raison, les hateurs ont pris le forum en otage, et fait partir tous les autres.

Certains esprits libres arrivent à résister, mais ce sont essentiellement des hommes.

Car il est bien évident que si j'étais un homme, vous ne m'attaqueriez pas comme ça.

Les longues démonstrations de mauvaise foi de @ Jumahy n'ont qu'un but = discréditer ma parole afin que les lecteurs du forum ne lisent pas mes écrits qui sont neutres et informatifs et non pas orientés.

Tout ce qui ne dit pas que Till est un gros pervers, un taré, un gros porc, un dégénéré ou un déchet ne va pas dans le sens que vous souhaitez.

Je propose de renommer cette rubrique : " Haters of Till" comme cela vous pourrez rester entre vous

• Like 1
il y a 8 minutes, Tüftelchen a dit :

Car il est bien évident que si j'étais un homme, vous ne m'attaqueriez pas comme ça.

L'absence de Lolo64 est là pour confirmer le contraire -_-

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Il y a 21 heures, Tüftelchen a dit :

Le professeur Christian Schertz, avocat, déclare à ce sujet :

"Après que le SPIEGEL se soit vu interdire une grande partie de ses reportages sur notre client Till Lindemann - en particulier les accusations principales - parce qu'elles violaient de manière flagrante les droits à la vie privée de ce dernier, le SPIEGEL avait entrepris une tentative sans précédent d'agir contre nous en tant qu'avocats, apparemment pour nous faire taire. Là aussi, le SPIEGEL a échoué, à juste titre".

Tu lui fais dire que l’interdiction est du à une flagrante atteinte à la vie privé , alors que tout les communiqué dit bien que l’atteinte à la vie privé n’a pas été jugé ni reconnu pour faire cet interdit et que c’est sur l’atteinte des droits de la personnalité que se porte l’interdiction..la justice et les avocats font le distinguo, c’est pas pour rien… les avocats n’ont juste pas pu faire prévaloir latteinte à la vie privé. Donc il ne parle pas de ça quand il parle de l’interdiction

Citation

Christian Schertz, avocat, explique à ce sujet :

"Après que le SPIEGEL se soit déjà vu interdire une grande partie de ses reportages sur notre client Till Lindemann - en particulier les accusations principales - parce qu'elles portaient une atteinte flagrante à son droit de la personnalité, le SPIEGEL avait entrepris une tentative sans précédent d'agir contre nous en tant qu'avocats, apparemment pour nous faire taire. Là aussi, le SPIEGEL a échoué, à juste titre".

.

Il y a 21 heures, Jumahy a dit :

Nachdem dem SPIEGEL bereits große Teile seiner Berichterstattung über unseren Mandanten Till Lindemann - insbesondere die Kernvorwürfe - untersagt wurden, weil sie dessen Persönlichkeitsrecht eklatant verletzten, hatte der SPIEGEL den beispiellosen Versuch unternommen, gegen uns als Rechtsanwälte vorzugehen, offenbar, um uns mundtot zu machen. Auch hiermit ist der SPIEGEL nun vollkommen zu Recht gescheitert."

Edited by Jumahy
il y a 46 minutes, Tüftelchen a dit :

alors que vous ne transmettez que des accusations, qui depuis, ont été démontrées comme infondées. 

Tüftelchen, je respecte vraiment tous les avis sur cette "affaire". Autant les gens qui sont révoltés par les révélations qui s'enchaînent, surtout après avoir adulé un chanteur charismatique d'un des meilleurs groupe du monde. Autant ceux qui pensent qu'il est blanc comme neige au niveau légal. Et ceux qui en ont strictement rien à foutre, qui kiffent la musique et les concerts et basta.

De toute façon, plus l'affaire s'éternise et plus ça joue en la faveur de Till. Plus le temps passe et plus les fans, qui étaient choqués ou énervés d'apprendre toutes ces histoires, se calment et passent à autre chose.

Maintenant on en vient presque à se dire pourquoi on continue d'en parler ? La Justice va trancher la légalité de l'affaire, ça va prendre du temps et on ne saura jamais réellement ce qui s'est passé. La popularité de Till Lindemann et de Rammstein ne va pas vraiment changer.

Je comprends que ce qui intéresse les gens se soit le côté Justice. Moi c'était plutôt le côté Moral qui m'intéressait, je crois que je n'ai pas cessé de le répéter et que tu l'as toujours ignoré. Alors je vais le redire une dernière fois, personnellement, je ne pense pas que Till Lindemann ait fait quelque chose d'illégal, je ne pense pas qu'il ait besoin de violer qui que ce soit ou de droguer quelqu'un contre son gré, je pense qu'il peut facilement avoir qui il veut au sein de son public. Par contre, ce qui me pose problème, c'est tout ce qui ne concerne pas la Justice mais qui est immoral : Son dispositif Row-0 avec tout ce que ça comporte (Alena, Joe Letz, inciter les meufs à boire, faire des photos ou vidéos malaisante pour les montrer à Till qu'il fasse ses courses, amener une ou plusieurs meufs pour que Monseigneur se fasse pomper 5 min pendant le DJ break, priver les meufs de téléphones, que ce soit difficile de se barrer (cf. Témoignage), etc...), son attitude qui nous est rapporté (S'en fiche si la personne saigne, tombe dans les pommes, s'offusque si elle dit non, etc...), Etc... Donc oui, il est peut-être innocent légalement, c'est peut-être pas un violeur qui drogue ses victimes et c'est sacrément bien. De là à l'acclamer comme un modèle de gentleman artiste, alors qu'il part en vrille depuis 2009, que même Schneider reconnaît que parfois c'est chaud et qu'il fait ses bails dans son coin. Je vais pas faire chier plus longtemps, vous avez les 300 autres pages où on discute déjà de ces sujets.

il y a une heure, Tüftelchen a dit :

à cause du retard de 5 à 6 semaines en France par rapport à l' Allemagne, vous ne vous rendez pas compte que la majorité allemande croient en l'innocence de Till

Je vis en Allemagne de l'Est, je suis à une heure de Leipzig.

Si effectivement les allemands ne pensent pas que Till Lindemann est un criminel, un violeur et qu'il drogue les jeunes femmes pour en abuser, en revanche son image d'homme bienveillant, gentleman où l'on disait "Bwoarf, il parle de viol mais c'est juste de l'art hein c'est que de la provocation" en a pris un sacré coup. Je connais des Allemands qui me disent que "Lügen", il l'a pas écrite pour rien. 

Maintenant certaines musiques dans les playlists "sautent" parce que le texte, qui se voulait provoquant, prends un tout autre sens avec toutes ces histoires et ces témoignages.

Rammstein fait partie du patrimoine culturel allemand, connu et aimé dans le monde entier, bien sûr que le t-shirt Rammstein est accessoire de mode ici, leurs parfums se vendent comme des petits pains à DM ou Müller. Et il n'a jamais été question de remettre en cause l'entièreté du groupe.

Il est question depuis le début de Till Lindemann, de ce qu'il a mis en place, de son comportement, des déviances possibles dans ce contexte. Avec des accusations potentielles d'avoir été droguée, frappée ou abusée, mais la victime elle même ne se rappelait de rien et faisait ce témoignage en disant "c'est possible" puis en affirmant derrière "Je n'ai jamais dis que Till Lindemann m'a violé". 

Je pense que les choses s'annonçait comme une affaire non pas de crime ou d'illégalité mais plutôt comme une affaire d'immoralité et de comportement malsain d'une Rockstar envers ses groupies.

• Like 3
  • Thanks 6
il y a une heure, Tüftelchen a dit :

Les fans de Rammstein dans l’air du temps: Les négligés - taz.de

En Allemagne, cet article a amené une grosse vague de contestation, et d'achats de Tshirts Rammstein, de la part de fans et de non-fans, choqués par la façon dont cet article traitent les fans, dont la plusieurs revendiquent le droit d'attendre que la justice ait décidé si elle poursuivait ses recherches ou les abandonnaient.

Rammstein est systématiquement associé au terme Chasse aux sorcières

Porter un Tshirt Rammstein est devenu à la mode.  Les Allemands manifestent leur refus des manipulations médiatiques et politiques qui ressemblent beaucoup trop à de la propagande de triste mémoire.

De même, leurs albums ne ses sont jamais aussi bien vendus.

Et les accusations absurdes ont amené beaucoup de nouveaux fans.

Tu sais toi tu passes ta vie à chier sur les fans de ce forum donc tu devrais pas trouver ça trop choquant.

@Tüftelchen J'ai juste une question : est-ce que tu crois vraiment que, nous tous ici, ça nous fait plaisir toutes ces histoires sur Till ?

On est tous fans de Rammstein ou l'avons été à un moment ou un autre, sinon nous ne serions pas ici. On a tous aimé les chansons, voir Till performer sur scène, etc.

Ce que tu prends pour de la haine ou du bashing, c'est de la déception. Déception de voir un artiste qu'on a apprécié, aimé, voire idolâtré pour certains, être accusés de comportements aussi graves.

Déçus, car un bon nombre de fans avait déjà entendu des échos de trucs pas nets, et ce depuis plusieurs années. Pour certains (moi compris), on savait que ce genre d'accusations risquait de tomber à un moment ou un autre, donc la déception est encore plus grande car on le sentait venir.

Au fond de nous, on espère tous que Till soit innocent. Je serais le premier ravi si toutes les preuves montraient qu'il ne s'est rien passé. Mais au vu de ce qu'on sait depuis un moment déjà, il y a de gros doutes là dessus.

Voilà, j'espère que cela te permettra de mieux comprendre les réactions et les pensées de certains.

• Like 5
  • Thanks 3
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

@Tüftelchen J'ai juste une question : est-ce que tu crois vraiment que, nous tous ici, ça nous fait plaisir toutes ces histoires sur Till ?

On est tous fans de Rammstein ou l'avons été à un moment ou un autre, sinon nous ne serions pas ici. On a tous aimé les chansons, voir Till performer sur scène, etc.

Ce que tu prends pour de la haine ou du bashing, c'est de la déception. Déception de voir un artiste qu'on a apprécié, aimé, voire idolâtré pour certains, être accusés de comportements aussi graves.

Déçus, car un bon nombre de fans avait déjà entendu des échos de trucs pas nets, et ce depuis plusieurs années. Pour certains (moi compris), on savait que ce genre d'accusations risquait de tomber à un moment ou un autre, donc la déception est encore plus grande car on le sentait venir.

Au fond de nous, on espère tous que Till soit innocent. Je serais le premier ravi si toutes les preuves montraient qu'il ne s'est rien passé. Mais au vu de ce qu'on sait depuis un moment déjà, il y a de gros doutes là dessus.

Voilà, j'espère que cela te permettra de mieux comprendre les réactions et les pensées de certains.

Ton message est parfait @TasDeGraines.

Enfaite je n'ai aucun don pour m'expliquer clairement, encore moins à l'écrit (dur pour quelqu'un qui veut discuter sur un Forum 😅).

Mais c'est totalement mon état d'esprit, beaucoup de déceptions, après 15 ans de fanatisme, pour mon moi de jeune adolescent, Till Lindemann c'était un dieu vivant ou alors le meilleur gars sur terre (heureusement j'ai fini par grandir dans ma tête) mais je suis quand même très secoué d'apprendre tout ça.

• Thanks 1
il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit :

Je pense que quelque part elle l'est, parce que ça fait 300 pages qu'on essaie de lui expliquer précisément ce que tu viens de dire, et en insistant aussi comme @RemOldSoul sur le fait que ce soit la moralité que l'on questionne. 
La meuf a l'impression de défendre son mec et/ou son père, elle s'en est fait une mission, et dès lors que tu lui présentes un point de vue a minima nuancé, t'es un pervers jaloux méprisant qui assouvit ses fantasmes de je sais pas quoi. 

• Like 1
  • Thanks 2

Non mais les gens. Je n’ai fait que contredire un terme de sa trad  parce que c’est pas les mêmes enjeux et c’est bêtement une mauvaise trad

J’attaque son travail de trad… rien à voir avec Till en fait. j’ai droit à ca

Citation

Les longues démonstrations de mauvaise foi de @ Jumahy n'ont qu'un but = discréditer ma parole afin que les lecteurs du forum ne lisent pas mes écrits qui sont neutres et informatifs et non pas orientés.

Tout ce qui ne dit pas que Till est un gros pervers, un taré, un gros porc, un dégénéré ou un déchet ne va pas dans le sens que vous souhaitez.

Je propose de renommer cette rubrique : " Haters of Till" comme cela vous pourrez rester entre vous

mon seul but c’est que la trad soit correct… pour pas s’emmeler dans les enjeux juridique, c’est déjà cassé gueule quand on est pas pro et encore plus quand c’est la justice d’un autre pays…. ça parlerai de Derrick ça serait pareil.  Mais comme c’est sur son travail à elle et que je l’ai pas fait dans le vent ma critique, mais J’ai direct droit à un procès d’intention. 
faut il vraiment que je perde du temps à me défendre d’un truc comme ça ? 
Si j’étais vous je perdrais pas mon temps à lui expliquer que les fan ici sont surtout déçu parce que c’est juste une posture qu’elle prend, parce qu’on lui met sous le nez sa mauvaise trad. Déjà qu’elle fasse ses trad correctement, elle n’aura plus de remarque de ma part. 

Edited by Jumahy